AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Fallait ajouter 22ans pendant que t'y es! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Mouais, enfin ensuite on va rajouter 23, 24, etc... Corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Lol là au moins on ne peut plus trop en demander :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Non mais albatar/goldarak/capitaine flame etc c'est des animes pour petites filles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Rho Rai t'es obligé de lui gâcher ce plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je suis content, j'ai acheté des pizzas avec un coupon de réduction à donner au vendeur (un coupon qu'on ne reçoit normalement qu'une fois), il me l'a rendu en me disant que je pourrais le réutiliser . Vu qu'il s'agit d'une réduction assez généreuse, en plus... je m'en vais m'empiffrer, le coeur léger. Nnamhock and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Contente pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bon je suis allé voir l'annonce pour la 360....Le prix aurait été correcte ( 60 euros) si y'avait une manette.... Mais non.... Bon en plus ils arrivaient même pas à brancher la console x) Bref un peu déçue...je pense que je vais devoir mettre plus chère ( malheuresement 100 euros ) pour avoir quelque chose de mieux...(et en magasin x) ) Je me suis tout de même acheté Banjo-kazooie nuts and bolts pour 10 euros en magasin (oui ca me sert à rien tant que j'ai pas la console...mais je peux baver dessus :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Non mais albatar/goldarak/capitaine flame etc c'est des animes pour petites filles. C'est capitaine flemme... Suis ta logique jusqu'au bout quoi... -_-' Je me suis tout de même acheté Banjo-kazooie nuts and bolts pour 10 euros en magasin (oui ca me sert à rien tant que j'ai pas la console...mais je peux baver dessus :fou: ) J'ai entendu dire que ce jeu fait honte à Rare... pas dans le sens que Rare en a honte, non non, dans le sens que Rare peut faire mieux, et là, ils ont fait du gros naze, selon un certain fan absolu de Banjo-Kazooie... Tu confirmeras, ou infirmeras Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Mdr... La logique.. Moi j'aime bien ce mot, il est si simple et complexe à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Rho Rai t'es obligé de lui gâcher ce plaisir Troll dans l'âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'ai jamais joué à la licence (pas de nintendo 64...Et jouer sur émulateur bof vu que j'ai pas de mannette ) mais il a l'air tout de même sympa, et je crois qu'il a un petit coté création (comme little big planet). Je pense que comme premier jeux ca va le faire Sinon ma partie de fallout 2 bug...comme l'ancienne version que j'avait...impossible de continuer une partie à un certain point précis...message d'erreur x) Bref...journée de la loose un peu =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Non mais albatar/goldarak/capitaine flame etc c'est des animes pour petites filles. Ouais, et Barbie, Winx Club et Dora l'exploratrice, c'est pour les mecs, d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Perso je jouais aux voitures ac mon frère, me souviens pas trop des barbies à part les mettre en déco quand j'en recevais :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 C'est capitaine flemme... Suis ta logique jusqu'au bout quoi... -_-' Je pensais au flamming :3 (du coup ma logique marche éwé) Ouais, et Barbie, Winx Club et Dora l'exploratrice, c'est pour les mecs, d'accord. Non les tottaly spies/kim possible/atomic betty etc c'est pour les mecs :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Mdr Rai nostalgie, je regardais sur disney channel chez mes grands parents y a pas mal d'années :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Les vrais mecs regardent MLP, bande de larves! AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Les vrais mecs regardent MLP, bande de larves! Dixit Mr le Brony :noel: Mdr Rai nostalgie, je regardais sur disney channel chez mes grands parents y a pas mal d'années :'D Ça me rend nostalgeek aussi du coup :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Les vrais mecs regardent MLP, bande de larves! Perso, voir Marine Le Pen nue, ne m'intéresse pas, je laisse ma place. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Perso, voir Marine Le Pen nue, ne m'intéresse pas, je laisse ma place. :3 Pourtant elle est sexy marine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Perso, je préfère Madonna. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Perso, je préfère Madonna. :x T'as jamais vu Susan boyle alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Merci pour ces 3 visions consécutives de cauchemar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 OMG... Dites les mecs, vous avez pas un peu trop bu ce soir? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 OMG... Dites les mecs, vous avez pas un peu trop bu ce soir? Que du champomy et sans modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts