Hakiro972 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 j'aimerai être itachi uchiha dans naruto car il a un style bien a lui et c est un ninja Kingslayer69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Etant fan de Sailor Moon j'aurais aimé être soit Sailor Moon soit Sailor Pluto ! Sinon Hitomi Kisugi de Cat's Eye, Kitsune de Love Hina ou encore même des persos masculins comme Onisuka (GTO) ou Vegeta (DBZ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judoranj Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Okabe (Kyouma) dans l'adaptation en animé de Steins;Gate est un des personnages que j'ai le plus apprécié Si je devais être un personnage de manga, ce serait lui sans aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Hol Horse de Stardust Crusaders. Déjà parce qu'il n'arrive pas à se battre sans avoir un partenaire (comme moi quand je débute un projet) mais surtout parce qu'il considère qu'être numéro 2 est suffisant. Autre point positif, avoir un flingue spirituel qui tire des balles commandables n'est pas de refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 J'aurais personnellement aimer être Sakata Gintoki du mangas Gintama, car c'est une personne qui respecte toujours ses promesses, c'est une personne a la fois drôle et a la fois sérieuse il cache deux faces cachés de son être, c'est aussi quelqu'un qui met en puérile sa vie pour sauver la vie de ses amis, il na peut être pas la gloire ou c'est peut être un glandeur mais son état d'esprit est remarquable. j'aimerai être itachi uchiha dans naruto car il a un style bien a lui et c est un ninja En passant par la, dans le mangas c'est l'une des personnes que j'admire le plus il a porter le fardeau d'avoir tuer sa famille pour protéger son frère et aussi protéger Naruto lors du début de la 3ème guerre des ninjas lorsqu'il a été réanimer et a lancer sur Naruto, ses flammes noires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Salut moi ca serai Roronoa Zoro de One Piece et Végéta de Dragon Ball Z. Kingslayer69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Perso, se serait Junko Enoshima de Danganronpa https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjXbNQtVTKPmHeC3DK2KGb1RWLmj_zGtsPUfORuEA4UzEaeBIO5w Ou alors Law de One Piece http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130704142445/mangafox/images/8/86/Trafalgar_law_by_naruble-d52s0p1.jpg Ils sont pas spécialement sadique ou arracheur de veines mais bon '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bon comme le représente si bien ma photo de profil, j'aimerais être Setsuna Meio : Sailor Pluto ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Han jee-han du manwha the gamer parce que sa vie est fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 cc tous le mondes moi j'aimerais etre sasuke dans naruto je le kiff tro est je l'aime bien ces mon perso prefere merci a vous les gamer est gameuse bon jeux a vous est bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 J'aimerais être Kagamine Rin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 moi mon pero que j'aimerais etre c'est sasuke celui de naruto car je le prefere quand il est petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPoloRT Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonsoir, J'aimerais bien être le GTO (ou c'est un peu évident vu mon image de profil :hum: ) car il protège corps & âme de vraies valeurs et essaye de les enseigner aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esthal Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 PoyPoy de ragnarok the animation (.0.0.) Poyyyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WilliamForgette Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Moi j'aimerais être Shü de guilty crown car il à tout une histoire et est un personnage qui m'est rester dans l'esprit depuis des années Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleabloody Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 sasuke de naruto ou agito de air gear =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugusII Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je penserais être Eren Yuger dans Shingeki no Kyojin , rien que pour la tri-dimensionalité, voler dans les airs et tout *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ipove Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 moi étre kirito ou kiry asuna simito kaya foul metal alchimiste des truc voilent quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Alors on m'a toujours dis que je ressemblais à Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura (et Tsubasa Chronicles) de Clamp, je pense notamment à cause de la couleur de cheveux et des yeux. Donc oui, je pense que j'aurai aimé être cette petite Sakura toute mignonne et attachante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Moi perso Light ou L de Death Note ! Être aussi intelligent que ces deux personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Moi ce serait Arata dans TRINITY SEVEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Si je pouvais, j'aimerais être Luciole de Samurai Deeper Kyo. Il maitrise le feu déjà (la classe et pratique pour les barbeucs !), il est un peu "sauvage" et surtout, totalement à la masse, insouciant et je m'en foutiste. Il est aussi du genre à sauver les chenilles en plein combat, et comme je suis toujours aux fraises pendant les combats (certains confirmeront), je trouve que ça me correspond assez bien ! =p Faut pas trop le chercher quand même =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Mirajane ! <3 ( de Fairy Tail ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
farouk24 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 moi je veux être Heero Yuy dans la série gundam wing ( avec sa personalité et son intélligence ). il est vraiment unique avec la capacité de controler Wing 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanyaa Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 moi Erza Scarlett ou Lucy Heartfilia de Fairy Tail elles sont juste trop belles, fortes et indépendantes <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts