Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *se pose sur le cadre mal éclairé de la cheminé, regarde chacun et chacune d'un regard perçant et effrayant et pousse comme seul cri un "JAMAIS PLUS!" ("Nevermore!" en VO) à l'encontre de tout le monde* J'attends le premier capable de me dire le nom du jeu dont l'acronyme forme le nom de famille de l'auteur du poème dont je me suis inspiré pour mon entrée... Vampire angélique ca fait pas légèrement impossible une créature de satan mélangé a une créature de dieu ou alors elle est seulement angélique dans le comportement :question: Le Diable lui-même est l'ange préféré de dieu, déchu parce qu'il se croyait plus doué que tout le monde, et donc investi de plus de droits (on peut trouver ces infos dans la Bible)... En gros, c'est, indirectement, Dieu qui a crée le Diable, et donc, indirectement, tout ce qui traine dans les enfers aussi... 0 contradiction donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Un ange au coeur satanique, ca me semble possible Et j'adore les gens ayant l'âme corrompu par le mal :diable: *vive acuado et anastasia* Oulà, dur ta référence Nnam... laisse-moi le temps d'y réfléchir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *se pose sur le cadre mal éclairé de la cheminé, regarde chacun et chacune d'un regard perçant et effrayant et pousse comme seul cri un "JAMAIS PLUS!" ("Nevermore!" en VO) à l'encontre de tout le monde* J'attends le premier capable de me dire le nom du jeu dont l'acronyme forme le nom de famille de l'auteur du poème dont je me suis inspiré pour mon entrée... Le Diable lui-même est l'ange préféré de dieu, déchu parce qu'il se croyait plus doué que tout le monde, et donc investi de plus de droits (on peut trouver ces infos dans la Bible)... En gros, c'est, indirectement, Dieu qui a crée le Diable, et donc, indirectement, tout ce qui traine dans les enfers aussi... 0 contradiction donc... Certe mais après satan il a pas été dégager du paradis a coup de pompe dans le c** par dieu lui même et ou satan a failli s'écraser sur terre qui a crée l'enfer pour se protéger et dans lequel satan c'est retrouver enfermer tout au fond donc je vois en quoi il serai investi de plus de droit. Faut dire lire la bible c'est pas mon truc je suis athé donc je m'interesse pas trop au religion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Certe mais après satan il a pas été envoyer par dieu lui même sur terre qui a crée l'enfer pour se protéger et dans lequel satan c'est retrouver enfermer tout au fond donc je vois en quoi il serai investi de plus de droit. Faut dire lire la bible c'est pas mon truc je suis athé donc je m'interesse pas trop au religion Preuve juste que Dieu est aussi logique que mon postérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Tu as oublié Ebi, Naegi même si c'est pas son mois démoniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 non mais avant j'était pas du coté obscure non plus Kuro reviendra en juin prochain pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et on peut savoir qui t'as fait sombrer du côter obscure? L'empereur :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et on peut savoir qui t'as fait sombrer du côter obscure? L'empereur :rire2: Les ornithorynques :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Encore eux ils sont incorrigible Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Blasphème... à cause de vous j'ai dû ressortir vite de mon bain.. hey les gars y en a qui croient pas en Dieu d'autres si alors un minimum de.. comment ca s'appelle déjà? trouvez le mot.. Sinon, si l'on revoit bien les textes anciens (non pas d'une seule référence pour plus d'authenticité -si l'on peut dire ainsi) Aussi, Satan n'est pas un "ange" puisqu'ils sont créés de lumière et lui de feu... cela dit on le surnommait bien le paon des anges [... ] Ensuite, Dieu aurait très bien pu ne pas le créer ou le supprimer à tout jamais -quand il s'est rebellé et refusé d'obéir puisque supérieur à un humain; seulement, Il ne l'a pas fait... et lui a même permis de vivre jusqu'au jour J et voir qui des humains le suivra: pouvant choisir le bon comme le mauvais côté, l'humain serait en bonne partie responsable de ses actes... sans ca l'enfer n'existerait pas puisqu'aucun prendra le mauvais chemin.. Voilà c'était une petite parenthèse... je crois juste que si on commence à parler de ce genre de sujet on n'en finira jamais et il risque d'y avoir des tensions pour rien.. ... Et re! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et on peut savoir qui t'as fait sombrer du côter obscure? L'empereur :rire2: Prière de ne pas faire de l'Empereur-Dieu de l'Humanité votre "bitch", ses buts sont nobles et pro-humanité. Le Warp cependant peut faire office d'excuse en ces cas, étant donné sa nature chaotique... Blasphème... à cause de vous j'ai dû ressortir vite de mon bain.. hey les gars y en a qui croient pas en Dieu d'autres si alors un minimum de.. comment ca s'appelle déjà? trouvez le mot.. Sinon, si l'on revoit bien les textes anciens (non pas d'une seule référence pour plus d'authenticité -si l'on peut dire ainsi) Aussi, Satan n'est pas un "ange" puisqu'ils sont créés de lumière et lui de feu... cela dit on le surnommait bien le paon des anges [... ] Ensuite, Dieu aurait très bien pu ne pas le créer ou le supprimer à tout jamais -quand il s'est rebellé et refusé d'obéir puisque supérieur à un humain; seulement, Il ne l'a pas fait... et lui a même permis de vivre jusqu'au jour J et voir qui des humains le suivra: pouvant choisir le bon comme le mauvais côté, l'humain serait en bonne partie responsable de ses actes... sans ca l'enfer n'existerait pas puisqu'aucun prendra le mauvais chemin.. Voilà c'était une petite parenthèse... je crois juste que si on commence à parler de ce genre de sujet on n'en finira jamais et il risque d'y avoir des tensions pour rien.. ... Et re! Mes propos ne visaient pas à discréditer la religion en elle-même, plus à narguer les purs Fanatiques, pour qui il n'y a tellement rien de plus sacré qu'ils iraient jusqu’à terminer une relation juste pour préserver leur vision parfaite de la religion... Il se trouve juste que les religions visées soient les religions catholiques, protestantes et orthodoxes... Libre à chacun de croire ce qui lui chante, je crois également en quelque-chose de non tangible, mais j'irais certainement pas mettre mes croyances au dessus de tout au risque de perdre des amis par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Re, comment s'est passé ta jou...douche ? Pas de noyade imprévue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Blasphème... à cause de vous j'ai dû ressortir vite de mon bain.. hey les gars y en a qui croient pas en Dieu d'autres si alors un minimum de.. comment ca s'appelle déjà? trouvez le mot.. Sinon, si l'on revoit bien les textes anciens (non pas d'une seule référence pour plus d'authenticité -si l'on peut dire ainsi) Aussi, Satan n'est pas un "ange" puisqu'ils sont créés de lumière et lui de feu... cela dit on le surnommait bien le paon des anges [... ] Ensuite, Dieu aurait très bien pu ne pas le créer ou le supprimer à tout jamais -quand il s'est rebellé et refusé d'obéir puisque supérieur à un humain; seulement, Il ne l'a pas fait... et lui a même permis de vivre jusqu'au jour J et voir qui des humains le suivra: pouvant choisir le bon comme le mauvais côté, l'humain serait en bonne partie responsable de ses actes... sans ca l'enfer n'existerait pas puisqu'aucun prendra le mauvais chemin.. Voilà c'était une petite parenthèse... je crois juste que si on commence à parler de ce genre de sujet on n'en finira jamais et il risque d'y avoir des tensions pour rien.. ... Et re! Je viens juste de débarquer sur le blabla et voilà sur quoi je tombe ! Pourrait-on expliquer le contexte à quelqu'un qui n'a pas tout suivi ? Ah, puis grande nouvelle : David imite trop bien Doc, c'est impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Re, comment s'est passé ta jou...douche ? Pas de noyade imprévue ? La noyade si j'ai dû affronter tout un déluge j'ai fait un bond en arrière pour éviter d'être éclaoussée par la vague que venait de provoquer le passage rapide d'un bus et ca a fait sourire "messieurs" :honte: Je viens juste de débarquer sur le blabla et voilà sur quoi je tombe ! Pourrait-on expliquer le contexte à quelqu'un qui n'a pas tout suivi ? Ah, puis grande nouvelle : David imite trop bien Doc, c'est impressionnant ! Euh, il suffit de lire la page précédente sinon il n'y a pas vraiment de sujet et je préfère ne pas trop en parler, changeons de sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Aussi, Satan n'est pas un "ange" puisqu'ils sont créés de lumière et lui de feu... cela dit on le surnommait bien le paon des anges [... ] Ensuite, Dieu aurait très bien pu ne pas le créer ou le supprimer à tout jamais -quand il s'est rebellé et refusé d'obéir puisque supérieur à un humain; seulement, Il ne l'a pas fait... et lui a même permis de vivre jusqu'au jour J et voir qui des humains le suivra: pouvant choisir le bon comme le mauvais côté, l'humain serait en bonne partie responsable de ses actes... sans ca l'enfer n'existerait pas puisqu'aucun prendra le mauvais chemin.. c'est plus compliquer que sa ... tu a reçu la version simpliste de cette "étape" de la bible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 c'est plus compliquer que sa ... tu a reçu la version simpliste de cette "étape" de la bible changeons de sujet Plom plom plom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 c'est plus compliquer que sa ... tu a reçu la version simpliste de cette "étape" de la bible J'ai simplifié, et je ne me base pas que sur la bible. Mais je répète, mieux vaut éviter ce genre de sujets ici, et puis chacun ses croyances... après si certains sont vraiment intéressés on pourra en parler, mais pas là... Au fait Acua, j'aime bien ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Euh, il suffit de lire la page précédente sinon il n'y a pas vraiment de sujet et je préfère ne pas trop en parler, changeons de sujet J'ai vu ça, ça n'a pas mal tourné non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai vu ça, ça n'a pas mal tourné non plus ! Ouais mais ça fâche certaines personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 On est pas obligé d'attendre que ca tourne mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai simplifié, et je ne me base pas que sur la bible. Mais je répète, mieux vaut éviter ce genre de sujets ici, et puis chacun ses croyances... après si certains sont vraiment intéressés on pourra en parler, mais pas là... Au fait Acua, j'aime bien ton avatar de toute façon je n'avais pas l'intention de parler de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tant mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ouais mais ça fâche certaines personnes Ah mais bien sûr, d'où la décision d'Ana d'arrêter là dessus ! On est pas obligé d'attendre que ca tourne mal Mais j'ai pas dit ça non plus ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Aujourd'hui j'ai eu 8h de pause.. c'était horrible... T.T Heureusement j'ai fini par passer à la fnac et lu des mangas... trois tomes de "la main droite de Lucifer" (j'ai pas trouvé plus); un ti truc d'astérix, feuilleté quelques livres sur les dessins de manga et j'étais à deux doigts de finir un tome de Conan x) Ah mais bien sûr, d'où la décision d'Ana d'arrêter là dessus ! Mais j'ai pas dit ça non plus ! x) Je sais, c'est juste une "affirmation" et "confirmation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Aujourd'hui j'ai eu 8h de pause.. c'était horrible... T.T Comment peut-on arriver à détester une pause à ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts