Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

@Johnnyboulayboy dis donc Johnny tu n'aurais pas croiser, toi aussi, Marty Mc Fly, le doc et Einstein dans la dolorean ... 2009 ... quand meme 😉 ... c etait il y a ... 12 ans ! 

Mdr 😂 ça me fait toujours marrer

il y a 45 minutes, Minou33 a dit :

A la santé d'Odin, skal!   Et j'attends toujours de pouvoir voir ton travail photo....

en alsacien on dit 's'gehlt"  "ça compte"

Moi j'ai bu une bière ce matin mais glaciale et j'ai mal au ventre 😫

Confucius m a parle il m a dit si tu te couches avec le cxl qui gratte alors ... tu te reveilles avec le doigt qui pue ... 

Vieux adage qui se transmet egalement pendant les fetes de village dans le sud ouest 🙂 

A mediter dans la dolorean ...

Sinon niveau espace temps on a a aussi John Connor qui se balade ou encore la fameuse serie 90 dont je me rappelle plus le titre.

il y a 57 minutes, Minou33 a dit :

Un vieux sage m'avais dit (Maitre Kanter était son nom il me semble) : "Bière du matin, chagrin pour tes intestins"!

il y a 16 minutes, GOONIES a dit :

Euzaebus le grand enchanteur !!!! Ils est parti dans les couloirs du temps ... peut il croiser Hubert & la Fripouille 🙂 

y a aussi Interstellar mais c est bcp plus pointu ...! Courage @Johnnyboulayboynous sommes avec toi ! 

J'ai pensé à toi en mettant crocodile sur le forum la suite des mots 😁 me suis dis ça lui plaira

• Create New...