AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Jamais attirée non plus cette boisson lol :') C'est soit jus de pomme naturel soit cola en gazeux (ou 7up ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Merci pour ces 3 visions consécutives de cauchemar... Ce fut un honneur monsieur. Nnamhock and Geid 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Jamais attirée non plus cette boisson lol :') C'est soit jus de pomme naturel soit cola en gazeux (ou 7up ) 7up/Sprite <3 là on parle la même langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Tiens, alors me parenthèses n'étaient pas si inutiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Tiens, alors me parenthèses n'étaient pas si inutiles N'est inutile que ce que l'esprit n'arrive pas a comprendre du coup d’après le concept d'utilité l'inutile n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 N'est inutile que ce que l'esprit n'arrive pas a comprendre du coup d’après le concept d'utilité l'inutile n'existe pas. Puissante la farce est dans celui-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Philosophie quand tu nous tiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Nuit blanche ce soir. Qui est avec moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Et bien bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 A demain ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Boh, là, je suis en train d'écrire un scénario de jeu pour des copains en essayant d'écouter de la musique... Le problème étant qu'il veule faire un visual-noval et que j'ai du mal à écrire dans ce genre... Ah oui, vous ai-je oublié de dire que j'essaye de rendre la version finale mardi, sachant que je n'en suis qu'à la moitié? Edit : A demain ici. A demain? Comment ça, "A demain"? Ca veut dire qu'on ne va pas lire tes messages de tout le dimanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Nuit blanche ce soir. Qui est avec moi? et bien, moi j'essaie juste de trouver une nouvelle signature et ptet un nouvel avatar et après on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Tu as le choix entre l'ange (pour tenter de nous tromper encore une fois) ou le démon (pour enfin montrer ta vraie nature). Quel sera ton choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 mh, tu n'as pas deviné, essaie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Loup? *espoir...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Edit : A demain? Comment ça, "A demain"? Ca veut dire qu'on ne va pas lire tes messages de tout le dimanche? Je crois qu'il est comme moi et que le lendemain n'est qu'à l'heure où tu te réveilles en général Anastasia ce ne serait pas un elfe angélique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hello tout le monde. Bon alors, pour répondre au problème de Zigg, désolé, je passe, m'y connais pas en XBox 360. Avis à toutes les personnes de plus de 20 ans, l'un des plus grands héros de notre enfance fait son come-back dans une adaptation cinématographique en 3D. Son non, Albatros...Heu, Albator ! Non, son nom est Captain Harlock... car les plus de 20 ans (moi, j'aurais dit les plus de 30 ans. Si si, ça existe!) ont depuis longtemps arrêté d'utiliser la "françisation" des oeuvres japonaises . Non mais albatar/goldarak/capitaine flame etc c'est des animes pour petites filles. Ah ah ah, la profondeur (en VO, hein) des ces 3 animés - surtout Harlock, parce que Leiji Matsumoto est un des tout meilleur de sa génération - enterre n'importe quel shonen actuel. Car oui, à l'époque, on ne prenait pas les ados pour des consommateurs attardés. Et même au niveau charisme, ça n'a rien à voir: Un vieux pirate Un jeune pirate Et puis dit donc, Rai, depuis quand un fan comme toi d'Ecchi à base de lolicons te moque de ce qu'il peut à plaire aux petites filles? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Loup? *espoir...* tu commences à t'en rapprocher Je crois qu'il est comme moi et que le lendemain n'est qu'à l'heure où tu te réveilles en général Anastasia ce ne serait pas un elfe angélique ? nop pas pour cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Non je disais tous simplement à demain pour la nuit blanche de Nimai. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 tu commences à t'en rapprocher nop pas pour cette fois Je parie que c'est une biche envoutée par le mal obscur Non je disais tous simplement à demain pour la nuit blanche de Nimai. :hap: Ouais donc à demain c'est après ton réveil, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non, son nom est Captain Harlock... car les plus de 20 ans (moi, j'aurais dit les plus de 30 ans. Si si, ça existe!) ont depuis longtemps arrêté d'utiliser la "françisation" des oeuvres japonaises . Ah ah ah, la profondeur (en VO, hein) des ces 3 animés - surtout Harlock, parce que Leiji Matsumoto est un des tout meilleur de sa génération - enterre n'importe quel shonen actuel. Car oui, à l'époque, on ne prenait pas les ados pour des consommateurs attardés. Et même au niveau charisme, ça n'a rien à voir: Un vieux pirate Un jeune pirate Et puis dit donc, Rai, depuis quand un fan comme toi d'Ecchi à base de lolicons te moque de ce qu'il peut à plaire aux petites filles? :-p Je suis anti-lolicon >-< puis jeune pirate Vieux pirate Ça marche dans les 2 sens hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je parie que c'est une biche envoutée par le mal obscur Ouais donc à demain c'est après ton réveil, non ? Non à demain c'est à Lundi, vu que techniquement on est Dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je parie que c'est une biche envoutée par le mal obscur Une biche? nanan c'est pas ca... et encore moins envoutée par le mal obscur ; hey... chui pas d'humeur dark -pour le moment O//O" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Est-ce qu'il s'agit d'un canidé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Une biche? nanan c'est pas ca... et encore moins envoutée par le mal obscur ; hey... chui pas d'humeur dark -pour le moment O//O" Un vrai nephilim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts