Vrops Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 RPG Maker DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Booon ! On se rapproche ! C'est effectivement un Final Fantasy. Seulement comme là ça devient franchement facile (on cherche un jeu, hein, pas une license... :hum:), avec le nom de l'épisode, va quand même falloir me dire ce que j'ai sur l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Chocobo tales ? Franchement même avec ça je patauge, j'adore les FF pourtant je n'en vois aucun ou on peut faire des choses comme ça, ou alors j'ai loupé un truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 T'as dû louper un truc. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Faut croire, j'ai honte ! Il me faut être puni pour ça !! C'est un "vrai" FF ou il fait parti des dérivés ?.. ou est il seulement sorti dans un seul pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Final Fantasy IV ? Il y avait des mini-jeux, dont du dessin, qui servait a faire evoluer les capacités de Pochad Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Final Fantasy IV ? Il y avait des mini-jeux, dont du dessin, qui servait a faire evoluer les capacités de Pochad ALLÉLUIA !!! Enfin quelqu'un a trouvé ! \o/ Donc en fait, pour les incultes, dans ce fameux FFIV DS, Rydia a un machin tout blanc qu'elle peut invoquer (qui s'appelle Pochad ? Me souviens plus de ça...). Pour booster ses stats, il faut participer à différents mini-jeux, un avec chacun des persos de la team pour chaque stat. Et en plus de ça, on peut lui dessiner sa tronche, et moi je me suis amusé à lui faire des têtes de Pokémon (Colossinge sur l'image que je vous ai montrée). Et du coup, vu le cri qu'il pousse en entrant au combat, moi je l'ai appelé Togépi... :o) Plus de photos de mon Togépi ici : http://aurelien.ledig.fr/I/jeuxvi~1/ (les images en "FFIV DS"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 On aura bien galérer en tout cas Et c'est repartis: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Sword of Mana? Quand je pense que j'ai fait FFIV en long, en large et en travers et que j'ai pas trouvé ça me déprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 C'est bien Sword of Mana, un excellent rpg sur gba que je conseille à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravingrabbit91 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 ah ah , pareil , j'ai beaucoup joué a FFIV , mais j'ai jamais vu ce mini-jeu ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Voici la nouvelle image: http://www.casimages...14025278451.jpg Je n'en dirais pas plus pour l'instant je laisse fleurir votre imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Baten Kaitos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Vaincu en 10 minutes... :snif:, honte à moi et bravo à toi Littledeath. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bon tant pis, j'avais trouvé mais pas assez rapide, bien jouer a toi Littledeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Nouvelle image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Pas de chance tu tombes sur un fan du docteur, Doctor Who: The Eternity Clock et vive David Tennant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Yep à toi ! (ah Tennant :coeur: ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 David Tennant, le meilleur docteur :coeur: A quand la 'tite n'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 La voici, la voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 L'image ne veut pas s'afficher, je ne sais pas si c'est que chez moi ou pas mais en tout cas je ne la vois pas :snif: Ah c'est bon, nickel ! Par contre je sèche un peu, mh.. Le pire c'est que ça me dit vraiment quelque chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravingrabbit91 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 farming simulator 2013 !!!! :noel: Euhhhh les sims ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Ni les sims, ni farming simulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 J'ai beau me triturer la racine dans tous les sens, je ne vois toujours pas... C'est plutôt classer dans les jeux de simulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 On peux pas dire que c'est un jeux de simulation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts