SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Soyons positif bergouste c'est toujours mieux que kilian ou kuro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Owned Benji Quoi?!J'refuse pas de bons petits plats. :rire: And...I don't get it ._." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 J'ai jamais eu l'occas d'avoir une DS alors... Par contre moi c simple il suffit que je demande tt le monde me la prête Et manipulatrice en plus de ça de toutes facon vous étes toutes pareil. et arreter avec vos plat j'ai faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Hmmm...Soit,j'te prète ma DS...Mais pas de save supprimée hein.Sinon l'esprit du Givrali va te geler de l’intérieur. Nan pas de save supprimés puisque j aime pas qu on me fasse le coup * sourit... Tu vois.. Je l'aurai quand même * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Soyons positif bergouste c'est toujours mieux que kilian ou kuro Tout à fait, Bergouste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Soyons positif bergouste c'est toujours mieux que kilian ou kuro Voyons crevette, tu vas pas faire ta bergouste juste parce qu'on t'appelle kilian ou kuro :noel: Je suis trop fort pour t'amener jusqu'à t'arrêter C'est quoi ces marchés que vous vous faites ? Moi aussi je veux participer (au flood bien entendu :pacr: :pacl: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Le flood, c'est mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et manipulatrice en plus de ça de toutes facon vous étes toutes pareil. et arreter avec vos plat j'ai faim Je ne manipule pas je suis un ange alors on va pas me refuser cette petite demande * yeux doux et auréole au dessus de la tête * Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Tout à fait, Bergouste... Zut raté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Tu ne m'auras pas avec tes yeux doux je suis inrokuptible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je ne manipule pas je suis un ange alors on va pas me refuser cette petite demande * yeux doux et auréole au dessus de la tête * Ah, tu vois que j'avais raison quand je disais que les gars laissent tout passer aux femmes sur le Net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Nan pas de save supprimés puisque j aime pas qu on me fasse le coup * sourit... Tu vois.. Je l'aurai quand même * Ah...J'peux toujours planquer mes cartouches de DS....T'auras juste la console :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Soyons négatifs kilian et kuro c'est toujours pire que bergouste Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ah, tu vois que j'avais raison quand je disais que les gars laissent tout passer aux femmes sur le Net Mdr mais même en réalité!! Enfin, ça dépend il y a de tout partout Ah...J'peux toujours planquer mes cartouches de DS....T'auras juste la console :noel: Hehe mais la console c'est la base, les jeux je peux toujours me débrouiller pour les ramener Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mdr mais même en réalité!! Enfin, ça dépend il y a de tout partout En tout cas, maintenant, t'est fichée: "Profiteuse Aguicheuse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi je trouve pas mal kilian En tout cas, maintenant, t'est fichée: "Profiteuse Aguicheuse" Ben je n'ai rien à cacher; en même temps je ne demande pas la lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mdr mais même en réalité!! Enfin, ça dépend il y a de tout partout Hehe mais la console c'est la base, les jeux je peux toujours me débrouiller pour les ramener Ou te les procurer avec tes yeux dous et ton auroéle d'ange je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ou te les procurer avec tes yeux dous et ton auroéle d'ange je me trompe? Humm peut-être bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mdr mais même en réalité!! Enfin, ça dépend il y a de tout partout Hehe mais la console c'est la base, les jeux je peux toujours me débrouiller pour les ramener Sauf que t'auras jamais mes jeux :nah: Pas contre des plats faits maison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Sans oublier THE sourire Des plats faits maison j'en fait tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Sans oublier THE sourire Des plats faits maison j'en fait tout le temps Bah justement tu les aura jamais ! Mes cartouches sont a moi ! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 A ba alors là si il y a the sourire benji t'obéria comme un bon toutou :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Anastasia est en train de se vendre, et les hommes affamés font la queue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je ne manipule pas je suis un ange alors on va pas me refuser cette petite demande * yeux doux et auréole au dessus de la tête * Les anges ne sont tous pas si angéliques que ça, suffit de voir le film Constantine ou encore Légion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais là il veut faire croire que ça marche pas mais c'est pour pas se dévoiller a tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts