GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je ne connais pas mais peut etre que si je cible la Machine cela pourrait m’aider 🙂 est ce que c’est du type Dreamcast Début 2000 ? Le côté encore polygone des perso m’y fait penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 18 minutes, ShaunCorbec a dit : The Legend of Dragoon sur PS1 Un RPG trop génial avec un héros qui se nommait littéralement Fléchette ("DART") ^^ J'espère que c'est un jeu à participant ouvert, si c'est pas le cas je suis dsl C'est bien Legend of Dragoon sur PS1. Le jeu est bien évidemment ouvert à tous namého ! ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 à l’instant, Jeremylegobelin a dit : C'est bien Legend of Dragoon sur PS1. Le jeu est bien évidemment ouvert à tous namého ! HOORAY! Cool alors. Ça veut dire que c'est à moi de faire une propo ou peu importe? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Oui c'est à toi de proposer une image à deviner 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 @ShaunCorbec c’est plus qu ouvert, bravo pour la réponse. Plus on est de fou, plus on est ... de fou. Mais quel kiffe ce gobelin je fais une fixette sur ses oreilles 😉. Juste un conseil, penser à valider (ou invalider) les propositions lorsqu elle sont justes (ou fausses) et relancer avec indices s il n y a pas de proposition ça permet de faire vivre le topic 😀. ShaunCorbec and SerialP 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 A mon tour donc, voici : A vous de jouer copains & copines ! (Roger @GOONIES, message bien reçu ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 C'est Vampire : Master of darkness sur Game Gear. J'avais le jeu 🙂 ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 4 minutes, Jeremylegobelin a dit : C'est Vampire : Master of darkness sur Game Gear. J'avais le jeu 🙂 Et bien voilà un gagnant qui ne s'est pas fait attendre.... Winner = @Jeremylegobelin 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 nouvelle énigme : Révélation Bonne chance 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Skyrim avec un Skin I-Robot? xD Je blague J'en profite pour demander une précision : Les images doivent venir d'un jeu original, non modé, pas de hack Rom et tout ça, c'est bien ça ou pas du tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 8 minutes, ShaunCorbec a dit : J'en profite pour demander une précision : Les images doivent venir d'un jeu original, non modé, pas de hack Rom et tout ça, c'est bien ça ou pas du tout? Salut, ce n'est pas précisé, toutefois il vaut mieux éviter les hacks car ça risque d'être plus délicat à trouver (déjà que l'original n'est pas simple pour tout le monde 😁). SerialP, Jeremylegobelin and ShaunCorbec 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Pour ma part je ne poste que des jeux originaux sans mod et c'est ce que font les autres aussi. On cherche un jeu pas un hack rom parce que sinon on ne serait pas sorti de l'auberge vu, par exemple, la quantité astronomique de hack de Pokemon, Mario ou de Sonic. Donc non ce n'est pas Skyrim avec un skin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 23 minutes, Jeremylegobelin a dit : Pour ma part je ne poste que des jeux originaux sans mod et c'est ce que font les autres aussi. On cherche un jeu pas un hack rom parce que sinon on ne serait pas sorti de l'auberge vu, par exemple, la quantité astronomique de hack de Pokemon, Mario ou de Sonic. Donc non ce n'est pas Skyrim avec un skin. Ok je m'en doutais un peu pour justement ces raisons, mais mnt j'en suis sûr. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 4 heures, Jeremylegobelin a dit : nouvelle énigme : Révéler le contenu masqué Bonne chance 🙂 Pas besoin de chance 😁 il s'agit du jeu de réflexion/puzzle "The Talos Principle" 😉 Révélation PS: j'aime bien tes oreilles, gobelin 😂 => je plaisante... 😅 Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Pas besoin de chance 😁 il s'agit du jeu de réflexion/puzzle "The Talos Principle" 😉 Masquer le contenu PS: j'aime bien tes oreilles, gobelin 😂 => je plaisante... 😅 C'est bien The Talos Principle. Par contre mes oreilles ne se mangent pas, alors arrêtez tous de saliver en les voyant namého ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Désolé @Jeremylegobelin 😅 j'ai voulu faire mon GOONIES, mais visiblement ça marche pas , n'est pas GOONIES qui veut, son talent est difficilement reproductible 😅 mais bon je retourne à ma place, celle du JV, et enchaîne donc avec l'image qui suit => Révélation #la sorcière du miroir 😁 indices => Steam, récent, Aventure, RPG, Rétro, Magie + nom en rapport avec le FPS de référence Bonne recherche 😄 GOONIES and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 La sorcière au miroir en full motion ? En mode Abracadrabra me voilà ? Elle a "pris cher" la Sorcière ! Quant aux oreilles c’est mon côté fetichiste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Quoi ❔ c'est pas ça ❔ pourtant il me semblait 🤔 Révélation désolé, mais les absents ont toujours tort 🤭 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Excellent @Bibinou67 ! #PunkySabbath Sinon elle va bien la sorcière ? Tu as des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je suppose qu'elle va bien la punk 😅 mais je n'ai pas de moyen d'avoir de ses nouvelles, si ce n'est via le Corbeau, et je ne suis pas certain que ça le fasse si je lui demande 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 C’est comme PenPen, il a disparu notre Pingouin préféré, je lui ai envoyé un petit mot mais pas de news j’espere qu’il va bien 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Oui, PenPen ne vient plus, mais il n'est pas le seul, ChatNoirRetro ne vient plus non plus, une chose est sure PenPen va bien, il suffit de vérifier ce qu'il se passe sur sa chaine YouTube. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Ah cool bonne nouvelle merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 13 heures, ShaunCorbec a dit : J'en profite pour demander une précision : Les images doivent venir d'un jeu original, non modé, pas de hack Rom et tout ça, c'est bien ça ou pas du tout? ça à été fait une fois ou deux, y a même un certain "gorille mélomane" 😁 qui s'est permis de poster la musique d'un jeu une fois, mais comme l'a dit Bibinou, les jeux officiels sont déjà suffisamment dur à trouver, parfois. Personnellement, je met principalement des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai aimé. Sinon, le topic est ouvert à tous, y compris aux voyageurs temporels tels Marty Mc Fly. Jeremylegobelin, GOONIES and Bibinou67 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Si personne ne trouve (ou ne cherche 😁), et que vous voulez jouer, alors vous n'avez qu'à prendre la main et proposer une nouvelle image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts