Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Merci Titu, J'avais eu peur d'avoir été TROP subtil pour que qui que ce soit capte sans explications XD

Leur enlever le venin sans les dents ça passe aussi, un serpent n'est plus si imposant sans ses longs canines

Et puis il peut très bien tuer par venin "craché" et par etouffement (pas qu'en mordant)

Bon ben disons que tant que quelqu'un s'occupe de garder sa tronche loin de moi, J'ai pas peur de toucher ses écailles...

Perso j'ai eu un "traumatisme", (oui je met entre guillemets, car c'est pas trop un traumatisme), quand j'étais petit, mes parents m'ont fait allez au cirque et au début, avant que ça commence, on pouvait visiter, et il y'avait une fosse avec une cage avec des serpents et certains c'étaient échapper de leurs cages, me demander pas comment mais ce que je sais c'est que certaines de ces sales bestioles était près de moi, je crois que j'en avais même un sur une de mes épaules; brrrrrr, j'ai hurler comme un fou d'après mes parents, bon je devais avoir 5-6 ans d'après ce que j'ai piger. Avant je pensais que c'était carrément dans le cirque, au milieu que les serpents c'était échapper et qu'il y'avait une invasion, mais apparemment c'était moi qu'il avait mal compris. XD

Bref depuis, je hais les serpents !!!! C'est psychologique ! La preuve, j'ai du attendre mes 16 ans pour voir le film Anaconda !

Guest DevilRai

La seule chose dont j'ai peur perso c'est les moustiques.(en même temps après avoir pris un bain avec une mygale dans ma salle de bain et après avoir nager avec des requins ...)

Magnifique mdr... Moi j'ai eu affaire aux deux mais c'était le scorpion qui m'avait le plus fait flipper pck mon oncle dormait a ma place quand il s'est fait attaquer par l'un d'eux, et moi j'avais trouvé ma petite soeur en train d mettre sa main dans un petit trou ou y avait un gros scorpion noir (j'avais 10ans) je c pas comment j'ai fait mais ct par instinct j'ai pris le scorpion par le queue et bal balancé dans le vide avant de prendre ma soeur et de crier en rejoignant me parents... Oui je sais c drole de crie "apres" XD

(Et non j'en ai pas peur non plus)

En fait je sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Je sursaute ok mais pas peur... Je me suis deja fait griffer par un chat, mordre par une oie chat souris ane (c le pire), attaquee par un chien, echappee de justesse a un serpent scorpion ours brun hyene, eu des piqures de guepe meduse moustique fourmi ... J'oublie qlq chose? Ah oui, fait renversee par un cheval et faili me retrouver sous ses sabots et portee et eloignee par un autre cheval (j'était sa prisonnière on aurait trop dit un film, je vous préviens, un cheval peut nous porter rin qu'avec se tête!!) XD

J ai meme du combattre une chevre --'

Là ça fait un peu beaucoup...

Bref. *se fout sous sa couette et se laisse vaincre par ses yeux*

Je sais, j'ai eu beaucoup d'aventures ac les animaux, j'attends de terminer ma premiere bd pour commencer un tome en racontant ce sui s'est passé à chaque fois. (Pas tout non plus certaines histoires ne sont pas si importantes)

Bonne nuit Nnam

Guest DevilRai

Moi je dis, shooter du zombie sur du Supertramp, y'a rien de tel pour être zen. :D

Non moi je dis shooter du zombie sur du rihanna il y a rien de mieux. :noel:

Je sais, j'ai eu beaucoup d'aventures ac les animaux, j'attends de terminer ma premiere bd pour commencer un tome en racontant ce sui s'est passé à chaque fois. (Pas tout non plus certaines histoires ne sont pas si importantes)

Bonne nuit Nnam

Tu peux commencer a faire des vidéos de Woman vs Wild mnt :3

Non moi je dis shooter du zombie sur du rihanna il y a rien de mieux. :noel:

Tu peux commencer a faire des vidéos de Woman vs Wild mnt :3

Mouai mais ça ne sera pas pareil, surtout que je ne suis même pas sûre de pouvoir y échaper encore une fois :p

Dommage qu'on n'ait pas de caméra intégrée pour qu'on puisse visionner tout ce qui nous arrive

• Create New...