Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pour ceux qui veulent savoir: "Je t'aime, mannequin" *appuie sur la touche demandée, le mannequin disparait* C'est l'histoire de ma vie en résumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Le calme et posé je veux bien le garder, mais j'aurais rien eu contre un timbre un poil plus grave... Mais je la trouve très bien, ta voix (et j'aurais bien voulu t'entendre parler allemand. Je ne sais pas si tu l'as fait dans la vidéo, je n'ai volontairement pas tout regardé). Bon, je file me prendre ce jeu. Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Lool... un mannequin qui se transforme en bureau, cruelle vie. Voila, vidéo terminée, j'ai bien aimer le concept du jeu bordé d'humour, mais l'histoire à la base, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Tu joues un perso qui fait que suivre des ordres qui apparaissent sur un écran d'ordi toute la journée, et un jour, tes habitudes sont chamboulés, parce que plus aucun ordre ne vient. Le jeu traite en gros du type de personnalité que tu est, des choix que tu fais, tout en balançant de ci de là des critiques parfois gratuites et parfois fondées envers le paysage actuel du monde du jeu vidéo... Accessoirement il critique aussi la société, le monde du travail de certains, le mode de vie de certains, les divers systèmes narratifs de divers jeux, les diverses manières de jouer de certains joueurs (genre à un moment, alors que je voulais accélérer les choses et que je tapais un code pour la seconde fois AVANT que le narrateur ne me le dise de nouveau, ou n'arrive à ce moment de la narration, il me dit que je vais trop vite, que ça va me stresser, et que pour me calmer il me met de la musique New Age... Et il le fait en plus le bougre...)... C'est un peu un gros mélange de tout et de rien qui donne pas mal de trucs marrants... La deuxième vidéo devrait de faire marrer un poil plus, je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non mais le coup du suicide à 5000$, comment tu as sortis cette phrase, j'ai faillis me faire dessus. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est 6000$, parce que ils ont une sale logique: 1000$ pour usage en dehors des cas prévu, et 5000$ si tu saute de la plateforme... Du coup, le suicide cumule et le fait que c'est pas un usage prévu et que pour ce faire tu dois sauter... Le jeu le confirme jamais officiellement, mais quand tu sais que certains gens sont bien tordus, tu pige rapidement la combine quoi C'est comme à un moment dans la seconde vidéo ou tu vois marqué sur une barrière contre un mur avec le panneau "Attention: il est interdit de reste de ce coté de la barrière." tourné vers toi... C'est juste un viol de cerveau fait pour que tu réfléchisse gratuitement à la logique derrière, pour en conclure que c'est un gag gratuit quoi Ce jeu est un jeu conscient (ou au moins t'en as souvent l'impression) qui se paye ouvertement ta tronche quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est ça qui est marrant, ça sort de l'ordinaire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Un jeu intéressant que je dois absolument tester de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 La seconde partie AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Minecraft ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ouais, ça surprend un peu quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Comment énerver une voix off. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pour la vidéo ce que j ai retenu le plus c les rires lol (la voix ressemble bien à ce que j'imaginais pour Nnam quand même, faut voir ce que ça donne en allemand dès le début du jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Voila, deuxième vidéo terminée, la "fin" est épic, j'adore comment tu t'es sentis tout con dans ton bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 La seconde partie I like it!! Un troll enfermé dans sa cage mouahaha il est pas gentil :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Moi je me suis retrouvé dans une salle toute blanche avec une narratrice qui nous engueulai, le narrateur et moi et j'ai fini broyé :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'ai retrouvé une émission que l'on pourrait qualifier de... comment dire... bref. Je n'en sais rien. La première fois que je suis tombé dessus, au fur et à mesure de mon écoute, je devais ressembler à ça => L'émission se nomme "À votre écoute coûte que coûte", en voici un "épisode" (je ne sais pas quel autre terme utiliser). Elle ne dure que six minutes, si vous voulez vous y essayer : Cliquez ici ! Bon, le titre de celui-ci vous met tout de suite dans le bain si vous avez l'esprit un peu mal placé. Mais il y a d'autres épisodes dont les titres ne laissent au départ rien paraitre d'anormal. Jusqu'à une écoute assez avancée. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 A la crise de fou-rire en écoutant ça :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 La première fois que je l'ai écoutée, je ne me doutais vraiment pas qu'il puisse s'agir d'une sorte de... "troll audio". Donc c'était encore plus drôlet, et j'imaginais que les animateurs allaient se faire lyncher par leur patron à la sortie de l'émission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 WHAT THE FUCK !!!! Oo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'ai bien aimer quand l'animatrice disait que les enfants n'avaient plus le droit d'y toucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'ai retrouvé une émission que l'on pourrait qualifier de... comment dire... bref. Je n'en sais rien. La première fois que je suis tombé dessus, au fur et à mesure de mon écoute, je devais ressembler à ça => L'émission se nomme "À votre écoute coûte que coûte", en voici un "épisode" (je ne sais pas quel autre terme utiliser). Elle ne dure que six minutes, si vous voulez vous y essayer : Cliquez ici ! Bon, le titre de celui-ci vous met tout de suite dans le bain si vous avez l'esprit un peu mal placé. Mais il y a d'autres épisodes dont les titres ne laissent au départ rien paraitre d'anormal. Jusqu'à une écoute assez avancée. Pauvre chatte ! La première fois que je l'ai écoutée, je ne me doutais vraiment pas qu'il puisse s'agir d'une sorte de... "troll audio". Donc c'était encore plus drôlet, et j'imaginais que les animateurs allaient se faire lyncher par leur patron à la sortie de l'émission ! Mais c'est vrai que ça fait très sérieux pourtant avec les interventions téléphoniques et tout x) Enfin j'ai envie de dire heureusement quand même que c'est du troll haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Nnam, c'est sympa tes vidéos, je prends un plaisir à les visionner Fiou, 2Ks sur LoL avec ashe, je me débrouille pas si mal pour une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Pas trop facile en Coop vs IA ? :D Comment ça je casse le mythe ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pas trop facile en Coop vs IA ? :D Comment ça je casse le mythe ?! :snif: Je suis qu'un débutant, faut pas m'abattre sur le coup Mais bon, j'ai compris la stratégie à adopter et je vais assurer à présent :D EDIT : Je me lasse pas de ma signature :coeur: C'est classe tout de même, après chacun ses goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts