Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Tu mets comme le dis Anzaf, le titre indiqué sur la jaquette, tu ne met rien entre parenthese. Tu peux indiqué l'autre titre dans la description.

Si jamais un membre fait une recherche avec le titre non indiqué, il le trouvera tout de même puisqu'il sera indiqué dans la description.

Et je modifie l'erreur dans le titre que tu m'as indiqué.

Tu mets comme le dis Anzaf, le titre indiqué sur la jaquette, tu ne met rien entre parenthese. Tu peux indiqué l'autre titre dans la description.

Si jamais un membre fait une recherche avec le titre non indiqué, il le trouvera tout de même puisqu'il sera indiqué dans la description.

Ok, c'est ce que j'avais commencé à faire, justement, merci :)

Proposition pour :

Sonic.exe

1423863427-sonic-exe.png

Je pensais que tout le monde connaissais Sonic.exe, mais en fait, pas vraiment ^^"

J'te montre une vidéo, ça ira plus vite, mais un conseil, reste bien accroché à ton fauteuil :ok: : 

C'est une creepypasta :ok:

EDIT : en l'occurence, c'était pour ça que je n'étais pas sur que ça vaille le coup d'être upload, c'était pour ça que j'avais mis ça entre parenthèses (je précise que le mec contrôle les personnages en question, Tails, Knuckles et Eggman)

C'est le genre de détail que tom te demander de spécifier pour tes demande de jaquettes !!

Ok je refais...

J'voulais les mettre à la demande, en fait, mais je ne m'attendais pas que l'on me demande des détails pour celui-ci, gomen ^^"

Mais ça n'empêche pas que ta jaquette est belle :ok:

EDIT : Tom, tu as oublié une question : Pour la série, je met "Touhou", "Touhouvania" (car il y a 2 opus) ou "Castlevania"?

EDIT2 : rajouter nouveau jeu à la liste : Touhou Diablo - Treasure Hunter G (tout est dans le titre, ce n'est pas une coincidence)

J'voulais les mettre à la demande, en fait, mais je ne m'attendais pas que l'on me demande des détails pour celui-ci, gomen ^^"

Mais ça n'empêche pas que ta jaquette est belle :ok:

EDIT : Tom, tu as oublié une question : Pour la série, je met "Touhou", "Touhouvania" (car il y a 2 opus) ou "Castlevania"?

EDIT2 : rajouter nouveau jeu à la liste : Touhou Diablo - Treasure Hunter G (tout est dans le titre, ce n'est pas une coincidence)

Je te demandais des détails pour tout les jeux (question de ne pas faire perdre du temps au créateur !!! Heureusement qu'ils sont bien sympathique comme Apha), ainsi donc de ce sonic qui effectivement est un pseudo jeu (que je viens de finir par curiosité), et oui ils ont leur place sur Romstation malgré qu'il n'y ai aucun gameplay, c'est comme une demo, tant que l'on est un minimum acteur, je suis pour, après ce sont les admins qui tranche.

Pour la question, je vais te répondre bêtement , mais si c'est un touhou, tu mets dans la série des touhou, si c'est un Touhouvania, tu le met dans la série Touhouvania, si c'est un Castlevania tu le met dans la série Castlevania. Et si c'est tout à la fois tu le mets dans les 3 série. Il faut qu'il y est un minimum un rapport avec la série.

Si par exemple le perso de Castlevania est présent, ca suffit.

Je rajoute le nouveau titre.

Je te demandais des détails pour tout les jeux (question de ne pas faire perdre du temps au créateur !!! Heureusement qu'ils sont bien sympathique comme Apha), ainsi donc de ce sonic qui effectivement est un pseudo jeu (que je viens de finir par curiosité), et oui ils ont leur place sur Romstation malgré qu'il n'y ai aucun gameplay, c'est comme un demo, tant que l'on est un minimum acteur, je suis pour, après ce sont les admins qui tranche.

Pour la question, je vais te répondre betement , mais si c'est un touhou, tu mets dans la série des touhou, si c'est un Touhouvania, tu le met dans la série Touhouvania, si c'est un Castlevania tu le met dans la série Castlevania. Et si c'est tout à la fois tu le mets dans les 3 série. Il faut qu'il y est un minimum un rapport avec la série.

Si par exemple le perso de Castkvania est présent, ca suffit.

Je rajoute le nouveau titre.

Non, il n'est pas présent :ok:

en fait, Touhou Diablo est un jeu Touhou avec le gameplay de Diablo, mais Doom vous en informera mieux que moi car il y a joué :ok:

ok, j'met Touhouvania en série, alors :ok: (le seul point commun avec Castlevania étant son gameplay, le reste, les personnages sont de Touhou, et l'univers aussi mis à part le Scarlet Devil Castle qui est inspiré du Scarlet Devil Mansion de Touhou 6 mais qui n'éxiste pas dans la série originale)

Tu m'as tué :rire: (Enfin !...)

J'ose pas insister, car, le personnage ne colle pas vraiment au jeu, donc bon ^^"

PS : j'ai Doom qui m'a informé qu'il allait se taper cette jaquette de Sonic.exe, j'y ais dit qu'il avait le temps que j'upload Touhouvania pour la faire, sinon, j'pend cette d'Apha

J'ose pas insister, car, le personnage ne colle pas vraiment au jeu, donc bon ^^"

PS : j'ai Doom qui m'a informé qu'il allait se taper cette jaquette de Sonic.exe, j'y ais dit qu'il avait le temps que j'upload Touhouvania pour la faire, sinon, j'pend cette d'Apha

Il fallait le précisé dans la demande... pas après réalisation, soigne tes demandes et spécifie les détail qui te semble fondamental.

Il fallait le précisé dans la demande... pas après réalisation, soigne tes demandes et spécifie les détail qui te semble fondamental.

J'avais montré une vidéo, mais il est vrai que, ce qui me parrait logique à moi, qui connais le jeu, ne l'est pas forcément pour ceux qui n'y ont pas joué, c'est le problème que je ne calcule pas souvent, et je m'en excuse ^^"

T'es sérieux la?

Doom quand il y déjà un membre sur un jeu, tu n'as pas à allé dire en MP (ou skype) que tu vas l'a faire, ca soupçonne une espèce de prétention, je n'aime pas trop ca. Désolé.

C'est ici qu'il faut venir discuté si besoin.

Ran quand une jaquette est dispo ne soit pas difficile s'il te plait, je comprenais pour la demande du sonic en mode gore (puisqu'aucun détail dans l'index!) mais qu'après coup tu n'es toujours pas satisfait, je ne sais pas ce qu'il te faut... les jaquettes ne sont pas toujours obligatoirement le reflet identique du jeu, des perso ou du gameplay, même pour certaine officiel...

Et il y a un index, c'est justement pour que les créateurs n'ai pas à chercher dans des com qui date d'autre détails. (video ou autre)

Tu mets "autre"

Ran quand une jaquette est dispo ne soit pas difficile s'il te plait, je comprenais pour la demande du sonic en mode gore (puisqu'aucun détail dans l'index!) mais qu'après coup tu n'es toujours pas satisfait, je ne sais pas ce qu'il te faut... les jaquettes ne sont pas toujours obligatoirement le reflet identique du jeu, des perso ou du gameplay, même pour certaine officiel...

Oui, désolé, disons, que, pour moi, en fait, une jaquette, je m'imagine que c'est l'éditeur du jeu qui a fait la jaquette, c'est pour ça que je suis hyper éxigeant ^^"

• Create New...