Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Yes une de mes comédies américaines préférées ou Ben Stiller aka Gailord Furnicker se confronte à son beau père retraité de la CIA ... Le chat s’appelle LaGuigne 😉 un vrai bon moment, les suites sont vraiment moins bien. 

Bon je vais relancer la machine en l’absence de retours des chats de gouttière. 

Un jeu pour @Rezza et @Akiihiko38 et surtout @Minou33  grand amateur 

Il nous a fait vibrer dans les 80’s 

Il me faut (parce que c’est pas trop dur avec ses nombreux indices)

- la machine

- Le nom Jap

- Le nom occidental 

2 images valent mieux qu’une et 2 Gif valent donc mieux qu’un ... Go ! 

tumblr_nq5hugNq4s1qd4q8ao1_500.gif.4d427030b8ac80167b4d62b31fb69f37.gif

tumblr_npudp6C3Rb1qd4q8ao1_500.gif.1f3f07401095f4cfe265e9a72306276d.gif

il y a 23 minutes, Minou33 a dit :

@GOONIES et @ShaunCorbec         J'ai juste tapé "Hokuno no Ken gif" sur Google.........Et la magie opère!!!!

Ah ok, bah merci. ^^
Bon pour le coup je suis quand même curieux de savoir, parce que je l'ai pas retrouvé en tapant ça, et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de jeu où il a ce skin en particulier.... (Ce qui est un peu emmerdant parce que j'ai parié avec un pote 😂 )

Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit :

Ah ok, bah merci. ^^
Bon pour le coup je suis quand même curieux de savoir, parce que je l'ai pas retrouvé en tapant ça, et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de jeu où il a ce skin en particulier.... (Ce qui est un peu emmerdant parce que j'ai parié avec un pote 😂 )

Normalement, un magicien ne dévoile pas ses secrets.....

Mais comme je suis bien luné, je te donne la main pour traverser; voilà l'adresse!

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fsebastito%2Fart%2FKenshiro-JUS-Hokuto-Hyakuretsu-Ken-720035480&psig=AOvVaw2QSqqWfROZwP2Qg7r0t_k4&ust=1684169290829000&source=images&cd=vfe&ved=2ahUKEwio1-vTofX-AhXlpCcCHZ_ABHIQjRx6BAgAEAw

Merki............Tonton Minou!!!  (je ferai la bise à Jacquie & Michel)

Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit :

On dirait un jeu Nintendo DS, je tente donc Looney Tunes: Acme Arsenal 

On va dire que t'as décroché le gros lot! Car oui c'est un jeu sur Nintendo DS, mais le vrai titre était Looney Tunes : Duck Amuck.

Etant donné que tu es le seul à avoir fait une proposition sur les 2 derniers jours (ah bon, il y avait une opération Romsation site mort????) et qu'on est vraiment tout proche, tu es légitimement le gagnant.

Et le rapport avec NTM me direz-vous? Et bien, à l'époque on parlait du Suprême Nikoumouk; prends donc un accent sud-saharien et tu met en parallèle la phonétique Duckamuck Nikoumouk!

• Create New...