Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mais ça va très bien je me suis juste réveillée à l'heure où je devais sortir, pris mes medocs sans petit dej pck pas le temps, raté le bus donc 15min de marche et 15min retard du train, y a tellement de monde qu il faut sortir les grands moyens (se servire d'un PC de 15" pour éviter de se faire applatir), le train roule doucement dix minutes pour faire deux stations, un signal d'alarme puis encore un arret de jeneccombiendetemps sans raison valable donc au final retard d'une heure... Ça vaut le coup de rentrer en classe? XD

Je vais me prendre un petit chocolat au lait et rentrer dans dix minutes, c'est quand même un cours de trois heures

1 heure de retard pour un cour de 3 heure je crois pas que ca vaut le coupsd d'y aller et je ne suis pas sur que le prof te laisse entrer

1 heure de retard pour un cour de 3 heure je crois pas que ca vaut le coupsd d'y aller et je ne suis pas sur que le prof te laisse entrer

Alors oui

1/ c pas ma prof c une nouvelle

2/ elle a continué comme si de rien était (c'est un peu la beauté d'être en amphi et de pouvoir passer par la porte de derrière :'D )

3/ elle lance des vannes et est la seule à en rire

4/ la lecon d'aujourd'hui " des signes d'une embellie sur l'économie française"... Et ça parle plus du "pessimisme des français" cool, j'aurais dû rester sous ma couette..

*Regarde au loin*

Wouah :ouch: Pas une seule page de plus depuis ce matin

Je suis fier de vous, vous avez appris à ne pas poster en mon absence :noel:

Je suis bien stressé maintenant, j'ai une dissertation à faire et bien sur, je ne l'ai pas commencé (surtout que je dois la rendre demain :hum:) Donc là, je pense que cette soirée s'annonce morte pour moi, a plus les gens

Il y a aucun de ces pseudos là parmi ceux de RS je te rassure ou alors ils se sont pas manifestés.

En tout cas tu as trouvé celui que j'attendais et pourtant il dit ne pas y jouer aux jeux PC, mais cette preuve.. que dire.. (pauvre Zigg :p) qu'il a des fans ou bien autre chose ? n_n

Il y a aucun de ces pseudos là parmi ceux de RS je te rassure ou alors ils se sont pas manifestés.

Qu'on peut trouver j'ai dit pas qu'on trouve, ce n'était pas une certitude et rien d'inquiétant même si c'était le cas lol presque tous mes contacts sur LOL sont d'ici :3

Guest DevilRai

Nop le mien est unique aussi :D (d'ailleurs si vous croisez mon pseudo sur un jvd il y a 99% de chance que c'est moi (je parle de carberzerker )

Et encore.. 3/4 du bureau est masqué par LoL car il y a des icônes derrière la fenêtre oui oui.

A gauche les utilitaires/application, au milieu les jeux (à l'exception d'une), et à droite.. Minecraft & Stream donc c'est pas si bazar que ça. Mais j'avoue qu'il y a des icônes que je pourrais virer à gauche ^^

En tout cas à la base, c'était pas fait pour parler du bureau mais si ça fait un sujet soit x)

Pour en revenir aux pseudos, le(s) mien(s) est/sont assez unique.. à l'exception de skype où j'ai du ajouté un i à l'inscription >< puis de base ce sont des noms d'une histoire personnelle sorti de mon imagination que je réutilise en pseudo.

Guest LordDagan

En tout cas à la base, c'était pas fait pour parler du bureau mais si ça fait un sujet soit x)

Sauf quand je suis dans le coin. Montrez-moi le premier plan, et je vous parlerais de ce qu'il y a derrière :) .

• Create New...