Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon je suis allé voir l'annonce pour la 360....Le prix aurait été correcte ( 60 euros) si y'avait une manette....

Mais non....

Bon en plus ils arrivaient même pas à brancher la console x)

Bref un peu déçue...je pense que je vais devoir mettre plus chère ( malheuresement 100 euros ) pour avoir quelque chose de mieux...(et en magasin x) )

Je me suis tout de même acheté Banjo-kazooie nuts and bolts pour 10 euros en magasin ^^

(oui ca me sert à rien tant que j'ai pas la console...mais je peux baver dessus :fou: )

Non mais albatar/goldarak/capitaine flame etc c'est des animes pour petites filles.

C'est capitaine flemme... Suis ta logique jusqu'au bout quoi... -_-'

Je me suis tout de même acheté Banjo-kazooie nuts and bolts pour 10 euros en magasin ^^

(oui ca me sert à rien tant que j'ai pas la console...mais je peux baver dessus :fou: )

J'ai entendu dire que ce jeu fait honte à Rare... pas dans le sens que Rare en a honte, non non, dans le sens que Rare peut faire mieux, et là, ils ont fait du gros naze, selon un certain fan absolu de Banjo-Kazooie... Tu confirmeras, ou infirmeras ^^

J'ai jamais joué à la licence (pas de nintendo 64...Et jouer sur émulateur bof vu que j'ai pas de mannette ) mais il a l'air tout de même sympa, et je crois qu'il a un petit coté création (comme little big planet).

Je pense que comme premier jeux ca va le faire ^^

Sinon ma partie de fallout 2 bug...comme l'ancienne version que j'avait...impossible de continuer une partie à un certain point précis...message d'erreur x)

Bref...journée de la loose un peu =P

Guest DevilRai

C'est capitaine flemme... Suis ta logique jusqu'au bout quoi... -_-'

Je pensais au flamming :3 (du coup ma logique marche éwé)

Ouais, et Barbie, Winx Club et Dora l'exploratrice, c'est pour les mecs, d'accord.

Non les tottaly spies/kim possible/atomic betty etc c'est pour les mecs :noel: .

Guest DevilRai

Les vrais mecs regardent MLP, bande de larves!

Dixit Mr le Brony :noel:

Mdr Rai nostalgie, je regardais sur disney channel chez mes grands parents y a pas mal d'années :'D

Ça me rend nostalgeek aussi du coup :')

• Create New...