GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Yes une de mes comédies américaines préférées ou Ben Stiller aka Gailord Furnicker se confronte à son beau père retraité de la CIA ... Le chat s’appelle LaGuigne 😉 un vrai bon moment, les suites sont vraiment moins bien. Bon je vais relancer la machine en l’absence de retours des chats de gouttière. Un jeu pour @Rezza et @Akiihiko38 et surtout @Minou33 grand amateur Il nous a fait vibrer dans les 80’s Il me faut (parce que c’est pas trop dur avec ses nombreux indices) : - la machine - Le nom Jap - Le nom occidental 2 images valent mieux qu’une et 2 Gif valent donc mieux qu’un ... Go ! SerialP and Akiihiko38 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 29 minutes, GOONIES a dit : Un jeu pour @Rezza et @Akiihiko38 et surtout @Minou33 grand amateur En effet, je sors le atatatatatttttaaa et je donne Hokuto no Ken & Fist of the North Star GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Si ça c'est pas du GIF qui déchire... GOONIES and ShaunCorbec 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Ken Vs Metal Slug top ce Gif alors @Minou33 - la machine : ? - Le nom Jap : OK - Le nom occidental : Non je ne pense pas 1 / 3 😁 tout reste possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 33 minutes, GOONIES a dit : Ken Vs Metal Slug top ce Gif Génial le cross xD GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Black Belt sur Master System ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Et dans une ultime accélération notre gobelin préféré passe son oreille 👂 pointue et défrise la moustache du Master Minou !!!! Miaaaaaouuuussseeee @Jeremylegobelin prend donc la mimine, welldone même pas de "photo finish" ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Toujours se méfier des gobelins en embuscade ^^ Voilà ma proposition : Révélation GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Sympa ça, on dirait un jeu sur Snes, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 nous avons la machine, il ne manque donc que le plus important : le nom du jeu. J'accepte le nom du jeu en français ou en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 12 minutes, Jeremylegobelin a dit : nous avons la machine, il ne manque donc que le plus important : le nom du jeu. J'accepte le nom du jeu en français ou en anglais. Je pense reconnaitre CutThroat Island, adapté du film L'Ile aux Pirates avec Gena Davis Jeremylegobelin and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Si ça c'est pas du GIF qui déchire... Dsl c'est pas le sujet mais cette version de Ken, elle vient aussi d'un jeu ou c'est une créa originale? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Bien vu Minou on reconnaît bien Geena Davis 😀. Comme @ShaunCorbec, il me plaît bien le Ken, tu l’as pêcho (expression 90’s) où ? Créa originale ou tiré d’un jeu ? ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Je pense reconnaitre CutThroat Island, adapté du film L'Ile aux Pirates avec Gena Davis C'est bien ça, à ton tour le minou 😸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 @GOONIES et @ShaunCorbec J'ai juste tapé "Hokuno no Ken gif" sur Google.........Et la magie opère!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : @GOONIES et @ShaunCorbec J'ai juste tapé "Hokuno no Ken gif" sur Google.........Et la magie opère!!!! Ah ok, bah merci. ^^ Bon pour le coup je suis quand même curieux de savoir, parce que je l'ai pas retrouvé en tapant ça, et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de jeu où il a ce skin en particulier.... (Ce qui est un peu emmerdant parce que j'ai parié avec un pote 😂 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit : Ah ok, bah merci. ^^ Bon pour le coup je suis quand même curieux de savoir, parce que je l'ai pas retrouvé en tapant ça, et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de jeu où il a ce skin en particulier.... (Ce qui est un peu emmerdant parce que j'ai parié avec un pote 😂 ) Normalement, un magicien ne dévoile pas ses secrets..... Mais comme je suis bien luné, je te donne la main pour traverser; voilà l'adresse! https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fsebastito%2Fart%2FKenshiro-JUS-Hokuto-Hyakuretsu-Ken-720035480&psig=AOvVaw2QSqqWfROZwP2Qg7r0t_k4&ust=1684169290829000&source=images&cd=vfe&ved=2ahUKEwio1-vTofX-AhXlpCcCHZ_ABHIQjRx6BAgAEAw Merki............Tonton Minou!!! (je ferai la bise à Jacquie & Michel) ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Et hop, un nouveau titre à deviner! @akumasan Et vu que j'ai bien fais exprès de placer le "Et hop"👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 C'est un jeu looney tunes où il faut envoyer daffy le plus loin possible apparement alors soit c'est juste une série de mini-jeux soit c'est un mini-jeu dans le jeu mais, je ne connais pas le nom complet. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Indice supplémentaire; le titre du jeu à un rapport avec le Suprême NTM..... Si si, j'déconne pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 On dirait un jeu Nintendo DS, je tente donc Looney Tunes: Acme Arsenal Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 @Minou33 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit : On dirait un jeu Nintendo DS, je tente donc Looney Tunes: Acme Arsenal On va dire que t'as décroché le gros lot! Car oui c'est un jeu sur Nintendo DS, mais le vrai titre était Looney Tunes : Duck Amuck. Etant donné que tu es le seul à avoir fait une proposition sur les 2 derniers jours (ah bon, il y avait une opération Romsation site mort????) et qu'on est vraiment tout proche, tu es légitimement le gagnant. Et le rapport avec NTM me direz-vous? Et bien, à l'époque on parlait du Suprême Nikoumouk; prends donc un accent sud-saharien et tu met en parallèle la phonétique Duckamuck Nikoumouk! ShaunCorbec and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 C'est parti : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 9 heures, Jeremylegobelin a dit : C'est parti : The Legend of Dragoon sur PS1 Un RPG trop génial avec un héros qui se nommait littéralement Fléchette ("DART") ^^ J'espère que c'est un jeu à participant ouvert, si c'est pas le cas je suis dsl Jeremylegobelin and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts