Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T'as déjà vu quelqu'un comprendre un mot à ce que tu dis sur LoL alors qu'il n'avait même pas reçu 25% des explications nécessaires au préalable et qu'il/elle était totalement néophyte au monde des MOBA?

C'est pas pour agresser, c'est juste pour mettre en perspective que certains sont en train de tenter d'apprendre à quelqu'un un truc en lui donnant les instructions en chinois au lieu d'une langue qu'il/elle maitrise quoi... Après, vous faites comme vous voulez...

Sauf qu'on a passé pas mal de temps a expliquer les bases a naegi et ana' sur le chat ou par MP...Pour la 1ere fois je peux te dire : "Quand on sait pas on se tait" :3

Sauf qu'on a passé pas mal de temps a expliquer les bases a naegi et ana' sur le chat ou par MP...Pour la 1ere fois je peux te dire : "Quand on sait pas on se tait" :3

Et les gens apprennent instantanément tout les termes dés qu'ils les entendent la première fois, la preuve, Anastasia à PAS eu besoin de te redemander certains termes, comme AD, AP, etc...

Mouais, tu aurais pu briller pour une fois si tu avais au moins eu raison...

(On casse soit de manière compétente ou pas du tout, Benji...)

Enfin, je vais pas m'aventurer à un débat stérile, je conseillais juste d'avoir plus de patience quoi, et limite de PRENDRE LE TEMPS d'expliquer les termes plus en détail, avec des mots normaux au lieu d'acronymes parce qu'on est fainéant...

Oui je suis méchant bouh,bouh...j'agresse. Peut être que si je rajoutais des smileys ça passerait mieux?

Rien n’empêche de relire ce que j'ai écrit ou encore d'aller glaner quelques informations sur le net...les guides et les tutos c'est pas ça qui manque.Et rien que sur le site officiel du jeu y'a les bases et c'est bien détaillé...Sans tomber dans le pavé incompréhensible.

Et si j'suis aussi méchant c'est parce que j'aime pas voir des gens avoir des ratios qui frôlent le ridicule.J'ai une manière assez brutale d'apprendre a jouer certes mais dans pas mal de cas ça à marché.Leur ratio en fin de partie est remonté,soit dans le 0/5 environ ou encore dans le positif.

Oui je suis méchant bouh,bouh...j'agresse. Peut être que si je rajoutais des smileys ça passerait mieux?

Rien n’empêche de relire ce que j'ai écrit ou encore d'aller glaner quelques informations sur le net...les guides et les tutos c'est pas ça qui manque.Et rien que sur le site officiel du jeu y'a les bases et c'est bien détaillé...Sans tomber dans le pavé incompréhensible.

"Hey viens, je vais t'apprendre à jouer, tiens, voilà un lien vers un Tuto de base sur le Web fait par quelqu'un d'autre", T'as tout compris, Benji, change pas, t'est parfait.

"Hey viens, je vais t'apprendre à jouer, tiens, voilà un lien vers un Tuto sur le Web", T'as tout compris, Benji, change pas, t'est parfait.

Oh je m'exprime mal avec ça.Si je donne des explications,ça implique que je dois illustrer mes propos donc jouer...Chose que je fais et que j'ai toujours fait.

Je lâche pas les gens dans l'arène comme cela.Je montre la théorie puis on met tout ça en pratique...Et selon les résultats je dis ce qu'il ne vas pas et on tente de corriger ces défauts...

Guest DevilRai

Non mais Benji a sa méthode d'apprentissage et je pense pas que l'on puisse la critiquer.le point essentiel c'est l'altruisme dont il fait preuve qui compte. Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans un débat stérile comme ça sans raison. :honte:

Oh je m'exprime mal avec ça.Si je donne des explications,ça implique que je dois illustrer mes propos donc jouer...Chose que je fais et que j'ai toujours fait.

Tu prends ce que je te dis comme ca te chante Benji, je m'en fous, je dis juste que les gens devraient arréter de prendre les autres pour déjà cultivé au point qu'ils peuvent utiliser les acronymes avec des néophytes.

Parce que quand l'ADC feed le jungler d'en face, que ce soit la faute du Support ou non, malgré le fait qu'il try hard, ben sa team perd de sa motivation, et du coup, en face commence le ownage et ça finit en obligation de Backdoor si tu veux pas que les rageux se mettent à report dans tous les sens... Sans parler du fait que dans ce cas de figure, ils sont tellement feed en face que le tank de votre team est un Squishy... Voilà, je pense qu'Anastasia m'a comprise à 100%, vu que tu as certainement du lui inculquer TOUTES les bases déjà, vu le temps que ça prend avec les acronymes à les donner, elle doit avoir le vocabulaire qui va avec EN UNE SEULE APRÈS-MIDI!

Non mais Benji a sa méthode d'apprentissage et je pense pas que l'on puisse la critiquer.le point essentiel c'est l'altruisme dont il fait preuve qui compte. Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans un débat stérile comme ça sans raison. :honte:

Qui a dit que Benji faisait un truc pas bien en expliquant à Anastasia comment on joue à LoL?

Je comprends pas pourquoi quand on critique simplement un point de la méthode d’apprentissage, et même pas la méthode entière à la base, le concerné se comporte comme si on venait d'attenter à son honneur. J'ai limite l'impression que Benji à pris mes propos comme si j'avais lancé une insulte style "Ta mère elle est tellement X que Y" quoi...

Grandissez, mince, c'est affligeant ces petites natures qui savent pas voir ce qui est réellement écrit à la base au lieu de s'imaginer des conflits inexistants!

Tu prends ce que je te dis comme ca te chante Benji, je m'en fous, je dis juste que les gens devraient arréter de prendre les autres pour déjà cultivé au point qu'ils peuvent utiliser les acronymes avec des néophytes.

Parce que quand l'ADC feed le jungler d'en face, que ce soit la faute du Support ou non, malgré le fait qu'il try hard, ben sa team perd de sa motivation, et du coup, en face commence le ownage et ça finit en obligation de Backdoor si tu veux pas que les rageux se mettent à report dans tous les sens... Sans parler du fait que dans ce cas de figure, ils sont tellement feed en face que le tank de votre team est un Squishy... Voilà, je pense qu'Anastasia m'a comprise à 100%, vu que tu as certainement du lui inculquer TOUTES les bases déjà, vu le temps que ça prend avec les acronymes à les donner, elle doit avoir le vocabulaire qui va avec EN UNE SEULE APRÈS-MIDI!

Sauf qu'on a pas pu tout sortir monsieur "je-veux-avoir-le-dernier-mot".La j'essaie qu'ils aient leurs marques,qu'ils s'habituent un peu au jeu avant de tout déballer comme tu l'as fait...

Et bien sur,comme tu ne sais pas comment j’explique tu penses que je suis capable de sortir un pavé comme le tien sans explication sur le sens des acronymes.A cela je répond : Faux!. J'essaie d'expliquer tout en détaillant sans que ça soit illisible pour un débutant...

La j'essaie qu'ils aient leurs marques,qu'ils s'habituent un peu au jeu avant de tout déballer comme tu l'as fait...

Alors explique moi ceci:

@Ana': T'as déjà vu un support et un carry ad (ashe par exemple) aller au top?

T'as pas eu le temps de poser plus que les bases, mais tu t'attends à ce qu'elle sache déjà par coeur OÙ va QUEL TYPE de personnage? Après... quoi... 5-10 parties? Sachant qu'elle a encore besoin, selon ses propres dires, de prendre ses marques avec le stuff aussi?

Tu te sens pas une faille dans ton argumentaire?

Je dis pas que tu fais pas un truc bien en lui expliquant, je dis juste que ce serait bien que tu t'attende pas à ce que les gens imprimment immédiatement les choses à la première ou seconde explication, surtout avec des acronymes qu'ils entendent pour la première fois peut-être, et qui, à part celà, leur parlent peut-être même pas...

Les Francais disent ADC, ce qui signifie Attack Dammage Carry, AP, ce qui signifie Attac Power. D'où, sans explications, vois tu un lien entre AD et "Faiseur de Dégats Directs"? Je connaitrais pas, je penserais que AD signifie Ano Domini, et je me demanderais ce que ça vient faire dans un jeu vidéo!

Mince, c'est terrible que le gars comprenne pas ce que je critique réellement et qu'il pense que je veux juste le faire passer pour un incompétent!

Il n'a pas dit qu'elle devait forcément savoir ça, il a juste demandé si, dans les parties qu'elle a faite, elle a déjà vu ça, (pour avoir une réponse négative de sa part et lui expliquer)

En tout cas c'est comme ça que j'ai compris, moi.

Et ça sert à rien de s'énerver sur "ça" arrêtez SVP.

Merci Yocoz. Vu que Yocoz a parlé a ma place je te répond non.Je demandais juste si elle avait vu une Ashe aller au top de la map (ce qui arrive lors du didacticiel en 5V5) pas de quoi en faire une guerre...Mais bon vu que monsieur "j'veux avoir le dernier mot et je fais chier le monde" a la critique facile...J'aurais du m'y attendre.

Ouais... Excuse, je pouvais pas savoir que d'oser douter de, ne serait-ce qu'un minable petit aspect, de tes méthodes était aussi mal pris que si j'avais à faire à une vraie petite nature incapable d'encaisser la moindre critique, fusse-t-elle intenté constructive...

Sur ce, bons cours.

C'est des fous furieux chez Neoamusement, je regarde le prix de Senjou no Valkyria sur PS3, édité par SEGA en 2008 : 54,10euros.

Non le commerce c'est pas tu fixes tes produits au prix que tu veux en espérant que quelqu'un l'achète. Sauf si tu travailles pour ebay ou Groupon...

Ouais... Excuse, je pouvais pas savoir que d'oser douter de, ne serait-ce qu'un minable petit aspect, de tes méthodes était aussi mal pris que si j'avais à faire à une vraie petite nature incapable d'encaisser la moindre critique, fusse-t-elle intenté constructive...

Sur ce, bons cours.

Oui...c'est vrai que monsieur nous prend de haut en plus de critiquer pour une simple petite question que monsieur a mal compris.

• Create New...