Gaga46 Posted February 28 Share Posted February 28 les chats chez moi, ils sont en prison: Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 28 Share Posted February 28 On recherche encore le chef de la bande des BadGuyz Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted Monday at 10:34 PM Share Posted Monday at 10:34 PM Le 02/01/2026 à 20:43, Astreachan a dit : Je ne prennais pas en compte le nombre de message postés à telle ou telle époque car le Blabla était beaucoup plus actif à une époque, donc 1 000 messages étaient facilement atteignables en quelques semaines contrairement à maintenant où ça poste une fois tous les mille ans (bande de feignants, on bossait dur à notre époque !), et la dernière trace que j'ai pu trouver. Et je parle bien depuis sa première itération, car il a été supprimé deux fois (Kamou => Le Blabla => L'Auberge du Blabla Fringant, pour les gros noms), le titre a été modifié plusieurs fois (d'abord avec des étages, puis stabilisé sans étage), pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Après, n'ayant pas connu le Kamou personnellement, je n'y connais que ses légendes comptées de générations en générations, j'ai uniquement connu le Blabla (dont je compte les légendes aujourd'hui pour les futures générations), donc je ne sais pas à quelle fréquence nos ancêtres écrivaient. Et si ça s'trouve, je me trompe complètement sur la majorité du Blabla. Boo je reviens de loin lol; mais puisque j'étais de passage... J'ai connu à partir du blabla aussi me semble. Ça fait plaisir de revoir de temps en temps d'anciens pseudos (on a dû tous un peu/beaucoup changé depuis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted Wednesday at 12:10 PM Share Posted Wednesday at 12:10 PM Le 07/07/2026 à 00:34, AnaZahraa a dit : Boo je reviens de loin lol; mais puisque j'étais de passage... J'ai connu à partir du blabla aussi me semble. Ça fait plaisir de revoir de temps en temps d'anciens pseudos (on a dû tous un peu/beaucoup changé depuis) OMG Soeurette !!!! ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted Wednesday at 08:07 PM Share Posted Wednesday at 08:07 PM Bonjour à tous et à toutes, ceux qui aimerait faire du multi sur des jeux rétro envoyer moi un message privé ça serait avec plaisir 👍. Ryo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 08:25 PM Share Posted Wednesday at 08:25 PM Avec tous ces anciens, il y a moyen que nos gosses nous succèdent sur ce topic un jour. (Ou pas en fait haha.) Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts