Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Acua, tu as pris le temps de regarder ma citation juste avant sue tu modifies ton poste? *siffle* Suis-je obligé de répondre ? *sifflote innocentement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oui mais venant d'une nouvelle, je trouve ça un peu précipité après c'est juste mon avis... D'une nouvelle? Je ne vois pas le rapport. Et alors si je suis nouvelle? En plus les règles importantes sont les mêmes dans les sites chats et forums alors quand on connait et qu'on a déjà été modo il n'est pas difficile d'aider les modos d'ici dans leurs tâches même sans en faire partie Suis-je obligé de répondre ? *sifflote innocentement* Non du moment que tu ne parles pas de complot hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Suis-je obligé de répondre ? *sifflote innocentement* Non, tu ne l'est pas, t'est juste grillé =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oui j'avais déjà dis ça dans le passé et voila où ça ma amener mais bon, comme j'ai dis c'était juste mon avis... Donc tu me fait comprendre que ta été modo dans le passé et que tu veux agir comme tel ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je dis juste qu'il n'y a pa de mal à faire respecter les règles et les rappeler même quand on est nouveau et même si la remarque est adressée à un modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 J'aurais du être toi en masculin alors... o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Dans l'ombre les ornithorynques Domine le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bon le canaris arrete ici ne séme pas le vent si tu ne veux pas te retrouver emporter par la tempète Dans l'ombre les ornithorynques Domine le monde STOP avec les fumeuse théori du complot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 grll grll grll - ceci était un message d'un ornithorynques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bon le canaris arrete ici ne séme pas le vent si tu ne veux pas te retrouver emporter par la tempète STOP avec les fumeuse théori du complot Je ne sème pas le vent, laisse moi discuter comme je l'entends avec cette gentille demoiselle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bon le canaris arrete ici ne séme pas le vent si tu ne veux pas te retrouver emporter par la tempète STOP avec les fumeuse théori du complot Titu est calme pour l'instant... Si tu pense qu'il pose des pièges obvious, ne tombe déjà pas dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 J'aurais du être toi en masculin alors... o_o Pour quelle raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais c'est qui le font exprès ces sapajou avec leurs complot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pour quelle raison? Si j'aurais eu la même façon de pensée que toi dans le passé, ça m'aurait éviter quelques ennuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Les ornithorynques sont des alien il nous observe il prépare l'invasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais c'est qui le font exprès ces sapajou avec leurs complot Pour le moment ça parle c'est tout, faut pas crier garde à chaque fois qu'on écrit un mot par ci par là Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je peux les comprendre, je leurs fait peur. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 GARDE je crie garde si je veux d'abord :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Nous arrivons à la GARE de la Bergouste, merci d'attendre l'arrêt du train avant de descendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je peux les comprendre, je leurs fait peur. :hap: Titu tu es un ornithorynque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Si j'aurais eu la même façon de pensée que toi dans le passé, ça m'aurait éviter quelques ennuis. Peut-être bien titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Il est pas trop tard pour une rédemption. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Nous arrivons à la GARE de la Bergouste, merci d'attendre l'arrêt du train avant de descendre. J'ai dit "garde" exprès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Titu tu es un ornithorynque? Je suis pire, enfin, j'étais pire. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Il est pas trop tard pour une rédemption. Yep! Mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts