Jeremylegobelin Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Je vous propose celle-là pour Battle City 4 players hack : METALbrasier2X0 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 POW prisoners of war two players hack TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 De la coop à tout vas !! merci Jerem pour cette excellente jaquette (comme toujours tu ne déçois pas). Metal je dis pow pow pow par contre il y a un petit hic sur ta jaquette, je te laisse regarder tout en bas à gauche. (ok, si tout était faux je vais pouvoir continuer de t’embêter petit délinquant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 De la coop à tout cas !! merci Jerem pour cette excellente jaquette (comme toujours tu ne déçois pas). Metal je dis pow pow pow par contre il y a un petit hic sur ta jaquette, je te laisse regarder tout en bas à gauche. (ok je si tout était faux je vais pouvoir continuer de t’embêter) oui je sais j'ai remarquer aussi je t'arranges sa voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 C'est "l'entertainment system" qui ne vas pas être content haha. Merci pour la rectification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est "l'entertainment system" qui ne vas pas être content haha. Merci pour la rectification. j'ai du sacrifier un homme :snif: le pauvre , paix à son âme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 super beard bros the game TompouceGabriel and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Un p'tit coucou par ici pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail. Vos jaquettes sont magnifiques les gars, continuez comme ça :D TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Un p'tit coucou par ici pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail. Vos jaquettes sont magnifiques les gars, continuez comme ça :D merci du compliment :fier: (d'ailleurs si t'as besoin de quelqu'un pour un travail similaire demande nous on répondra avec joie :D) LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 D'ailleur, je vais abuser de ta gentillesse Metal mais est ce que tu serais pret à faire une signature égalment pour une membre ??? (c'est une demande personnel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 D'ailleur, je vais abuser de ta gentillesse Metal mais est ce que tu serais pret à faire une signature égalment pour une membre ??? (c'est une demande personnel) mais bien sur :D il n'y a aucun problème j'en serai ravis. Tu pourras me donner les détails en Mp pour éviter le HS ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Rajout de quelque ptits titres sympathiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Je suis disponible pour la création de quelque jaquettes cela ne me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Et bien écoute, avec plaisir Oberrada , on attend de voir tes talents à l’œuvre . Tu as pas mal d'exemple dans l'index de jaquette créer par nos picasso de la jaquette :-p. N'es pas peur de nous surprendre ! Fais toi plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Rajout d'une belle liste de Phantasy Star... en attente d'un habillement de qualité :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 batman shadows of gotham fait TompouceGabriel, Gaga46 and LAHKW 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 batman shadows of gotham fait Joli J'adore Batman comme ça. Il est si... majestueux METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 batman shadows of gotham fait si je devait faire une critique négative, sa serai que le gotham n'est pas en entier mais franchement, NIKEL! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 si je devait faire une critique négative, sa serai que le gotham n'est pas en entier mais franchement, NIKEL! :ok: Il est en entier mais caché par la cheminé :3 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Juste parfait N'abuse pas trop gaga... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Juste parfait N'abuse pas trop gaga... Mais j'aime qu'on abuse de moi :content: ( ne pas prendre au sens délires BDSM mais au sens chinois qui fait des nikes :-p ) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Haha pour ce fait Metal, je rajoute un ptit hack tout chaud, tout neuf et qui vient de naitre de "Castlevania" :-p pour Halloween question d'abuser de toi humm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Haha pour ce fait Metal, je rajoute un ptit hack tout chaud, tout neuf et qui vient de naitre de "Castlevania" :-p pour Halloween question d'abuser de toi humm. YAY ! Merci tompouce :D (retourne dans son atelier sombre taché de sang ) est que cela te vas tompouce ? Jeremylegobelin, Gaga46 and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 (M'apel gaga moi) Mouai, j'aime pas trop ce côté orangé, et puis le Castlevania est un peu trop collé sur le bord au dessus à mon gout. Le perso prend un peu trop place, Ché pas, y a quelque chose qui me gène ... :question: hihi en espérant qu'il a de l'humour le loulou) C'est parfait ! Merci Metal !!! Gaga46 and METALbrasier2X0 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazypants Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 yeah a vous quelle qu'un saurait ou je peu avoir une jaquette pour Pokemon neon Hack Rom GBA et Pokemon Resolute Version - Hack Rom GBA ma prochaine rom que Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts