Guest Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bon allez deux indices au lieu d'un. C'est pas un chien, et le jeu ce passe sur console de salon. (j'ai pris une image difficile hein :-p ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravingrabbit91 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 A mon avis c'est pas une image si difficile que ca , c'est juste que le jeu est très peu connu du grand public (pourtant je suis un grand joueur :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hyuu Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 James Pond 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Hyuu je pense que tu t'es trompé d'image, tu parles celle avant la mienne Autre indice : mon image est trompeuse parce que ce n'est pas un jeu de voiture. Il y a une phase de ce type mais pas de course. Ne cherchez pas dans les jeux de courses :ok: Je récapitule : c'est un jeu sorti sur console de salon, le héros est un policier mais ce n'est pas un chien et mon image est trompeuse parce que ce n'est pas un jeu de voiture. Il y a une phase de ce type mais pas de course. Ne cherchez pas dans les jeux de courses :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsugray Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 inspecteur gadget je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 j'aurais dit HANG ON pur ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 ni l'un ni l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsugray Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 le flic de beverly hills Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 et noooonnnnn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Ce jeu est issus d'une licence d'un dessin animé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Souris City (J'ai rien trouvé de mieux ) Mais je trouves qu'il a vraiment une tête de chien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsugray Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 qui veut la peau roger rabbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 ni l'un ni l'autre. Je t'assures que c'est pas un chien x) Par contre tu chauffes natsugray le principe de l'univer du jeu est inspiré du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 cool world ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Pas sa non plus et tu viens de me faire découvrir une licence merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsugray Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 la photo ressemble à un worms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 non plus. y'a pas beaucoup de dessins animés qui mélanges humains et personnages de cartoons .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Franchement je viens de faire toute une liste , et j'ai rien trouvé avec tes indices je propose quand même space jam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 non plus... Si sa continus je vais devoir donner la réponse :fou: Un autre indice demain x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Désolé du double post mais je up le sujet pour donner un nouvel indice. Le personnage est un personnage disney tombé un peu dans l'oubli on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Basil détective privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 non le héros du jeux est un policier. Ce n'est pas un chien, le jeux est sortit sur console de salon, ce n'est pas un jeux de course, l'univers est inspiré de celui de roger rabbit, c'est une création disney.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollvig Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 gedeon de pinnochio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 non plus ce n'est pas un chat sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts