Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest DevilRai

euh, finalement reste sur le caniche...

Un berger allemand ?:')

De toute façon le caniche et le chihuahua ne font pas partie de l'ordre des canidés, mais de celui des muridés.

Ah ah ah pas drôle.

Je suis anti-lolicon >-<

puis jeune pirate

monkey-d-luffy-one-piece-anime-wallpaper.jpg

Vieux pirate

dyn001_original_768_576_pjpeg_2568700_1e5cf7fa0ece41dc65f1e0d018107b6b.jpg

Ça marche dans les 2 sens hein ...

Je trouve toujours qu'Harlock est largement plus classe que Luffy (J'aime bien Luffy, au passage, et j'aime One Piece... le manga bien plus que l'animé par contre).

Ah ah ah, la profondeur (en VO, hein) des ces 3 animés - surtout Harlock, parce que Leiji Matsumoto est un des tout meilleur de sa génération - enterre n'importe quel shonen actuel.

Et là, je suis entièrement d'accord. Niveau profondeur, les mangas de Matsumoto n'ont rien à envier aux shonens actuels.

Du coup ça n'a peut-être rien à voir mais je reprends ma lecture des Black Jack de Tezuka. Je dois dire qu'en "profondeur", là aussi il y a de quoi faire... je suis en totale admiration.

J'ai l'impression que mon goupix prend un peu .. trop de place même après avoir mis la petite taille :o

Oh ? Votre Angelasia évolue ! Tadatadatadada tadatadatadada tadadou tibidougidou !

Félicitation votre Angelasia a évolué en Goupix !! :bravo:

Goupix ou Vulpix.. Vulpasia ca sonne comment? XD

Et si j'inversais mon avatar et ma signature?? Vous pensez que ca va mieux le faire?

• Create New...