AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Lool... Mais si tu me passes ta console pourquoi ne pas passer les jeux avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Anastasia est en train de se vendre, et les hommes affamés font la queue... laquelle de queue... *sort discrétement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Anastasia est en train de se vendre, et les hommes affamés font la queue... Moi le vendre? Jamais, c'est un marché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Des plats faits maison j'en fait tout le temps Continues tu m'intéresse, tu sais faire quoi d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 laquelle de queue... *sort discrétement* Alors toi! Vas-y cours loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Non mais sérieux, une fille avec un avatar d'ange et ça y'est, alala.... >__> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Lool... Mais si tu me passes ta console pourquoi ne pas passer les jeux avec Parce que ce sont mes jeux pas les tiens :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Continues tu m'intéresse, tu sais faire quoi d'autre? Euh.. Je vais pas répéter ce que les autres connaissent déjà fallait être là avant ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Alors toi! Vas-y cours loin Tu me file tes soit disante ailes et je m'en vais...peut étre :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Parce que ce sont mes jeux pas les tiens :nah: Ah parce que c'est pas ta console ? Nan j'en prends soin je ne suis pas sûre que tu sauras en faire autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Grilled ! :D Elle a pas tord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pourquoi acheter quand on peux jouer à l'émulateur DS et au Roms NDS? Vous vous prenez trop la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Grilled ! :D Acua! Ban toi! Tu n'as écrit qu'un mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bref sinon il fait beau aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ah parce que c'est pas ta console ? Nan j'en prends soin je ne suis pas sûre que tu sauras en faire autant C'est aussi ma DS,mais comme j'en ai 2 j'm en fous j'peux bien en prêter une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Moi avoir mis un mot ? Jamais de la vie ! *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Acua! Ban toi! Tu n'as écrit qu'un mot Rêve pas tu deviendra pas modo a la place du modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est aussi ma DS,mais comme j'en ai 2 j'm en fous j'peux bien en prêter une Ha je vois, bah alors merci pour la DS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais c'est vrai quun modo dvrait plus montrer l'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Acua! Ban toi! Tu n'as écrit qu'un mot Faut pas trop rêver non plus. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Quel exemple hey ! D'où vous voyez qu'un mot ? ;o Je porte plainte pour complot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Rêve pas tu deviendra pas modo a la place du modo Je n'ai pas besoin d'être modo pour faire ce qu'ils font quant à la communauté. Ok bannir ou kicker je ne peux pas le faire mais aider et faire connaître les règles sisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oui mais venant d'une nouvelle, je trouve ça un peu précipité après c'est juste mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Quel exemple hey ! D'où vous voyez qu'un mot ? ;o Je porte plainte pour complot ! Acua, tu as pris le temps de regarder ma citation juste avant sue tu modifies ton poste? *siffle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Quel exemple hey ! D'où vous voyez qu'un mot ? ;o Je porte plainte pour complot ! C'est cela encore et toujours la théori fumeuse du complot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts