Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : On est sur celle-ci @Badissonic mais c’est vrai que ça fait plus de 24h. Non, non, on est plus sur cette image du tout, @RichterB avait donné la réponse, @Badissonic tu peux poster, il n'y a rien de compliqué à mettre un lien ou joindre une image, vas y, fait toi plaisir 😉. Il y a 20 heures, RichterB a dit : Aller je vais vous le dire c'est Touhouvania 2 alias en Jap "Koumajou Densetsu II: Stranger's Requiem" SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 @Bibinou67 ah oui tu as raison j’avais loupé un truc effectivement c’est la faute à la girafe elle m’a impressionne 😀 Let’s go @Badissonic Bibinou67 et SerialP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 46 minutes ago, Bibinou67 said: tout est parfaitement normal (et sous contrôle 😁). Le pire, c'est qu'il y a encore des gens pour gober ce genre d'excuses.😁 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 43 minutes, SerialP a dit : Le pire, c'est qu'il y a encore des gens pour gober ce genre d'excuses.😁 Gober est un verbe approprié 🤭 disons qu'ils en avalent des couleuvres 😁 et des grosses, par paquet de 12 🤪. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Aucune manifestation, je vais donc poster, une image pour @GOONIES 😁 ça devrait être abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Je le connais bien celui ci 😀 il est notamment sur Cpc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Si personne ne poste, je donnerai la réponse un peu plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Parfait, et revient avec une image surprise 🙂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Ah ouais la tu me vends du rêve @Badissonic #SegaLover c’est un jeu pour la Sorcière @LaSorciereAuMiroir celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 ah ok je le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 @Bibinou67 on est sur Trantor @Badissonic ma fille de 6 ans te dirait : "il est ou le petit Renard avec Sonic" ? 🙋♀️😉 BenjaminCM et SerialP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Bonne réponse, à ton tour donc 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Allez Zou on embarque pour la planète X (!? Non pas la playmate de Philippe Vandel) X comme Xenomorphe ! Jeu (et si possible machine pour les plus connaisseurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 ça ressemble à du Starfox. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 il y a 1 minute, SerialP a dit : ça ressemble à du Starfox. Pas du tout. C'est Cybermorph sur Jaguar: il était vendu avec la console quand elle est sortie!!!! Et c'était nul, mais alors nul...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Une petit claque technique sur la fameuse +/- 64 bits ?! Je ne sais plus en fait. Tu l’avais testé Minou ? C’est vrai qu il était pas extra extra je me rappelle des tests de l’époque. Les pubs de la Jaguar etait comment dire ... Agressive ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 @Minou33 a toi et biz au Xenomorphe 😉 je vous laisse je pars tôt demain pour affronter les dernières neiges ... ou ce qu il en reste) Tchuuuuusssssss Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Allez, j'offre mon tour @Badissonic qui a l'air d'avoir une envie pressante....de poster un jeu!😉 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 46 minutes ago, Minou33 said: Pas du tout. C'est Cybermorph sur Jaguar: il était vendu avec la console quand elle est sortie!!!! Et c'était nul, mais alors nul...... J'y connais rien aux shooters, je trouvais que c'était aussi pixelisé que du Starfox.😁 5 minutes ago, Minou33 said: Allez, j'offre mon tour @Badissonic qui a l'air d'avoir une envie pressante....de poster un jeu!😉 Bah s'il à un portable, il peut avoir plusieurs envies pressantes en même temps.😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Apparemment tout va bien 🤔, jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Allez, je met une nouvelle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Get out, fini à 100 % Avec le fusil à angles à ajuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Je ne joue pas , je donne la main à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Un jeu vraiment bien, mais j'ai trouvé les phases d"infiltration stressantes Une fille cherchant la vérité dans les souvenirs d'un homme mort physiquement Dommage que dans le gameplay il y ait si peu de plaisirs Il y a aussi des jumpscare, mais peu nombreux et pas fous. Mais je l'ai quand même aimé sinon je l'aurais pas poussé à 100 % SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Get out, fini à 100 % Avec le fusil à angles à ajuster il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Je ne joue pas , je donne la main à qui veut. Mouais 🤔 si tu veux, mais "Get out" n'est pas la bonne réponse, et bon je vais jouer seul 😅 et vu que c'est de toute façon cuit, il va falloir que je passe à autre chose, dommage 😥 mais merci quand même d'être passé à la sauvette 😌. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés