Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bon tant pis, je ne vois pas. Je pars configurer l'émulateur Atari 2600 et jouer à Chuck Norris :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 HAHA !! Chuck Norris Superkick Indice : C'est un jeu Amstrad CPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Saboteur 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Ouais c'est ça ! A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 D'ailleurs la musique du jeu est vraiment génial, voici un lien pour écouter un extrait Bon à moi maintenant, avec un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant gamin, et qui avait aussi une musique sublime. Désolé je n'ai pas pu trouvé une image plus grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 F1 pole position ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Nope, le jeu est plus ancien que celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 D'ailleurs la musique du jeu est vraiment génial, voici un lien pour écouter un extrait Bon à moi maintenant, avec un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant gamin, et qui avait aussi une musique sublime. Désolé je n'ai pas pu trouvé une image plus grande je me souviens de se jeu, je croit que la voiture explose s' il on touche un élément sur la route. je vais chercher le nom de ce jeu.... :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Ce dont je me rappelle le plus, c'était qu'on pouvait sauter avec la voiture pour éviter les obstacles, ça me faisait marrer à l'époque :rire2:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Un indice Kimimaros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bon j'avoue que ce jeu est un peu difficile à deviner, mais je vais vous donner un gros coup de pouce. Voilà, ce jeu est sortie sur borne arcade en 1982 et a été développé par Data east. Il a été adapté sur plusieurs consoles comme la NES et l'Atari 2600. La version que je vous montre en image cependant, est une conversion non officielle sur commodore 64, et bien évidement celle de mon enfance. à vous maintenant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Pole Position ? Burnin' Rubber ? (J'y ai joué sur la compil' Wii de Data East) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Burnin' Rubber ? (J'y ai joué sur la compil' Wii de Data East) Bravo, c'est bien Burnin' Rubber, et pour information le jeu a aussi une autre appellation. C'est Bump 'n' Jump. C'est ton tour Tongpall . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 On va rester dans les jeux difficile à trouver avec un RPG sur SNES (je sais c'est un indice de daube il y a des milliers de RPGs sur SNES) Ne regardez pas les propriété de l'image, car elle est nommée avec le nom du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Oui c'est ce que j'allais dire, attention au nom du jeu dans le lien. Bon ben du coup je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Dragon Quest VI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Nope, c'est pas trés populaire, voir pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 burning rubber??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 burning rubber??? phabien83, Tongpall a déjà répondu, c'est lui qui a la main maintenant, sinon c'était bien la bonne réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 On va rester dans les jeux difficile à trouver avec un RPG sur SNES (je sais c'est un indice de daube il y a des milliers de RPGs sur SNES) INDICE !! : Le nom du jeu est en 4 mots, et les 2 premiers sont les même deux premiers que 2 jeux cultes de Squaresoft sur SNES Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 je sait pas le nom du jeu, mais j'ai envie d'y jouer, mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 On va rester dans les jeux difficile à trouver avec un RPG sur SNES (je sais c'est un indice de daube il y a des milliers de RPGs sur SNES) Ne regardez pas les propriété de l'image, car elle est nommée avec le nom du jeu INDICE !! : Le nom du jeu est en 4 mots, et les 2 premiers sont les même deux premiers que 2 jeux cultes de Squaresoft sur SNES NOUVEL INDICE !! : Quand j'ai découvert l'émulation, j'ai tout de suite checké si ce jeu était développé par Squaresoft (ref indice num.1), mais en fait non !! C'est un jeu TECMO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Secret of the Stars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Yes ! Un bon jeu de daube d'ailleurs, enfin je suis dur, c'est un jeu qui a du potentiel mais trop archaïque. C'est pire que Mystic Quest sur SNES (pas sur GB hein??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts