Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 25 minutes, GOONIES a dit :

Pas tant que ça 😀

OK, alors le 1er jeu FIFA c'est FIFA 94 (FIFA International Soccer) oh et puis les jeux de sport chui pas trop calé 😅 sinon je donne ma langue à Minou 😆 euh, faut ptet pas exagéré quand même 😂 on dira chat, c'est mieux 😁.

Accordé le 1er Fifa en exclusivité sur Megadrive. Le quadrupleur de manette un gros kiff' à l’époque, c’était chouette .... mes années lycées à la place du Babyfoot 

Les débuts donc d’une longue success story et d'une licence qui a contribué à l’envol d’Electronic Arts 

Un jeu Amtrad CpC  ? les couleurs me semblent correspondre à la machine

@chtialf belle tentative mais je ne pense pas cela ne ressemble pas au  vaisseau de Xevious 😉  au fait je profite de l’occasion pour te dire que j’ai bien aimé très screenshots de 1080° sur N64 😀

il y a 11 minutes, CopyCat a dit :

Je me demande bien ou est Aku ?

"Il est passe par ici et repassera par là" il doit être pas mal occupé,  tu peux lui envoyer un message sur son flux ou par messagerie. 

@CopyCat peut être peux tu proposer une image de jeu à deviner ce serait chouette ? 😉

il y a 53 minutes, CopyCat a dit :

Je me demande bien ou est Aku ?

il y a 45 minutes, GOONIES a dit :

"Il est passe par ici et repassera par là" il doit être pas mal occupé,  tu peux lui envoyer un message sur son flux ou par messagerie. 

@CopyCat peut être peux tu proposer une image de jeu à deviner ce serait chouette ? 😉

Avec Akumasan, quand il ne donne pas de signe de vie pendant 24h, il n'y a qu'une seule explication, encore ban.

J'ai discuté avec Gambier et d'après ses dires, oui, il s'est refait ban, une semaine depuis le Jeudi.

il y a 11 minutes, GOONIES a dit :

Oui je l’ai vu celui là il m’a tape dans l’oeil

C'est bien ce jeu 😃 soit "Rick Dangerous Enhanced" sorti il y a 7 jours (?) et disponible pour tous sur la page "itch.io" de la "Z-Team"  =>  https://z-team.itch.io/rick-dangerous-amiga  =>  à ne manquer sous aucun prétexte 😁.

C'est donc à toi de proposer une image 😉.

Il y a 3 heures, Tanuki78 a dit :

Avec Akumasan, quand il ne donne pas de signe de vie pendant 24h, il n'y a qu'une seule explication, encore ban.

J'ai discuté avec Gambier et d'après ses dires, oui, il s'est refait ban, une semaine depuis le Jeudi.

D'accord ceci explique cela.

Merci Tanuki pour l'explication.

• Create New...