Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 C'est pas faux ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Je profitais juste de l'occasion pour souligner que malgré leurs privilèges augmentés, Dagan Kimimaros et Acuado se soumettaient encore à leurs parfois ex-"pairs" (ouste, vilain jeu de mots, ouste), donc qu'ils sont très fair-play alors qu'ils n'ont pas forcément à l'être... Je tient juste à rappeler que même le jour où je commencerais à faire mes preuves en tant que testeur. Je le ferais dans les règles de l'art. Contrairement à ce que mon rang me donne comme privilège, je compte passer par l'approbation des rédacteurs avant même de juger bon la publication d'un quelconque article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bon, ça va, arrêtez d’être aussi corrects au niveau comportemental, je suis déjà d'assez bonne humeur comme ca, j'ai pas envie de reprendre confiance en l'humanité... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Kézako ? oO Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Popocatepetl, Titu... Popocatepetl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 La bonté est la seule arme qui tue Nnamhock. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bon, ça va, arrêtez d’être aussi corrects au niveau comportemental, je suis déjà d'assez bonne humeur comme ca, j'ai pas envie de reprendre confiance en l'humanité... -_-' Si en plus on a pas le droit d'être bien élevé, mais où va le monde ! (Le premier qui répond dtc je le... Je sais pas mais je le ferai !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 DTC.Voila c'est dit.Sur ce,bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 DÉÉÉÉ TÉÉÉÉ, Mozzafacking CÉÉÉÉÉÉ!!! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Popocatepetl, Titu... Popocatepetl... Euh... ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Pour ceux qui se demandent: oui, le Popocatepetl existe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Popocatepetl Quand Nnamhock dit du charabia, il le dit quand même avec classe (sujet à débat) et un minimum de culture!!! Enjoy =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Moi je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 J'allais oublier: Comme moi heureux aujourd'hui, moi clément, moi poster petit truc sympa: Fin partage joie moi maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 La bonté est la seule arme qui tue Nnamhock. Comme on m'a toujours dit " trop bon trop con" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 J'ai envie aussi de me faire un petit plaisir. http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Popocatepetl, Titu... Popocatepetl... En l'espace de 2s ça m'a fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=1Nbm0cJx-xM Sinon .. j'ai besoin d'une petite traduction sur cette phrase dont je ne citerai pas l'auteur mais il se reconnaîtra : [...] si c'est le fait que ton tes contraste avec les trucs auxquels on à droit habituellement [...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 si c'est le fait que ton tes contraste avec les trucs auxquels on à droit habituellement "Si cela est dû au fait que ton test contraste avec les trucs auxquels on a droit habituellement" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 "Si cela est dû au fait que ton test contraste avec les trucs auxquels on a droit habituellement" ? Tu vois Acua, la phrase n'est pas de lui mais Shadow a traduit quand même x) Bon j'avoue qu'il fallait rajouter quelques lettres et quelques mots. Nnam tu fatigues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hm... Bizarre, je dois avoir l'esprit très pris par autre chose pour ne pas voir mes fautes de frappe, apparemment j'en fais souvent en ce moment... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hm... Bizarre, je dois avoir l'esprit très pris par autre chose pour ne pas voir mes fautes de frappe, apparemment j'en fais souvent en ce moment... -_-' Tu dois être encore perturbé parce que tu commences à refaire confiance à l'humanité? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Bien même si j'ai légèrement compris la phrase, il me reste le sens même qui me pose problème... tu sous-entendais la mise en page Nnam ? Si c'est le cas, c'est ainsi que le site le gère donc je peux pas trop arranger cela. Si c'est pas ça alors j'ai toujours pas compris ce qui me ramène à la case départ au précédent post >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Tu dois être encore perturbé parce que tu commences à refaire confiance à l'humanité? Je vous crotte tous! >///<' *part se réfugier dans sa forteresse de solitude* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je vous crotte tous! >///<' * sifflote * je crois avoir mal lu *part se réfugier dans sa forteresse de solitude* Tu t'es trompé de forteresse, j'étais là avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 ... *part se planquer dans une grotte secrète* Vous êtes tous méchants, je vous déteste... ._.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est plus une grotte secrète si on sait qu'elle est secrète ' Au passage, j'ai bien aimé ton test Acuado, je suis pas un fan de la lecture de tests, mais Tomb Raider m'a bien plu franchement :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts