Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

D'ailleurs la musique du jeu est vraiment génial, voici un lien pour écouter un extrait

Bon à moi maintenant, avec un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant gamin, et qui avait aussi une musique sublime.

xi4.gif

Désolé je n'ai pas pu trouvé une image plus grande

D'ailleurs la musique du jeu est vraiment génial, voici un lien pour écouter un extrait

Bon à moi maintenant, avec un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant gamin, et qui avait aussi une musique sublime.

xi4.gif

Désolé je n'ai pas pu trouvé une image plus grande

je me souviens de se jeu, je croit que la voiture explose s' il on touche un élément sur la route.

je vais chercher le nom de ce jeu.... :ok:

Bon j'avoue que ce jeu est un peu difficile à deviner, mais je vais vous donner un gros coup de pouce.

Voilà, ce jeu est sortie sur borne arcade en 1982 et a été développé par Data east.

Il a été adapté sur plusieurs consoles comme la NES et l'Atari 2600.

La version que je vous montre en image cependant, est une conversion non officielle sur commodore 64, et bien évidement celle de mon enfance.

à vous maintenant :).

On va rester dans les jeux difficile à trouver avec un RPG sur SNES (je sais c'est un indice de daube il y a des milliers de RPGs sur SNES)

secret-of-the-stars-super-nintendo-snes-010.jpg

Ne regardez pas les propriété de l'image, car elle est nommée avec le nom du jeu

On va rester dans les jeux difficile à trouver avec un RPG sur SNES (je sais c'est un indice de daube il y a des milliers de RPGs sur SNES)

INDICE !! :

Le nom du jeu est en 4 mots, et les 2 premiers sont les même deux premiers que 2 jeux cultes de Squaresoft sur SNES

Ne regardez pas les propriété de l'image, car elle est nommée avec le nom du jeu

INDICE !! :

Le nom du jeu est en 4 mots, et les 2 premiers sont les même deux premiers que 2 jeux cultes de Squaresoft sur SNES

NOUVEL INDICE !! :

Quand j'ai découvert l'émulation, j'ai tout de suite checké si ce jeu était développé par Squaresoft (ref indice num.1), mais en fait non !! C'est un jeu TECMO

• Create New...