Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 J'ai dit "garde" exprès Rolf, j'aurai du citer Alex pour me venger avec la thèse du complot :D car la faute lui revenait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Il est pas trop tard pour une rédemption. Prochain arrêt: Demption! Terminus de ce train! Tout le monde descend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Rolf, j'aurai du citer Alex pour me venger avec la thèse du complot :D car la faute lui revenait Ca y est c'est facile d'accuser les autres quand ils ont le dos tourner. Prochain arrêt: Demption! Terminus de ce train! Tout le monde descend! Pas mal Ca y est c'est plus ma faute j'ai changer d'identité mouhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Hein??? Il t'a ch*é au rayon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mes yeux sont dead là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mdr Nnam parfois tu sors de trucs toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Hein??? Il t'a ch*é au rayon? Fait attention Nam ok sinon ca va mal se passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pas très impressionnant ce Link... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Fait attention Nam ok sinon ca va mal se passer Tu l'as cherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est... c' est... un nom d'ornithorynque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Rolf .. y'en a sérieux qui admette pas et qui change d'identité mais il y a un truc qui te trahit Ouverture de la page 34 !! Et j'en profite pour m'éclipser (traduction bonne nuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pour ceux que ca interresse Itachiaurion est le mix entre le prénom d'Itachi Uchiwa et le nom de famille de l'immense et unique Kratos Aurion... Et c'est pas un nom d'ornithorynque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonne nuit ici. PS. Je le savais déjà pour "Itachi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Ah Kratos .. le mythe nommé Tales of Symphonia !-! J'ai dit que je partais mais je suis revenu après une dernière ronde cette fois je m'éclipse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Au moins c'est dit une bonne fois pour toute Ah Kratos .. le mythe nommé Tales of Symphonia !-! J'ai dit que je partais mais je suis revenu après une dernière ronde cette fois je m'éclipse Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pour ceux que ca interresse Itachiaurion est le mix entre le prénom d'Itachi Uchiwa et le nom de famille de l'immense et unique Kratos Aurion... Et c'est pas un nom d'ornithorynque. C'est ce que dise tous les ornithorynques Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonne nuit ici. PS. Je le savais déjà pour "Itachi". Difficile de ne pas le voir itachi Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *nettoie sa sulfateuse* Je vous dis à demain mais soyez vivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bon je vais dormir avant que les ornithorynques me rattrape bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mon Susanoo n'a rien a craindre d'une sulfateuse donc pour ce qui est de rester en vie no probléme après je ne garentie pas la santé des autres même mon torrent de soin a ses limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *nettoie sa sulfateuse* Je vous dis à demain mais soyez vivants Ah oui c vrai tu as parlé de la 35eme page je crois :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 40éme je crois. Bon je vais me reposer a plus tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et c'est ainsi que comme d'hab... *regarde sa montre* Ouaip, je suis parti encore pour une nuit blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonne nuit bonne nuit Et c'est ainsi que comme d'hab... *regarde sa montre* Ouaip, je suis parti encore pour une nuit blanche... Porqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Porqué Parce que je sais pas pourquoi, mais c'est pas maintenant que je vais me rephaser malheureusement... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts