Jump to content
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?

Guest Arrane

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hol Horse de Stardust Crusaders. Déjà parce qu'il n'arrive pas à se battre sans avoir un partenaire (comme moi quand je débute un projet) mais surtout parce qu'il considère qu'être numéro 2 est suffisant. Autre point positif, avoir un flingue spirituel qui tire des balles commandables n'est pas de refus.

J'aurais personnellement aimer être Sakata Gintoki du mangas Gintama, car c'est une personne qui respecte toujours ses promesses, c'est une personne a la fois drôle et a la fois sérieuse il cache deux faces cachés de son être, c'est aussi quelqu'un qui met en puérile sa vie pour sauver la vie de ses amis, il na peut être pas la gloire ou c'est peut être un glandeur mais son état d'esprit est remarquable.

j'aimerai être  itachi uchiha dans naruto car il a un style bien a lui et c est un ninja

En passant par la, dans le mangas c'est l'une des personnes que j'admire le plus il a porter le fardeau d'avoir tuer sa famille pour protéger son frère et aussi protéger Naruto lors du début de la 3ème guerre des ninjas lorsqu'il a été réanimer et a lancer sur Naruto, ses flammes noires

Perso, se serait 

Junko Enoshima de Danganronpa 

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjXbNQtVTKPmHeC3DK2KGb1RWLmj_zGtsPUfORuEA4UzEaeBIO5w

Ou alors Law de One Piece

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130704142445/mangafox/images/8/86/Trafalgar_law_by_naruble-d52s0p1.jpg

Ils sont pas spécialement sadique ou arracheur de veines mais bon '-'

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest WilliamForgette

Moi j'aimerais être Shü de guilty crown car il à tout une histoire et est un personnage qui m'est rester dans l'esprit depuis des années

• 1 month later...
  • 4 months later...

Alors on m'a toujours dis que je ressemblais à Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura (et Tsubasa Chronicles) de Clamp, je pense notamment à cause de la couleur de cheveux et des yeux. Donc oui, je pense que j'aurai aimé être cette petite Sakura toute mignonne et attachante

• 1 month later...

Si je pouvais, j'aimerais être Luciole de Samurai Deeper Kyo. Il maitrise le feu déjà (la classe et pratique pour les barbeucs !), il est un peu "sauvage" et surtout, totalement à la masse, insouciant et je m'en foutiste. Il est aussi du genre à sauver les chenilles en plein combat, et comme je suis toujours aux fraises pendant les combats (certains confirmeront), je trouve que ça me correspond assez bien ! =p

post-3348-0-06000700-1433864243_thumb.jpg

Faut pas trop le chercher quand même =o

f111c938.jpg

• 3 weeks later...
  • Create New...