Titutien Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ça va, je vais en ville aller voir Hunger Games 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Mais ça va très bien je me suis juste réveillée à l'heure où je devais sortir, pris mes medocs sans petit dej pck pas le temps, raté le bus donc 15min de marche et 15min retard du train, y a tellement de monde qu il faut sortir les grands moyens (se servire d'un PC de 15" pour éviter de se faire applatir), le train roule doucement dix minutes pour faire deux stations, un signal d'alarme puis encore un arret de jeneccombiendetemps sans raison valable donc au final retard d'une heure... Ça vaut le coup de rentrer en classe? Je vais me prendre un petit chocolat au lait et rentrer dans dix minutes, c'est quand même un cours de trois heures 1 heure de retard pour un cour de 3 heure je crois pas que ca vaut le coupsd d'y aller et je ne suis pas sur que le prof te laisse entrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 1 heure de retard pour un cour de 3 heure je crois pas que ca vaut le coupsd d'y aller et je ne suis pas sur que le prof te laisse entrer Alors oui 1/ c pas ma prof c une nouvelle 2/ elle a continué comme si de rien était (c'est un peu la beauté d'être en amphi et de pouvoir passer par la porte de derrière :'D ) 3/ elle lance des vannes et est la seule à en rire 4/ la lecon d'aujourd'hui " des signes d'une embellie sur l'économie française"... Et ça parle plus du "pessimisme des français" cool, j'aurais dû rester sous ma couette.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Voilà donc la prochaine fois ne vient pas quand t'es en retard quitte a étre en retard autant l'étre vraiment une fois un gars est venu 2 min avant la fin du cour pour essayer de pas étre mis absent... Bizzarement ça à pas fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Non mais faut pas exagérer 2min avant la fin du cours... Entre nous c juste pck il y a une fiche de présence qu'on doit remplir que je viens.... Déjà que depuis le début de l'année je l'ai signée qu'une fois.... u///u' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Nous on vient pour 3 heures a rien faire si il n'y avait pas de fiche de présence personne ne serait venu. Il y a pas mal de cour où je vien a cause de cette fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Nous on vient pour 3 heures a rien faire si il n'y avait pas de fiche de présence personne ne serait venu. Il y a pas mal de cour où je vien a cause de cette fiche. C'est là que tu trouves ça à sa place : (tiens, je crois que je vais mettre une croix moi aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 X voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 La prof " un rapport (le document), c'est un fait que l'étudiant doit relier avec d'autres faits" (Y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 *Regarde au loin* Wouah :ouch: Pas une seule page de plus depuis ce matin Je suis fier de vous, vous avez appris à ne pas poster en mon absence :noel: Je suis bien stressé maintenant, j'ai une dissertation à faire et bien sur, je ne l'ai pas commencé (surtout que je dois la rendre demain :hum:) Donc là, je pense que cette soirée s'annonce morte pour moi, a plus les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Quand on a pas de bon sujet , on avance pas... Alors, voilà un sujet qui va vous faire réfléchir : Trouvez un sujet sur lequel on puisse débattre sur au moins 3 pages sur le Blabla... Bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 J'ai bien un sujet mais.. qui risque d'être très court : Il y a t'il dans l'image suivante un nom qui vous est familier parmi cette liste de nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Euh... Zigg mais ca tu sais qu'on le dirz; et plusieurs pseudos qu'on peut trouver sur rs si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Il y a aucun de ces pseudos là parmi ceux de RS je te rassure ou alors ils se sont pas manifestés. En tout cas tu as trouvé celui que j'attendais et pourtant il dit ne pas y jouer aux jeux PC, mais cette preuve.. que dire.. (pauvre Zigg ) qu'il a des fans ou bien autre chose ? n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il y a aucun de ces pseudos là parmi ceux de RS je te rassure ou alors ils se sont pas manifestés. Qu'on peut trouver j'ai dit pas qu'on trouve, ce n'était pas une certitude et rien d'inquiétant même si c'était le cas lol presque tous mes contacts sur LOL sont d'ici :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ziggourat c'est assez commun dans le monde du jeu vidéo donc :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il n'y a donc que mon pseudo qui soit réellement unique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Nop le mien est unique aussi :D (d'ailleurs si vous croisez mon pseudo sur un jvd il y a 99% de chance que c'est moi (je parle de carberzerker ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Moi, je n'ai rien remarqué sur l'image. Par contre, ton bureau, quel (dés)organisation, Acuado . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Sinon j'avais pas remarquer ton nombre de pi Acuado :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pour ma part, mon nom est, je trouve, fréquemment utilisé... Sur le PSN, par exemple, j'ai du rajouter un 2 parce que mon pseudo était déjà pris... Pas cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Clair que ton Bureau ressemble un peu au bureau des PC que j'ai vu dans le Cybercaffé ou j'allais: Un milliers d'icônes, et ca prenait juste de la place, car personne n'utilisait autre-chose que WoW, D3, LoL et Starcraft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Et encore.. 3/4 du bureau est masqué par LoL car il y a des icônes derrière la fenêtre oui oui. A gauche les utilitaires/application, au milieu les jeux (à l'exception d'une), et à droite.. Minecraft & Stream donc c'est pas si bazar que ça. Mais j'avoue qu'il y a des icônes que je pourrais virer à gauche En tout cas à la base, c'était pas fait pour parler du bureau mais si ça fait un sujet soit x) Pour en revenir aux pseudos, le(s) mien(s) est/sont assez unique.. à l'exception de skype où j'ai du ajouté un i à l'inscription >< puis de base ce sont des noms d'une histoire personnelle sorti de mon imagination que je réutilise en pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En tout cas à la base, c'était pas fait pour parler du bureau mais si ça fait un sujet soit x) Sauf quand je suis dans le coin. Montrez-moi le premier plan, et je vous parlerais de ce qu'il y a derrière . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Rien que pour toi Dagan, l'arrière :D La femme de ménage vient juste de finir son travail n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts