Jeremylegobelin Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 D'accord je pense que je vais commencer par Morrowind mais niveau cohérence c'est trop tard vu que j'ai commencé les Elders Scroll par Skyrim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Faut pas chauffer le fer anastasia, c'est brûlant après :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Faut pas chauffer le fer anastasia, c'est brûlant après :o) Quand on chauffe le fer on peut mieux le plier :3 et puis moi je n'ai rien à craindre tous les deux sont gentils avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Moi je dis jouez à tu me tiens je te tiens par la barbichette. é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Moi je dis jouez à tu me tiens je te tiens par la barbichette. é_é Ah quel dommage... je n'ai pas de barbe donc je ne peux pas y jouer *oups, pourquoi y a t-il une porte devant moi* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je pourrais faire comme les rakaï tr0 d4rk et reprendre leur langage de clowns pour te prouver que j'peux être méchant avec toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je pourrais faire comme les rakaï tr0 d4rk et reprendre leur langage de clowns pour te prouver que j'peux être méchant avec toi... Si tu le dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Si tu le dis. Mais je le ferai quand j'aurai perdu toute dignité et mon amour-propre. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est normal que je passe de cinq étoiles sur mon profil à une étoile, du jour au lendemain ? Je pensais pas qu'on allait s'acharner sur moi comme ca ' Benji, très trop dark pour moi, je peux pas faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Mais je le ferai quand j'aurai perdu toute dignité et mon amour-propre. N'est ce pas XxB3njixX <(*oo*<) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Aux fans de pied-balle...Y'aura un reportage sur la finale de la coupe du monde de 2006 diffusé a TFBouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est pas possible, le Jeudi Soir, sur TF1, y'a No Limit... *va regarder le Télé Z* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 J'ai oublié de dire que c'était un reportage du JT? Woups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah, j'ai eu peur... Cool, je vais pouvoir regarder les deux derniers épisodes de ma série préférée alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon j'me suis remis à Fallout premier du nom. Bon sang j'en chie des briques Plus habitué j'ai pris des raclées monumentales grmbl Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Joue donc à I Wanna Be The Guy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Yoco on est du coté bleu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 On a quand-même perdu, raie (n'empêche c'est réaliste ... hum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Morrowind si tu veux une cohérence dans l'histoire dans la suite de jeux, Morrowind si tu veux jouer au meilleur des deux selon la majorité des fans, et Oblivion si tu veux commencer par le plus beau... Ouais euh... n'empêche je trouve que le gameplay de morrowind a ultra mal vieilli, c'est mou et beaucoup moins intéractif que oblivion. A titre perso morowind m'a vachement déçu alors que oblivion je ne compte pas mes heures dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ben je suis du même avis que toi, Fan, mais bon, je rapporte juste l'avis général des fans... Après, je préfère aussi Oblivion au niveau contrôles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon bon bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonsoir, veuillez m'excuser de couper ce sujet mais j'aurais une simple requête à formuler Sauriez-vous à tout hasard, par quels moyens je peux faire une introduction Youtube gratuitement tout en puissant garder l'introduction à l'infinie ? Peut-être que j'ai mal formulé ma question mais si c'est le cas, je me permettrais de mieux la reformuler Ps : Oblivion je l'ai joué il y a quelques temps et j'ai adoré (j'y ai joué encore ce jeu en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de No Limit sont comme les autres, c'est-à-dire, excellents. De l'action, de l'infiltration, des révélations, des surprises, de l'amour, des sentiments... Tout ce qui fait de cette série une grande série... Vivement les deux prochains (et derniers) épisodes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 J'ai rien à lire ce matin à part 2 pages ? C'est dommage mais pourtant, je ne sais pourquoi, mais ça m'apaise Sauriez-vous à tout hasard, par quels moyens je peux faire une introduction Youtube gratuitement tout en puissant garder l'introduction à l'infinie ? Peut-être que j'ai mal formulé ma question mais si c'est le cas, je me permettrais de mieux la reformuler Désolé mais je n'en sais rien, je ne suis pas dans le domaine de l'art visuel. Sinon vous allez bien ? *file en cours car à la bourre comme d'habitude...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Sinon vous allez bien ? *file en cours car à la bourre comme d'habitude...* Mais ça va très bien je me suis juste réveillée à l'heure où je devais sortir, pris mes medocs sans petit dej pck pas le temps, raté le bus donc 15min de marche et 15min retard du train, y a tellement de monde qu il faut sortir les grands moyens (se servire d'un PC de 15" pour éviter de se faire applatir), le train roule doucement dix minutes pour faire deux stations, un signal d'alarme puis encore un arret de jeneccombiendetemps sans raison valable donc au final retard d'une heure... Ça vaut le coup de rentrer en classe? Je vais me prendre un petit chocolat au lait et rentrer dans dix minutes, c'est quand même un cours de trois heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts