Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Morrowind si tu veux une cohérence dans l'histoire dans la suite de jeux, Morrowind si tu veux jouer au meilleur des deux selon la majorité des fans, et Oblivion si tu veux commencer par le plus beau...

Ouais euh... n'empêche je trouve que le gameplay de morrowind a ultra mal vieilli, c'est mou et beaucoup moins intéractif que oblivion. A titre perso morowind m'a vachement déçu alors que oblivion je ne compte pas mes heures dessus.

Bonsoir, veuillez m'excuser de couper ce sujet mais j'aurais une simple requête à formuler :)

Sauriez-vous à tout hasard, par quels moyens je peux faire une introduction Youtube gratuitement tout en puissant garder l'introduction à l'infinie ?

Peut-être que j'ai mal formulé ma question mais si c'est le cas, je me permettrais de mieux la reformuler

Ps : Oblivion je l'ai joué il y a quelques temps et j'ai adoré (j'y ai joué encore ce jeu en plus ^^)

Bon, les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de No Limit sont comme les autres, c'est-à-dire, excellents. De l'action, de l'infiltration, des révélations, des surprises, de l'amour, des sentiments... Tout ce qui fait de cette série une grande série... Vivement les deux prochains (et derniers) épisodes...

J'ai rien à lire ce matin à part 2 pages ? C'est dommage mais pourtant, je ne sais pourquoi, mais ça m'apaise :)

Sauriez-vous à tout hasard, par quels moyens je peux faire une introduction Youtube gratuitement tout en puissant garder l'introduction à l'infinie ?

Peut-être que j'ai mal formulé ma question mais si c'est le cas, je me permettrais de mieux la reformuler

Désolé mais je n'en sais rien, je ne suis pas dans le domaine de l'art visuel.

Sinon vous allez bien ? *file en cours car à la bourre comme d'habitude...*

Sinon vous allez bien ? *file en cours car à la bourre comme d'habitude...*

Mais ça va très bien je me suis juste réveillée à l'heure où je devais sortir, pris mes medocs sans petit dej pck pas le temps, raté le bus donc 15min de marche et 15min retard du train, y a tellement de monde qu il faut sortir les grands moyens (se servire d'un PC de 15" pour éviter de se faire applatir), le train roule doucement dix minutes pour faire deux stations, un signal d'alarme puis encore un arret de jeneccombiendetemps sans raison valable donc au final retard d'une heure... Ça vaut le coup de rentrer en classe? XD

Je vais me prendre un petit chocolat au lait et rentrer dans dix minutes, c'est quand même un cours de trois heures

• Create New...