Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest bart666

Je remarque que ce sont sutout les nouveaux venus qui se plaignent du sadisme de notre rédacteur à plumes. Pour les plus anciens on s'y est habitués :).

je ne m'en plains pas c'est juste un peu bete de se donner un air de méchant cruel et sadique alors qu'au fond tous le monde sais que c'est un bisounours. pour avoir la même image en plus récent on peut se référer a la saga shrek aussi mais l'esthétique laisse a desiré

Bof moi ca me surprend pas, j'ai un pote qui se donne un air méchant aussi mais au fond, c'est un ange mdr.

Moi, c'est l'inverse, j' éssaye toujours d'être le plus Cool possible, il y a des tellement de méchanceté et d'horreur dans ce monde que j'éstime qu'il faut montrer que le bien existe aussi et qu'il triomphera toujours des Force du Mal avec de la bonne volonté :p:)

On a bien dit que j'étais cruel... Ça te fait plaisir d'être responsable du malheur des autres? ^^

Gniahahahahahahaaaaaaaaa...

Nan mais comme on dit qui porte malheur a autrui creuse sa propre tombe après je dis ca je dit rien :diable: De toute facon je sais tu en serai pas capable tu est trop gentil pour ca ou trop lache au choix :rire2:

Je remarque que ce sont sutout les nouveaux venus qui se plaignent du sadisme de notre rédacteur à plumes. Pour les plus anciens on s'y est habitués :).

Sadisme tu est gentil avec lui pour moi c'est presque la gentillesse incarné :rire2:

Ne me mets pas dan le lot ^^

Pis c'est pas grave il a le droit d'essayer de faire le méchant, ce qui compte c'est ce qu'il est vraiment, et nous, on peut toujours rentrer dans son jeu :')

A votre avis c'est possible de mettre des jeux ps one de romstation sur une PS Vita ?

Franchement je pense que c'est largement faisable, mais j'ai jamais tenté, essaye de trouver des Tuto sur le Net, au pire, tu fais comme moi,tu les achète sur le PSN, jme suis pris tout les Final Fantasy sur le PSN et m'a Vita est remplie à Ras-Bords :gni:

Salut tout le monde ! Je viens d'arriver, et non cette fois je ne lirais pas toutes ces pages, parce que à force, je commence à comprendre que c'est essentiellement du n'importe quoi :noel:

Et je viens également d'apprendre qu'on a un 3ème admin ! :fete: :fete: :fete:

Ah et sinon, comment ça va ? :p

http://www.romstation.fr/community/index.php?/user/680813-kuppa/

Effectivement, c'est bien le 3ème administrateur du logiciel, ca en fait un paquet de modérateurs :p

Salut à tous, vous allez bien ? Je vous obligerais à aller sur le tchat si vous polluez le pauvre blabla

Salut on est toujours vivant donc ça passe et tu ne peux pas m'y obliger puisque depuis mon iphone pas accès au xat

D'ailleurs je dois le charger... Et comme je ne sais pas si j'aurai l'occas de me connecter tout à l'heure je vous souhaite une bonne soirée

Ps: comme on parlait de la sorbonne y a pas longtemps, une photo prise dans les coups de 14h (enfin c'est juste le côté où je suis souvent)

Tiens, je me demande pourquoi elle est pas dans le bon sens x)

post-404769-0-56822600-1383930069_thumb.jpg

Juste un mot en passant.

Je suis tombé sur un trailer animé pour Internet Explorer. Je n'aime pas du tout ce navigateur mais j'ai trouvé la vidéo plutôt bien faite, donc si vous avez envie d'y eter un oeil :

Enfin cela ne m'empêchera pas de garder mon navigateur habituel.

C'est super beau *-*

Tu devrais prendre quelques paysages encore pour satisfaire nos pupilles :p

J'en ai tellement mais j'en avais un peu assez des gens qui les prenaient en prétendant qu'ils en sont les photographes alors depuis j'en mets plus vraiment sur le net.. Mais bon..

Après tout on peut facilement prendre les photos même quand le clique deoit est désactivé et quand même bien en france tout est censé être automatiquemet sous droit d'auteur

Oups 40% ca part vite... ++

• Create New...