Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

😁 Alors ça c'est pas des jeux auquel je joue ou risque de jouer 😅 mais cependant on dirait bien que c'est notre SS 😅 euh...  Sylvester Stallone dans un genre de jeu d'action, minimum du PS2 (et j'ai rien trouvé sauf Rocky Legends) donc j'ai cherché sur Google, et donc en jeu vidéo on tombe direct sur Rambo 😄 je l'avais un peu oublié celui là 😁 donc j'ai pas vraiment retrouvé cette image mais je propose "Rambo : Le Jeu Vidéo" sorti sur PC, Xbox 360 et PlayStation3.

https://www.jeuxactu.com/jeu/rambo-20019.htm

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

😁 Alors ça c'est pas des jeux auquel je joue ou risque de jouer 😅 mais cependant on dirait bien que c'est notre SS 😅 euh...  Sylvester Stallone dans un genre de jeu d'action, minimum du PS2 (et j'ai rien trouvé sauf Rocky Legends) donc j'ai cherché sur Google, et donc en jeu vidéo on tombe direct sur Rambo 😄 je l'avais un peu oublié celui là 😁 donc j'ai pas vraiment retrouvé cette image mais je propose "Rambo : Le Jeu Vidéo" sorti sur PC, Xbox 360 et PlayStation3.

https://www.jeuxactu.com/jeu/rambo-20019.htm

C'est bien ça, le jeu est assez moyen mais quand même sympathique, et bon il a le mérite d'exister déjà, y'en a pas eu des masses des jeux Rambo mine de rien.

Y a pas grand monde aujourd'hui 😅 même pas notre sorcière bien aimée 😅 pas le GOONIES (normal, il est à la plage 😅) notre AKU machinavisiblement il n'y a que le Corbeau 😅 oui il fait chaud, je sais 😂 mais bon je continue 😏.

1.jpg.105e4e059712525a6943954b25d10f27.jpg

il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit :

Y a pas grand monde aujourd'hui 😅 même pas notre sorcière bien aimée 😅 pas le GOONIES (normal, il est à la plage 😅) notre AKU machinavisiblement il n'y a que le Corbeau 😅 oui il fait chaud, je sais 😂 mais bon je continue 😏.

1.jpg.105e4e059712525a6943954b25d10f27.jpg

Ouai ma sorcière est en plein Star Océan 4, moi aussi d'ailleurs, mais avec cette chaleur saperlipopette c'est dur ☠️

Elle passera surement dans la journée je ne sais pas, mais revenons au screen, la forme du personnage me fait penser a Alone in the Dark, l'un des trois premiers je ne sais plus.

il y a 16 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

la forme du personnage me fait penser a Alone in the Dark, l'un des trois premiers je ne sais plus.

Il me faut la version exacte 😁 logiquement ça ne devrait pas être trop difficile, ne serait ce que par déduction.

Révélation

PS:  vous jouez à 2 au même jeu, chacun son tour, ou chacun son jeu ? 😁 sinon pas de problème, chacun est libre de participer ou on 😉.

il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Alone in the dark est une série que je dois vraiment analyser car elle manque à ma collec

😂 analyser ? comment ça ? la collec c'est une chose, mais ce sont des jeux à faire pour leur ambiances, il ne sont pas long et un peu pénible sur certains aspects comme les différentes vues fixes pas toujours pratiques et pour viser en général.

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

Il me faut la version exacte 😁 logiquement ça ne devrait pas être trop difficile, ne serait ce que par déduction.

Révéler le contenu masqué

PS:  vous jouez à 2 au même jeu, chacun son tour, ou chacun son jeu ? 😁 sinon pas de problème, chacun est libre de participer ou on 😉.

J'ai envie de dire Alone in the Dark: Jack is Back sur playstation.

Pour ton autre question, chacun le sien 🎮, il n'y a pas de coop sur celui la.

il y a 23 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

J'ai envie de dire Alone in the Dark: Jack is Back sur playstation.

Ce n'est pas sur PS1 mais je t'accorde le point 😁 et en l'occurrence il s'agit tout simplement de "Alone in the Dark 2", tu peux donc proposer une nouvelle image 😉.

il y a 28 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui je me doute, je dois simplement voir quel jeu est sur quel support, ça me semble intéressant à avoir, je suis toujours passée au travers jusqu'à la 

Le support original c'est le DOS, pour les autres supports ça dépend de chaque jeu, et il y a le risque d'avoir un jeu dénaturé (& je n'ai pas tout vérifié 😁).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alone_in_the_Dark_(série_de_jeux_vidéo)

Je sais que ce n'est pas évident le DOS 😅 et en général le plus pratique est d'utiliser des versions GOG, ça tombe bien car il existe la trilogie, au détail prêt qu'il y a un p'tit couac avec le 3 mais je ne l'ai pas vérifié 😅 (lire commentaire GOG).

https://www.gog.com/fr/game/alone_in_the_dark

Et bien entendu, tout est disponible sur RomStation et ma recommandation reste le DOS 😉.

Désolé Corbeau (pas si solitaire que ça 😁) j'ai été un peu long, mais bon à côté de ça je fouette d'autres chats 😂, il me semblait avoir déjà vu cette image, mais je n'arrivai pas à savoir où, et puis quand même ces personnages me disaient quelque chose 😄.

Il est vrai que ce n'est pas mon domaine de compétence, étant que je n'ai eu aucune de ces consoles, mais je voyais ce que je recherchai mais il me fallait de la 3D au lieu de la 2D. Pas toujours évident avec Google 😅 et puis la chaleur nous endort 😁 mais je suis finalement tombé dessus 😋.

C'est "Golden Axe: Beast Rider" sur Xbox 360 and PlayStation 3 😉.

• Create New...