Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Ben, y a le choix 😁 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_vidéo_de_football OK, une grosse licence 🙄, bien connue 🤔, on pourrait partir sur du FIFA mais quelle version ❔ difficile à dire 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : difficile à dire 😅. Pas tant que ça 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a 25 minutes, GOONIES a dit : Pas tant que ça 😀 OK, alors le 1er jeu FIFA c'est FIFA 94 (FIFA International Soccer) oh et puis les jeux de sport chui pas trop calé 😅 sinon je donne ma langue à Minou 😆 euh, faut ptet pas exagéré quand même 😂 on dira chat, c'est mieux 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Accordé le 1er Fifa en exclusivité sur Megadrive. Le quadrupleur de manette un gros kiff' à l’époque, c’était chouette .... mes années lycées à la place du Babyfoot Les débuts donc d’une longue success story et d'une licence qui a contribué à l’envol d’Electronic Arts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Suite => un jeu de piou piou 😂 alors, demandé: nom + machine (oui, ça va être difficile 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtialf Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 xevious GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Un jeu Amtrad CpC ? les couleurs me semblent correspondre à la machine @chtialf belle tentative mais je ne pense pas cela ne ressemble pas au vaisseau de Xevious 😉 au fait je profite de l’occasion pour te dire que j’ai bien aimé très screenshots de 1080° sur N64 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Un jeu Amtrad CpC les couleurs me semblent correspondre à la machine ? Effectivement, c'est bien du CPC 😀 reste le nom du jeu, alors voici 3 indices => couleur, soleil, 2020 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a 26 minutes, Bibinou67 a dit : Effectivement, c'est bien du CPC 😀 reste le nom du jeu, alors voici 3 indices => couleur, soleil, 2020 Avec tout ça, je propose Red Sunset! SerialP and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Avec tout ça, je propose Red Sunset! Ton tour le Minou 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a 26 minutes, Bibinou67 a dit : Ton tour le Minou 😀 Je passe; ce soir c'est le 5ème Elément sur la grande télé en 4K avec femme et enfant! Un moment familial super green!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a 16 minutes, Minou33 a dit : 5ème Elément super green!!!!!!!!! "Leeloo Dallas Multipass" 😂 Bonne soirée ciné, Minou33 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Je me demande bien ou est Aku ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 il y a 11 minutes, CopyCat a dit : Je me demande bien ou est Aku ? "Il est passe par ici et repassera par là" il doit être pas mal occupé, tu peux lui envoyer un message sur son flux ou par messagerie. @CopyCat peut être peux tu proposer une image de jeu à deviner ce serait chouette ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 il y a 53 minutes, CopyCat a dit : Je me demande bien ou est Aku ? il y a 45 minutes, GOONIES a dit : "Il est passe par ici et repassera par là" il doit être pas mal occupé, tu peux lui envoyer un message sur son flux ou par messagerie. @CopyCat peut être peux tu proposer une image de jeu à deviner ce serait chouette ? 😉 Avec Akumasan, quand il ne donne pas de signe de vie pendant 24h, il n'y a qu'une seule explication, encore ban. J'ai discuté avec Gambier et d'après ses dires, oui, il s'est refait ban, une semaine depuis le Jeudi. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 il y a 40 minutes, GOONIES a dit : @CopyCat peut être peux tu proposer une image de jeu à deviner ce serait chouette ? 😉 Bonne idée @GOONIES ça pourrait être intéressant 😀 le changement c'est toujours appréciable, quand ça va dans le bon sens 😄. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Vu que la place est libre, et que personne ne propose, je me dévoue 😅 avec un jeu qui vient de sortir, et qui ne sera pas trop difficile à deviner 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Le père spirituel d'Indiana Jones, l'intrépide Rick Dangerous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Le père spirituel d'Indiana Jones, l'intrépide Rick Dangerous? Oui, mais il y a un peu plus, j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un nouveau jeu 😄 le visuel actuel est différent du jeu de l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Oui je l’ai vu celui là il m’a tape dans l’oeil Cd32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Oui je l’ai vu celui là il m’a tape dans l’oeil C'est bien ce jeu 😃 soit "Rick Dangerous Enhanced" sorti il y a 7 jours (?) et disponible pour tous sur la page "itch.io" de la "Z-Team" => https://z-team.itch.io/rick-dangerous-amiga => à ne manquer sous aucun prétexte 😁. C'est donc à toi de proposer une image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Alors Go ça devrait pas être trop long à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 38 minutes ago, GOONIES said: Alors Go ça devrait pas être trop long à trouver Monkey Island 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Il y a 3 heures, Tanuki78 a dit : Avec Akumasan, quand il ne donne pas de signe de vie pendant 24h, il n'y a qu'une seule explication, encore ban. J'ai discuté avec Gambier et d'après ses dires, oui, il s'est refait ban, une semaine depuis le Jeudi. D'accord ceci explique cela. Merci Tanuki pour l'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts