AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Un vrai nephilim ? non tu n'y es pas Est-ce qu'il s'agit d'un canidé? yep, c'est bien cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 non tu n'y es pas yep, c'est bien cela Une caniche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Une caniche ? mh, un peu plus d'imagination voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 mh, un peu plus d'imagination voyons Un chihuahua? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Un chihuahua? euh, finalement reste sur le caniche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 De toute façon le caniche et le chihuahua ne font pas partie de l'ordre des canidés, mais de celui des muridés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 euh, finalement reste sur le caniche... Un berger allemand ?:') De toute façon le caniche et le chihuahua ne font pas partie de l'ordre des canidés, mais de celui des muridés. Ah ah ah pas drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Toujours pas Rai x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Est-ce qu'il s'agit d'un animal domestique que l'on nommerait classique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Toujours pas Rai x) Werewolf ? Dobermann? Pitbull ? Husky? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Est-ce qu'il s'agit d'un animal domestique que l'on nommerait classique? Pas tout à fait Werewolf ? Dobermann? Pitbull ? Husky? Allez je t'aide un peu, change du chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Allez je t'aide un peu, change du chien Un chacal ?Renard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 et oui c'est un renard déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 et oui c'est un renard déjà Vi enfin ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je suis anti-lolicon >-< puis jeune pirate Vieux pirate Ça marche dans les 2 sens hein ... Je trouve toujours qu'Harlock est largement plus classe que Luffy (J'aime bien Luffy, au passage, et j'aime One Piece... le manga bien plus que l'animé par contre). Ah ah ah, la profondeur (en VO, hein) des ces 3 animés - surtout Harlock, parce que Leiji Matsumoto est un des tout meilleur de sa génération - enterre n'importe quel shonen actuel. Et là, je suis entièrement d'accord. Niveau profondeur, les mangas de Matsumoto n'ont rien à envier aux shonens actuels. Du coup ça n'a peut-être rien à voir mais je reprends ma lecture des Black Jack de Tezuka. Je dois dire qu'en "profondeur", là aussi il y a de quoi faire... je suis en totale admiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Vi enfin ^_^ Hahaha manquait plus que le thème mario :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pour ta signature, tu penses mettre Feunard dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pour ta signature, tu penses mettre Feunard dedans? J'y ai pensé mais je ne savais pas trop comment le mettre du coup j'ai préféré laissé comme ca, tu en penses quoi? Oups, ca fait un peu grand, vais le redimensionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Vous êtes toujours pas couché les enfants, c'pas très correcte tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Et toi papa, tu te couches quand? :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 A vrai dire, je me sens fatigué, mais une fois au lit... J'arrive pas à m'endormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 je suis dans mon lit aussi.. j'ai à la fois envie de dormir et pas envie:') Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Alors, fais une activité fatiguante comme ça tu t'écrouleras sur ton lit. C'est ce que je fais parfois et ça marche. Edit : Anastasia, c'est mon ordi qui ne veux pas afficher ta signature ou quoi? Parce que je n'arrive pas à la voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Oh ? Votre Angelasia évolue ! Tadatadatadada tadatadatadada tadadou tibidougidou ! Félicitation votre Angelasia a évolué en Goupix !! :bravo: Edit @Nimai : ça arrive de temps en temps mais ça apparaît bien au final AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai l'impression que mon goupix prend un peu .. trop de place même après avoir mis la petite taille :o Oh ? Votre Angelasia évolue ! Tadatadatadada tadatadatadada tadadou tibidougidou ! Félicitation votre Angelasia a évolué en Goupix !! :bravo: Goupix ou Vulpix.. Vulpasia ca sonne comment? Et si j'inversais mon avatar et ma signature?? Vous pensez que ca va mieux le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts