Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je profitais juste de l'occasion pour souligner que malgré leurs privilèges augmentés, Dagan Kimimaros et Acuado se soumettaient encore à leurs parfois ex-"pairs" (ouste, vilain jeu de mots, ouste), donc qu'ils sont très fair-play alors qu'ils n'ont pas forcément à l'être...

Je tient juste à rappeler que même le jour où je commencerais à faire mes preuves en tant que testeur. Je le ferais dans les règles de l'art. Contrairement à ce que mon rang me donne comme privilège, je compte passer par l'approbation des rédacteurs avant même de juger bon la publication d'un quelconque article.

Guest Mufasyah

Bon, ça va, arrêtez d’être aussi corrects au niveau comportemental, je suis déjà d'assez bonne humeur comme ca, j'ai pas envie de reprendre confiance en l'humanité... -_-'

Si en plus on a pas le droit d'être bien élevé, mais où va le monde !

(Le premier qui répond dtc je le... Je sais pas mais je le ferai !)

Popocatepetl, Titu... Popocatepetl...

En l'espace de 2s ça m'a fait penser à ça :

Sinon .. j'ai besoin d'une petite traduction sur cette phrase dont je ne citerai pas l'auteur mais il se reconnaîtra :

[...] si c'est le fait que ton tes contraste avec les trucs auxquels on à droit habituellement [...]

"Si cela est dû au fait que ton test contraste avec les trucs auxquels on a droit habituellement" ?

Tu vois Acua, la phrase n'est pas de lui mais Shadow a traduit quand même x)

Bon j'avoue qu'il fallait rajouter quelques lettres et quelques mots. Nnam tu fatigues? :p

Bien même si j'ai légèrement compris la phrase, il me reste le sens même qui me pose problème... tu sous-entendais la mise en page Nnam ? Si c'est le cas, c'est ainsi que le site le gère donc je peux pas trop arranger cela. Si c'est pas ça alors j'ai toujours pas compris ce qui me ramène à la case départ au précédent post ><

• Create New...