Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 17 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Ouah classe, ça ferait un chouette poster ça 🤩 Skol @Minou33 ! A la santé d'Odin, skal! Et j'attends toujours de pouvoir voir ton travail photo.... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : @Johnnyboulayboy dis donc Johnny tu n'aurais pas croiser, toi aussi, Marty Mc Fly, le doc et Einstein dans la dolorean ... 2009 ... quand meme 😉 ... c etait il y a ... 12 ans ! Mdr 😂 ça me fait toujours marrer il y a 45 minutes, Minou33 a dit : A la santé d'Odin, skal! Et j'attends toujours de pouvoir voir ton travail photo.... en alsacien on dit 's'gehlt" "ça compte" Moi j'ai bu une bière ce matin mais glaciale et j'ai mal au ventre 😫 CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Ayo duuu hein Minou33 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Moi j'ai bu une bière ce matin mais glaciale et j'ai mal au ventre Un vieux sage m'avais dit (Maitre Kanter était son nom il me semble) : "Bière du matin, chagrin pour tes intestins"! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Il y a 2 heures, Johnnyboulayboy a dit : c'est arrow flash (j'ai le jeux cher moi) Du coup tu dois attendre le prochain orage pour regagner ton bon continuum espace temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 10 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Du coup tu dois attendre le prochain orage pour regagner ton bon continuum espace temps Nom de Zeus! On risque d'attendre des plombes.... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Comment ça se passe, il doit attendre 12 ans pour participer de nouveau ? Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Comment ça se passe, il doit attendre 12 ans pour participer de nouveau ? Tu sais que les boucles temporelles les flashback et tout ça c'est pas trop mon rayon 😅 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Tu sais que les boucles temporelles les flashback et tout ça c'est pas trop mon rayon 😅 Ni les Phytoplancton bioluminescent et les superstructure lunaire 😁 Sinon tant que les flashback sont en noir & blanc, ça va tu gère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Confucius m a parle il m a dit si tu te couches avec le cxl qui gratte alors ... tu te reveilles avec le doigt qui pue ... Vieux adage qui se transmet egalement pendant les fetes de village dans le sud ouest 🙂 A mediter dans la dolorean ... Sinon niveau espace temps on a a aussi John Connor qui se balade ou encore la fameuse serie 90 dont je me rappelle plus le titre. il y a 57 minutes, Minou33 a dit : Un vieux sage m'avais dit (Maitre Kanter était son nom il me semble) : "Bière du matin, chagrin pour tes intestins"! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Sinon niveau espace temps on a a aussi John Connor qui se balade ou encore la fameuse serie 90 dont je me rappelle plus le titre. Ca serait pas Code Quantum avec Scott Bacula la série dont tu cherches le titre? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Yes Minou trop fort avec le générique sympatoche 🙂 Peut etre que @Johnnyboulayboy se balade avec Scott !? il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Ca serait pas Code Quantum avec Scott Bacula la série dont tu cherches le titre? Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Euzaebus le grand enchanteur !!!! Ils est parti dans les couloirs du temps ... peut il croiser Hubert & la Fripouille 🙂 y a aussi Interstellar mais c est bcp plus pointu ...! Courage @Johnnyboulayboynous sommes avec toi ! Johnnyboulayboy and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 @CorbeauSolitaire je te vends du reve j ai les doigtsxde pied en eventzil sur le sable ... petite brise et maree montante impecc' Vive l ouest 😉 Skoll ! Il y a 2 heures, CorbeauSolitaire a dit : C'est peut être un des effets secondaire de la canicule, j'ai 42 chez moi aujourd'hui 💀 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 16 minutes, GOONIES a dit : Euzaebus le grand enchanteur !!!! Ils est parti dans les couloirs du temps ... peut il croiser Hubert & la Fripouille 🙂 y a aussi Interstellar mais c est bcp plus pointu ...! Courage @Johnnyboulayboynous sommes avec toi ! J'ai pensé à toi en mettant crocodile sur le forum la suite des mots 😁 me suis dis ça lui plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Je suis touché 🙂 merci a toi les fans apprecieront cette belle association d idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 J'espère qu'il y en ait qui comprennent car j'entends déjà un noob me demander si j'ai déjà vu un crocodile jouant à la Amstrad Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 16 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'espère qu'il y en ait qui comprennent car j'entends déjà un noob me demander si j'ai déjà vu un crocodile jouant à la Amstrad Si un noob débarque, on suivra à la lettre les recommandations du monsieur qui parle dans la vidéo suivante LaSorciereAuMiroir and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Mdr la cervelle de vos morts 😂 et le petit : ferme ta gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Mdr la cervelle de vos morts 😂 et le petit : ferme ta gueule Quand bienveillance et respect de l'autre sont les prérogatives du couple.... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Johnny Cadillac.....Bagaaaaaaaaaaaaaaaaaaare! Une flèche celui-là! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Donc voila Minou Méfiance si je me place 3 quarts face , bam bam bam, ourakan, tu t'y attends pas, et la bam bam sur le nez pour que t'y vois plus rien CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Donc voila Minou Méfiance si je me place 3 quarts face , bam bam bam, ourakan, tu t'y attends pas, et la bam bam sur le nez pour que t'y vois plus rien Oryuken, tu l'as pas vu venir celle-là!! LA BAGARRE🤩 LaSorciereAuMiroir and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Et que j'en ai croisé qui m'ont sorti avoir une formation commando ou légion 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts