GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Dans l idee oui mais je n y ai jamais joue et puis a venir par les ptits gars de chez microids. A voir ce que cz vaudra https://www.begeek.fr/flashback-2-efface-fade-to-black-de-la-chronologie-369838 il y a 12 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Très bien ! depuis le temps que je souhaite le faire...Fade to Black en est la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Merci, ah oui il va se faire dégager de la timeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 DEX est gratuit sur GOG Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 5 hours ago, CorbeauSolitaire said: J'arrive j'arrive ! Reste calme ! Ne t'enenerve pas ! On dirait le jeu que JDG à présenér en vidéo il n'y a pas si longtemps dans mes souvenirs ça s'appelait " les chevaliers de Baphomet " . C'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 1 minute, SerialP a dit : On dirait le jeu que JDG à présenér en vidéo il n'y a pas si longtemps dans mes souvenirs ça s'appelait " les chevaliers de Baphomet " . C'est ça? Oula non @SerialP, rien a voir avec le cultissime Broken Sword. Mais je vais vous donner un indice qui j'espère vous aidera, une partie du nom du jeu porte le nom d'un triangle bien connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 okay je trouvais juste que le héros ressemblait un peu^^. on peut pas tout connaître après tout. Si tu parle d'un triangle connu alors le plus logique ce serait "Le triangle des Bermudes" pour une partie du nom en tout cas. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Ahhhh bel indice donc il s agit de ... roulement de tambour ... Bermuda Syndrome Effectivement pas si eloigne de la sortie de Flashback. Est il sympa ? Bien note en tout cas. Les graphismes sont fins pour un jeu de 95. CorbeauSolitaire and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 C'est clair, on aurait dit un Flashback en plus joli ❤️ CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 13 minutes, SerialP a dit : okay je trouvais juste que le héros ressemblait un peu^^. on peut pas tout connaître après tout. Si tu parle d'un triangle connu alors le plus logique ce serait "Le triangle des Bermudes" pour une partie du nom en tout cas. Très juste ça, l'on ne peux pas tout connaitre, moi aussi par moment je me gratte la tête quand certain poste un jeu 😅 Tu a bien trouver l'indice mais @GOONIES a trouver le titre, donc Goonies, a toi de jouer si tu veux 😉 il y a 12 minutes, GOONIES a dit : Est il sympa ? Bien note en tout cas. Les graphismes sont fins pour un jeu de 95. Pour te répondre, oui c'est un très bon jeu, bien que l'intrigue tienne sur un post-it c'est un curieux mélange d'action, d'aventure et de plateforme qui fonctionne plutôt pas mal. Il est dispo sur la plateforme en français pour ceux qui veulent tenter l'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Merci le corbeau. Un style de jeu qui n est clairement pas dans mes habitudes mais il faut savoir casser la routine. Je l ai decouvert il y q 4/5 ans ... et j ai ... adore. Je n ai pas malheureusement pris le temps de le terminer. Je suis plutot lent sur ce style. Pour les plus ferus ce ne sera pas dur je pense. Je voudrais le titre du jeu en entier et le support svp. Je vous demande de ne pas cliquer sur l image car je n ai pas pu modifier le lien (Mobilite et reseau reduit). Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 41 minutes, SerialP a dit : On dirait le jeu que JDG à présenér en vidéo il n'y a pas si longtemps dans mes souvenirs ça s'appelait " les chevaliers de Baphomet " . C'est ça? Au vu du paysage ça aurait éventuellement pu être baphomet 2 lorsque Stobbart se trouve à Quaramonte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Pour le jeu de Goonies j'ai envie de dire Golden Sun (sans être sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Non @SerialP bien tente mais ce n est pas cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Allez je tente LUFIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Non plus la Sorciere 😉 bien tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Je pense pas me tromper en disant Lunar Legend sur SNES avec ce p'tit animal blanc tout mimi☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Alors Minou is on the way normal il y a une sorte de felin. Je dirais que tu chauffes Minou, nos amis, les Rpgistes et autres Jpgistes sont en panne. Sortie milieu 90's et porte sur la machine en question plutot fin 90's. Tu es tres proche mais ce n est ni le titre exact, ni la machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Alors Minou is on the way normal il y a une sorte de felin. Je dirais que tu chauffes Minou, nos amis, les Rpgistes et autres Jpgistes sont en panne. Sortie milieu 90's et porte sur la machine en question plutot fin 90's. Tu es tres proche mais ce n est ni le titre exact, ni la machine. Alors son cousin Lunar sur GameBoy Advance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Dans cette famille, il me faut le titre complet ... tu n es pas loin ca fait bcp d'indice 🙂 et pas ce support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Alors va pour le coup de poker et j'annonce Lunar: the silver star sur Mega-CD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Tu as le jeu @Minou33 et je vais l'accepter pour cette perseverance. Lunar : the silver star story complete par les excellents programmeurs de Game Arts (Silpheed le shoot qui tue c est eux sur Mega Cd). J ai voulu jouer a la version mega cd mais malgre ma gde passion pour ce support, je me suis eclate sur la version ... PS1, les cinematiques et les musiques sont splendides. Le gameplay est plutot simple et l histoire pas trop compliquée. Je le conseille pour ceux qui comme moi veulent decouvrir les Rpg si c est bien l acronyme ou les Jrpg je ne sais jamais, avec un jeu qui n est pas tres connu. La version Mega Cd est un cran en dessous me semble t il. Let s Go Minou 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Je ne les connais pas certainement parce qu'ils sont tous en anglais pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Du beau et du gros boss à l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je ne les connais pas certainement parce qu'ils sont tous en anglais pour le coup Ah c'est sur que tu parlais mieux l'italien ce matin....🍷 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Direct Ninja Spirit Pc Engine j adore il m a fait rever etant gosse ce jeu grosse fluidite pour l époque 😉 desole pour les copains ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts