Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 :ouch: Dans les deux sens c'est pas normal, non mais Edit : Anaaaa arrête de t'incrusteeeeer x( Deux fois en deux posts sur le blabla aujourd'hui, je suis triste Edit 2 : Je rectifie, ça fait 3 posts, je sais pas compter, vais devoir aller mater Dora *se suicide pour de bon* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Moi aussi. Donc pour toi aussi, 1 Bouton et 3 Pantalons = 4 Boutons de Pantalon? ??? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Moi aussi. Toi aussi tu vas mater Dora avec moi ? :diable: :diable: :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Euh.... D'accord... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non, moi, je regardes No Limit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Toi aussi tu ne traverses pas au passage piéton ! Fifou vas ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 ??? :question: Ben pour moi, tu as opposé deux jeux assez différents qui se ressemblent juste sur un système... Car que tu le veuilles ou non, dans son fonctionnement, le système est le même à quelques détails près, juste que les devs ont pas traduit la chose de la même façon, ce qui est normal, vu que Darksiders est un RPG Aventure avec comme mécanique principale en dehors des rébus le combat. Donc, il doit être jouissif. D'autant que le style graphique entre Batman et Darksiders est différent, donc le combat est rendu plus Comics like, alors que dans Batman, c'est plus réaliste. Et dans la réalité, ben un groupe contre toi, tu dégustes sévère, donc normal que dans Batman tu doives te focaliser sur l'esquive plutôt que sur la distribution de mandales... Et puis bon, Darksiders: Armé et prêt à tuer, Batman: Non-armé et refusant de tuer. Je te parle de mécanismes qui sont fondamentalement similaire, et toi tu vas m'opposer les deux jeux directement dans un affrontement alors que j'ai juste dit que les mécaniques sont ressemblantes. Oui, dans Darksiders, tu peux esquiver, tu te vois à la 3e personne et tu te bats en étant obligé de faire gaffe à ton environnement quand-même si tu veux pas morfler. Batman c'est pareil, désolé. Juste que tu fais pas pareil... batman est plus focalisé sur l'esquive et la survie, alors que Darksiders t'autorise le bourinnage, même en Difficile, puisque tu as des "potions"... Du coup, la manière dont tu as procédé, ça me rappelle juste cette phrase que j'ai souvent entendu en mathématique quand quelqu'un, moi ou un autre, se gourait dans un énoncé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non, moi, je regardes No Limit. Arrête, t'as dit Moi aussi. A mon vais devoir aller mater Dora T'ES CONDAMNE !!! Tu vas mourir le cerveau moisi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non! J'ai +20 d'immunité contre toutes les séries pour enfants. En plus, avec un bonus de +12 qui s'applique lorsque je suis à la maison, je me retrouve devant cette série certes, mais tout en ne faisant attention à rien qui provient de l'écran de la télé. Ha Ha... Ben pour moi, tu as opposé deux jeux assez différents qui se ressemblent juste sur un système... Car que tu le veuilles ou non, dans son fonctionnement, le système est le même à quelques détails près, juste que les devs ont pas traduit la chose de la même façon, ce qui est normal, vu que Darksiders est un RPG Aventure avec comme mécanique principale en dehors des rébus le combat. Donc, il doit être jouissif. D'autant que le style graphique entre Batman et Darksiders est différent, donc le combat est rendu plus Comics like, alors que dans Batman, c'est plus réaliste. Et dans la réalité, ben un groupe contre toi, tu dégustes sévère, donc normal que dans Batman tu doives te focaliser sur l'esquive plutôt que sur la distribution de mandales... Et puis bon, Darksiders: Armé et prêt à tuer, Batman: Non-armé et refusant de tuer. Je te parle de mécanismes qui sont fondamentalement similaire, et toi tu vas m'opposer les deux jeux directement dans un affrontement alors que j'ai juste dit que les mécaniques sont ressemblantes. Oui, dans Darksiders, tu peux esquiver, tu te vois à la 3e personne et tu te bats en étant obligé de faire gaffe à ton environnement quand-même si tu veux pas morfler. Batman c'est pareil, désolé. Juste que tu fais pas pareil... batman est plus focalisé sur l'esquive et la survie, alors que Darksiders t'autorise le bourinnage, même en Difficile, puisque tu as des "potions"... Du coup, la manière dont tu as procédé, ça me rappelle juste cette phrase que j'ai souvent entendu en mathématique quand quelqu'un, moi ou un autre, se gourait dans un énoncé... Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ennuyant de devoir seulement appuyer sur deux touches pour combattre (carré pour frapper, triangle pour contrer). Je comprends parfaitement tout ce que tu as dit mais ce n'est pas ce que je voulais dire (ou en tout cas, si c'était vu comme ça, eh bien... c'est juste que je ne sais pas écrire...). Là, je parle de la façon dont les développeurs ont retranscrit le gameplay... Si encore, comme dans Darkisders, on avait la possibilité d'enchaîner de nombreux coups en réalisant différentes combinaisons de touches, je n'aurais rien dit. Mais ce n'est pas le cas, le pire, c'est que les développeurs indique bien que Batman connaît très bien tous les arts martiaux existant... Bon, heureusement, il y a le système de niveau qui nous permet d'obtenir des coups et combos plus efficaces mais ça ne va pas très loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tiens c'est le jour du pavé aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ouais bah ça t'empêche pas de regarder Dora et de rendre ton Non FAUX :nah: :nah: :nah: Edit : 4ème incrustation ... on va passer à MLP pour faire plaisir au pigeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non! J'ai +20 d'immunité contre toutes les séries pour enfants. En plus, avec un bonus de +12 qui s'applique lorsque je suis à la maison, je me retrouve devant cette série certes, mais tout en ne faisant attention à rien qui provient de l'écran de la télé. Ha Ha... Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ennuyant de devoir seulement appuyer sur deux touches pour combattre (carré pour frapper, triangle pour contrer). Je comprends parfaitement tout ce que tu as dit mais ce n'est pas ce que je voulais dire (ou en tout cas, si c'était vu comme ça, eh bien... c'est juste que je ne sais pas écrire...). Là, je parle de la façon dont les développeurs ont retranscrit le gameplay... Si encore, comme dans Darkisders, on avait la possibilité d'enchaîner de nombreux coups en réalisant différentes combinaisons de touches, je n'aurais rien dit. Mais ce n'est pas le cas, le pire, c'est que les développeurs indique bien que Batman connaît très bien tous les arts martiaux existant... Bon, heureusement, il y a le système de niveau qui nous permet d'obtenir des coups et combos plus efficaces mais ça ne va pas très loin... Ben si tu vas dans le menu de personnalisation à chaque fois que tu prends un niveau avec Batman, tu vois qu'il prend quand-même parfois de nouveaux coups aussi nécessitant des combinaisons de touches assez diverses par rapport à juste taper sur un bouton, mais comparé à Darksiders, ca reste pauvre, oui. Surtout que, comme on l'a constaté d'un commun accord, Batman se focalise sur la survie en mode difficile, du coup, les coups spéciaux sont souvent hautement difficiles à placer dans une mêlée... M'enfin, si ca peut te motiver un peu, perso, pour une mort subie dans Darksiders, je fais environ 30x plus dans les Batman Arkham... Spécialement le dernier qui est ignoble en difficile, ce salaud... Du coup, étant donné que je persévère quand-même et que je réussis, quand je retourne sur Darksiders, ca se transforme litéralement en promenade... Si si, je te jure... Entraine toi sur un Batman Arkham City, ou Origins, et tu deviens un dieu à Darksiders en Difficile... Tiens c'est le jour du pavé aujourd'hui ? Je prends toutes les participations sérieuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hey hey hey o/ Oh mais.... nooooon on s'absente à peine un peu et pouf, une intrusion Pokémon! Un renard en plus! Rah là là... ***sors le fusil*** =D Et puisque vous parlez de Batman ça tombe bien, puisqu'ici on m'avait conseillé de prendre Arham City, moi qui avait tellement aimé Arkham Asylum. Eh ben j'en suis super déçue. J'ai même la flemme de le finir. Il est trop confus, l'univers est super répétitifs du coup, des rues crades, des toits en tôle et c'est à peu près tout, et effectivement, même si on apprend tout plein de techniques, c'est tellement chaud de les placer! Y en a 12 000, qui apparaissent une seconde à l'écran quand c'est le moment. Et tu te rend compte que même si tu t'en sers pas ça passe quand même. Du coup à quoi bon? Et oui, les énigmes de l'homme mystère sont cette fois vraiment tordues et la plupart du temps juste prise de tête pour un pauvre trophée :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ho t es plus grand que moi d'un an moins un jour lol Je suis né un 18 Juillet, donc question jour je vous bat. Sinon bonzour ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 *ALERTE INTRUSION UN PINGOUIN C'EST INTRODUIT DANS LA DISCUSSION* Zut je suis repérer, Dood !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hey hey hey o/ Oh mais.... nooooon on s'absente à peine un peu et pouf, une intrusion Pokémon! Un renard en plus! Rah là là... ***sors le fusil*** =D Et puisque vous parlez de Batman ça tombe bien, puisqu'ici on m'avait conseillé de prendre Arham City, moi qui avait tellement aimé Arkham Asylum. Eh ben j'en suis super déçue. J'ai même la flemme de le finir. Il est trop confus, l'univers est super répétitifs du coup, des rues crades, des toits en tôle et c'est à peu près tout, et effectivement, même si on apprend tout plein de techniques, c'est tellement chaud de les placer! Y en a 12000 qui apparaissent une seconde à l'écran quand c'est le moment. Et tu te rend compte que même si tu t'en sers pas ça passe quand même. Du coup à quoi bon? Et oui, les énigmes de l'home mystère sont cette fois vraiment tordues et la plupart du temps juste prise de tête pour un pauvre trophée :/ Ha ben ne tentez même pas Batman Arkham Orygins... Rien que le fait de rencontrer un gros, cette fois c'est l'enfer: ils ont personalisé chaque gros à tel point que chacun à un comportement différent... Genre j'ai rencontré environ 3 Gros Au point ou j'en suis (J'entends par la des ennemis comparables aux truands qui ont pris une dose de venom quoi) aucun ne se ressemblait niveau comportement... Tout à réapprendre à chaque fois... Et les énigmes d'Edward Nigma sont toujours pas plus simples par rapport à Arkham City... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Zut je suis repérer Zut je suis repéré, MEC* !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Yocoz tu sais que tu t'es auto condamné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pisha t'as pas honte de sortir on fusil alors que t'as en face un renard tout beau tout mimi? >////< Titu: ma mère c'est le 10juillet si c'est à ça qu'on joue mais justement, c'est l'écart qui donne sens à la phrase, "Un an moins un jour" avec toi c'est "deux ans et une semaine" c'est moins amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Alors je crois que je m'en passerai et que j'en resterai à Arkam Asylum, mon premier amour Du coup changement de style, en ce moment j'essaye Rayman Legends! Et j'en suis bien contente. C'est vraiment pas mal, Rayman était un personnage qui commençait à faire sérieusement ringard, et que perso je commençais à oublier petit à petit, et là il a pris une bonne claque, autant visuelle qu'au niveau du gameplay, il a une super pêche. Je trouve même que dans le plateforme en multi dans le genre, il dépasse largement super Mario Bros! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pisha t'as pas honte de sortir on fusil alors que t'as en face un renard tout beau tout mimi? >////< Titu: ma mère c'est le 10juillet si c'est à ça qu'on joue mais justement, c'est l'écart qui donne sens à la phrase, "Un an moins un jour" avec toi c'est "deux ans et une semaine" c'est moins amusant "C'est moins amusant"Paie ton rateau. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Yocoz tu sais que tu t'es auto condamné ? Pourquoi ? Les prinnys parlent comme ça ... version française en tout cas ... je crois comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pisha t'as pas honte de sortir on fusil alors que t'as en face un renard tout beau tout mimi? >////< Ceci n'est pas un renard... c'est un Pokemon! Donc non j'ai même pas honte =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ah et aussi, Batman est un jeu pour assisté, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Zut je suis repéré, MEC* !!! non, dood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts