Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon alors parlon d'un sujet moins sensible... Ana vampire ou ange alors faut se décider :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Au fait Acua, j'aime bien ton avatar Merci, c'est le même personnage (du même dessinateur) avec sa tête des bons jours, le précédent est la version vampire complète autrement dit quand il n'a aucune humanité ouverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Comment peut-on arriver à détester une pause à ce point ? Ben quand tu sais que tu pouvais en profiter pleinement si tu avais ton pc ou internet illimité sur ton iphone!! (ou regardé des films au ciné, ca me tentais mais seule.. sniff, ca n'allait pas être cool même si ca m'est arrivé plusieurs fois d'y aller seule l'année dernière, surtout quand je sortais d'un cours où le prof me rendais folle ) Bon alors parlon d'un sujet moins sensible... Ana vampire ou ange alors faut se décider :rire2: Quand on a une double personnalité, on n'a aucun problème, il suffit juste de savoir contrôler Et puis s'il faut se fier à mes surnoms... j'en ai tellement et chacun est basé sur des faits... on en finira jamais... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je tuerai pour 8 heures de pause j'anéantirai la confrérie de sion (première confrérie qui m'ai venu a l'esprit) si on me le demandai pour 8 heure de pause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je tuerai pour 8 heures de pause j'anéantirai la confrérie de sion (première confrérie qui m'ai venu a l'esprit) si on me le demandai pour 8 heure de pause Tu te satisfais de TRÈS peu toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben quand tu sais que tu pouvais en profiter pleinement si tu avais ton pc ou internet illimité sur ton iphone!! (ou regardé des films au ciné, ca me tentais mais seule.. sniff, ca n'allait pas être cool même si ca m'est arrivé plusieurs fois d'y aller seule l'année dernière, surtout quand je sortais d'un cours où le prof me rendais folle ) Ah oui dans ce cas c'est embêtant ! J'aurais bien fait un ciné avec toi, mais je sais pas où tu te situes donc je vais pas m'avancer plus à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 j'anéantirai la confrérie de sion J'aurai dit la confrérie du NOD personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu te satisfais de TRÈS peu toi... Et je tuerai Nam pour 1 semaine de vacance si on me le proposerai (je t'ai quand même placer bien au dessus de cette confrérie) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah oui dans ce cas c'est embêtant ! J'aurais bien fait un ciné avec toi, mais je sais pas où tu te situes donc je vais pas m'avancer plus à ce sujet Bof.. allez devinette: depuis ma fac je peux apercevoir la tour eiffel, il y a un grand jardin à côté, c'est un endroit très connu et juste à côté du panthéon... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bof.. allez devinette: depuis ma fac je peux apercevoir la tour eiffel, il y a un grand jardin à côté, c'est un endroit très connu et juste à côté du panthéon... :') Ici, c'est Paris !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si c'était la réponse que j'attendais, j'aurai pas parlé de la tour E (c'est trop... facile après)...la question est plutôt dans quel arrondissement... et pour les plus malins, à quelle fac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ma connaissance de paris se limitant a l'étape du tour de france je vais dire au pif henry 4 (je suis même pas sur que c'est une vrai fac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La sorbonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 6ème arrondissement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La sorbonne ? Et le gagnant est.... RAI!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Arf, me suis trompé d'arrondissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si c'était la réponse que j'attendais, j'aurai pas parlé de la tour E (c'est trop... facile après)...la question est plutôt dans quel arrondissement... et pour les plus malins, à quelle fac Pas faux ! La sorbonne ? La Sorbonne ? *raconte sa vie* J'ai un pote qui est en Master 1 de Droit là-bas ! *finit de raconter sa vie* C'est aussi bien que sa réputation le laisse entendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 sorbonne (dite aussi Paris IV) qui se trouve au 5eme arrondissement "Saint-Michel" (Ouioui y a la scène et Notre Dame et la fontaine etc.. Pas faux ! La Sorbonne ? *raconte sa vie* J'ai un pote qui est en Master 1 de Droit là-bas ! *finit de raconter sa vie* C'est aussi bien que sa réputation le laisse entendre ? Pour dire vrai, c'est une fac vraiment présigieuse et elle est imposante (surtout de l'extérieur) mais en ce qui concerne les cours et les enseignements hum... Il y a mieux! Beaucoup de gens ont l'idée de : t'es à la sorbonne, t'es un génie; du coup t'es plus facilement accepté que ce soit en france ou à l'étranger (surtout!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Si les cours sont bof c'est nul vu la réputation j'ai envie de dire un bon enseignement serait le minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 L'avantage de cette fac', c'est qu'à la fin de tes études, tu sors... bonne ! ... Oui, j'ai osé. Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 L'avantage de cette fac', c'est qu'à la fin de tes études, tu sors... bonne ! ... Oui, j'ai osé. OMG! Lol, bonne à bosser partout oui... Même quand on est moins qualifié que d'autres, c'est fou ce que les gens cherchent à trouver le préstige.. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pour dire vrai, c'est une fac vraiment présigieuse et elle est imposante (surtout de l'extérieur) mais en ce qui concerne les cours et les enseignements hum... Il y a mieux! Beaucoup de gens ont l'idée de : t'es à la sorbonne, t'es un génie; du coup t'es plus facilement accepté que ce soit en france ou à l'étranger (surtout!) Comme quoi, c'est juste un nom et une institution en fait ! Après oui sa réputation la précède donc c'est normal que tu sois mieux vue partout ailleurs ! Et vous avez la petite guerre avec les gens d'Assas, comme ils le font en Droit ? x) L'avantage de cette fac', c'est qu'à la fin de tes études, tu sors... bonne ! ... Oui, j'ai osé. Et on applaudit LordDagan !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 L'avantage de cette fac', c'est qu'à la fin de tes études, tu sors... bonne ! ... Oui, j'ai osé. OMG j'aurai jamais cru ça possible de ta part, l'éstime que j'avais de toi décroit en conséquence :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Comme quoi, c'est juste un nom et une institution en fait ! Après oui sa réputation la précède donc c'est normal que tu sois mieux vue partout ailleurs ! Et vous avez la petite guerre avec les gens d'Assas, comme ils le font en Droit ? x) Les gens de Assas détestent ceux de la sorbonne (amour réciproque à mon avi :'D) Par contre j'avoue qu'il faut du souffle pour rester à la sorbonne... exemple dans la licence que je faisais (langue littérature et civilisation étrangère mention arabe" puis mention "francais langue étrangère"... le directeur nous avait prévenu dès le départ qu'il n'y aura que 30% qui auront leur diplomes et c'était catastrophique: premiere année 60, deuxieme 30, troisieme 15, et il n'y a que 5 qui ont eu leur diplome (puisqu'il ne faut avoir aucun semestre à rattraper, au bout de la troisieme année, pour avoir le diplome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les gens de Assas détestent ceux de la sorbonne (amour réciproque à mon avi :'D) Bon, j'ai la confirmation que ce n'est pas une légende Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts