Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oh .. j'ai promis de garder le secret, donc je peux pas te dévoiler les protagonistes, désolé mon cher n_n"

@Nnam : Étrangement je vois pas de différence sur le N mais l'image soulage bien la vue par rapport au nom tout seul, sympathique à voir *_*

Ça parait pas centré parce que l'image d'un coté et "rien" de l'autre créent un déséquilibre. Mais techniquement, il y a autant de pixels d'espace entre la limite de l'image d'un coté que de l'autre, donc techniquement, c'est centré par rapport à l'ensemble en lui-même...

Je rajouterais peut-être d'autres trucs plus tard...

Par exemple, si au dessus de mon Pseudo j'ajoute quelque-chose, il y aura moins de déséquilibre déjà, ca fera plus centré...

NnamHock, ta signature est superbement bien cadré et est en similitude avec ton avatar :ok:

Au fait, que représente ton avatar ? Captain America version robot :D ?

Sinon ma signature est aussi centrée que les autres, mais elle est trop rainbow selon moi ^^'

En fait, les signatures sont centrées par rapport au texte, donc l'avatar, le rang et le pseudo sont "hors limites" par rapport au centrage de la signature selon le formatage du site...

C'est assez logique d'une certaine manière, même si on à quand-même envie de protester ^^ (je sais que j'ai souvent envie de protester perso sur ce détail...)

NnamHock, ta signature est superbement bien cadré et est en similitude avec ton avatar :ok:

Au fait, que représente ton avatar ? Captain America version robot :D ?

C'est un AirMech Modele Paladin, avec le Skin Liberty, en hommage à la fête nationale américaine du 4 juillet (objet vanity/cosmetique)...

Juste mon Pseudo, c'était simple et bien, je suis d'accord, mais perso, j'ai énormément de respect pour une image détaillée... Genre je peux me contenter du style graphique épuré de MLP, par exemple (qui suffit amplement, hein, pas la peine de faire dans le surdétaillé pour que quelque-chose soit beau), mais quand je vois par exemple ceci:

skyrim_dragon.jpg

Je m'excuse, mais j'ai envie de "jouir" tellement je me dis "respect, c'est soigné, détaillé, juste beau!", et j'aime voir le travail investi dans une création, perso... plus le ratio détail/travail investi/beauté est équilibré et élevé, plus je suis en extase...

Après, ce que je fais est encore loin de me mettre en extase... -_-'

Guest DevilRai

Faut pas me lancer là dedans ^^ Qu'est ce que l'art ? Que peut'on qualifier d'oeuvre d'art ? Le "beau" s'applique t'il ici ?

Vous avez deux heures, après je ramasse les copies ^^

J'ai déjà fait une dissertation sur ce sujet^^

Taisez-vous, laissez-moi profiter du peu de temps qu'il me reste avant de me taper la philo l'année prochaine...

Et au fait :

Pourquoi s'embêter à faire une signature complexe alors que l'on peut faire bien plus simple ^^

Je répondrais "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Guest Mufasyah

Décidément, c'est pas très actif aujourd'hui le blabla. Vous faites quoi, vous êtes déjà en train de camper devant tous les magasins dans l'espoir d'acheter day one A Link Between Worlds ?

• Create New...