Josacha Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Perso, moi, j'aimerai être un personnage gentil mais aussi super stylé comme Kaneki Ken de Tokyo Ghoul (Par contre, j'aimerais pas subir les mêmes tortures que lui...TwT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wegradeo Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Midoriya, je l'aime bien, mais se faire péter un bras toute les 2sec, très peu pour moi ! :D ° Takamura, parce que Takamura (En fait, c'est surtout pour son niveau de troll lvl : infini et son invincibilité) http://pre08.deviantart.net/da4e/th/pre/i/2009/178/2/2/takamura_in_hajime_no_ippo_by_bopet.jpg http://img846.imageshack.us/img846/2227/374221takamurawallpaper.jpg ° Ou alors Shin de Kingdom, parce que Shin (J'ai vraiment des arguments de merde ... ) http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111159554/4056691-7389643827-Insti.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDevil Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Moi,perso;j'aimerai etre soit Itachi ou Aizen Ils sont assez perspicace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okarin Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Mugen dans Samuraï Champloo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Moi j'hésite vraiment entre être Frankenstein de Soul Eater car il est vraiment mega classe ou Alucard de Hellsing car il as un peu le même caractére que moi Mais j'adore top Frankenstein donc oui je voudrais bien l'être, pouvoir fare des tas d'experiences et me faire une armée de mort vivants mutants *^* !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Celui qui me correspond le plus ca doit etre Terrence dans Dreamland... dans les premiers tomes, un branleur pendant ses années de bac, un peu la même mentalité et les mêmes problèmes d'ados. Maintenant, je suis un peu plus vieux et plus du tout la même mentalité défaitiste (au moment où il passe le bas uniquement) ... celui que je kifferai etre ... Nicolas Brown dans Gangsta (très bon manga que je recommande fortement au passage :D) sinon y'en à tellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreKenshiro Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Le manga est un univers remplit de personnages aussi passionant les un et les autres mes j'ai quand meme des préférences pour Natsu de Fairy Tail , Kenshiro de Ken le survivant , Sasuke de Naruto ou encore Luffy de One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remulation Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Kazuma :banzai: http://www.vignette4.wikia.nocookie.net/summerwars/images/8/88/Kazuma.png/revision/latest?cb=20120329233104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedkiel Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Sans hésiter je choisirais Méliodas de Nanatsu no Taizai, parce qu'il est super drôle comme personnage, mais aussi parce qu'il est ULTRA PUISSAAAAAANT :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathisZ Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 moi le personage que j'aimerait etre c'est sora il est corageux et il se bat xontre les tenebres vous allez dire qu'il n'est pas sortie en manga mais vous t trompiez j'ai les manga de kingdom hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3V1 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 j'aurai kiffer être hulquiorra dans bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis3007 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Alors moi ce serait soit un Sayien ou alors un maître de la Keyblade Sans être un personnage existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 J'aimerais être un ninja quelconque dans le monde de Naruto. Je n'ai pas envi d'être sous les projecteurs. Le style de vie ma plairait bien : défendre son village, exécuter des missions en échange d'argent et s’entraîner dans son temps libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovabear Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Je voudrait être Kirito dans sword art online *-* il pete la classe comme geek ! Ou sinon j'aimerais être saitama le super héros en mode "je prend pas les combats aux sérieux car je gagne tout le temp" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 moi je voudrait étre un joueur dans le jeux greed island issus du manga hunterxhunter Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je ne connais pas trop par coeur les personnages de manga. Néanmoins, si je devais en incarner un, ce serait certainement un personnage dont le côté sombre et mystérieux est très marqué. Le genre de héros dont on ne sait rien du passé et qui se révèle peu à peu au cours de l'aventure ou de la saga. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je ne connais pas trop par coeur les personnages de manga. Néanmoins, si je devais en incarner un, ce serait certainement un personnage dont le côté sombre et mystérieux est très marqué. Le genre de héros dont on ne sait rien du passé et qui se révèle peu à peu au cours de l'aventure ou de la saga. hmm il me semble que sa existe un perso de manga comme ça mais je vois pas du tout lequelle, mais bon ses pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 J'aurais aimé être un Saiyan de DBZ pour les transformations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingslayer69 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y en a vraiment trop, avec tous les mangas existant, mais dans une courte liste ça donnerait ça : - Bleach (Aizen, Urahara, Kyoraku) - DB (Végéta) - D. Gray-man (Cross) - Fairy Tail (Jellal) - FMA (Greed) - HxH (Hisoka) - NnT (Ban) - Naruto (Itachi, Orochimaru) - OP (Zoro, Doflamingo) - Soul Eater (Stein) - World Trigger (Jin) Mais celui-qui me ressemblerait le plus je pense ça serait Kyoraku dans Bleach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElMehdiBen Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Perso,Je préfére être Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
RanmaSaotome Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 J'aimerais être Ranma Saotome SakurayoKujou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SakurayoKujou Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Shouko RanmaSaotome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts