Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

@ShaunCorbec c’est plus qu ouvert, bravo pour la réponse. Plus on est de fou, plus on est ... de fou. Mais quel kiffe ce gobelin je fais une fixette sur ses oreilles 😉

Juste un conseil, penser à valider (ou invalider) les propositions  lorsqu elle sont justes (ou fausses) et relancer avec indices s il n y a pas de proposition ça permet de faire vivre le topic 😀

il y a 8 minutes, ShaunCorbec a dit :

J'en profite pour demander une précision : Les images doivent venir d'un jeu original, non modé, pas de hack Rom et tout ça, c'est bien ça ou pas du tout?

Salut, ce n'est pas précisé, toutefois il vaut mieux éviter les hacks car ça risque d'être plus délicat à trouver (déjà que l'original n'est pas simple pour tout le monde 😁).

Pour ma part je ne poste que des jeux originaux sans mod et c'est ce que font les autres aussi. On cherche un jeu pas un hack rom parce que sinon on ne serait pas sorti de l'auberge vu, par exemple, la quantité astronomique de hack de Pokemon, Mario ou de Sonic.

Donc non ce n'est pas Skyrim avec un skin.

il y a 23 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Pour ma part je ne poste que des jeux originaux sans mod et c'est ce que font les autres aussi. On cherche un jeu pas un hack rom parce que sinon on ne serait pas sorti de l'auberge vu, par exemple, la quantité astronomique de hack de Pokemon, Mario ou de Sonic.

Donc non ce n'est pas Skyrim avec un skin.

Ok je m'en doutais un peu pour justement ces raisons, mais mnt j'en suis sûr.
Merci

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

Pas besoin de chance 😁 il s'agit du jeu de réflexion/puzzle "The Talos Principle" 😉

Masquer le contenu

PS:  j'aime bien tes oreilles, gobelin 😂 =>  je plaisante...  😅

C'est bien The Talos Principle. Par contre mes oreilles ne se mangent pas, alors arrêtez tous de saliver en les voyant namého !

Désolé @Jeremylegobelin 😅 j'ai voulu faire mon GOONIES, mais visiblement ça marche pas , n'est pas GOONIES qui veut, son talent est difficilement reproductible 😅 mais bon je retourne à ma place, celle du JV, et enchaîne donc avec l'image qui suit  =>

Révélation

1.thumb.PNG.1b1b90d46857da5dc7c49755896fdfdb.PNG

#la sorcière du miroir 😁 

indices  =>  Steam, récent, Aventure, RPG, Rétro, Magie  +  nom en rapport avec le FPS de référence

Bonne recherche 😄

Il y a 13 heures, ShaunCorbec a dit :

J'en profite pour demander une précision : Les images doivent venir d'un jeu original, non modé, pas de hack Rom et tout ça, c'est bien ça ou pas du tout?

ça à été fait une fois ou deux, y a même un certain "gorille mélomane" 😁  qui s'est permis de poster la musique d'un jeu une fois, mais comme l'a dit Bibinou, les jeux officiels sont déjà suffisamment dur à trouver, parfois. Personnellement, je met principalement des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai aimé.

Sinon, le topic est ouvert à tous, y compris aux voyageurs temporels tels Marty Mc Fly.

• Create New...