vypal Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 bomberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 aucune idée pour ton jeu mais je me permet juste de te relancer sur le jeu du personnage tu as trouvé mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 je vait donner un indice de plus les personnages utilisent comme arme un marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollvig Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 lemmings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 non ce n est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Le rom est sur RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Hammerin' Harry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 ce n est pas hammerin harry , oui sebsoweb la rom est sur rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Le jeu est il sortit en france ? ( sous la forme de borne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 absolument j y avait jouee dans un bar a l epoque je vait donner un autre indice " on pouvait changer de persos a l aide cabine telephonique rouge " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DonovanDebruyne Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 :mort: Je pense que c'est Super Ghoul's and Ghosts sur la super nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 il s agit d un jeu d arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 :mort: Je pense que c'est Super Ghoul's and Ghosts sur la super nintendo. 253 pages plus tard Bon j'ai trouvé c'est Psychic 5 http://www.romstation.fr/32461-rom-arcade-psychic-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiwiparlant Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Non mais un parapluie avec des yeux :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 felicitations il s agit bien de psychic 5 relance qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollvig Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 GG Seb ...moi j etais arrive a la lettre M de mes jeux ... et oui je les ai lancé un par un pour trouver ...tu m as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 GG Seb ...moi j etais arrive a la lettre M de mes jeux ... et oui je les ai lancé un par un pour trouver ...tu m as devancé J'ai fait la même chose avec le jeu que proposait Ziggourat a force je vais connaitre les jeux arcades par cœur , c'est bon pour la culture G D'ailleurs l'image que je propose aussi est intéressante car c'est un jeu développé par un mastodonte du jeu vidéo d'aujourd'hui qui a l'époque galéré a mort a sortir tout et n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Personne ? petit indice c'est un jeu de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 avec les lettres en haut à gauche (A à l'envert et S à l'endroit) je dirais Ayrton Senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bien vu mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Se jeu me dis quelque chose...les créateurs ont ils faits des projets plus célèbres après sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Aston Sardine? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SebSoWeb Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Se jeu me dis quelque chose...les créateurs ont ils faits des projets plus célèbres après sa ? Oui beaucoup plus célèbre que ça Aston Sardine? =p Roo c'est mauvais Petit indice c'est sortie sur une console Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés