Etigil Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 C'est moche ça. Sachant que c'est pas un ratchet et clank, que c'est pas le ratchet gladiator. Il n'aurai resté que le secret agent clank. Je propose donc secret agent ratchet? Décidément que de mystère autour de cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Oui et non, Oui car l'une des réponses est dedans Non car l'autre réponse n'est pas citée c'est une image que tu as truquée en somme et tu nous dit de retrouver ce que tu as ajouter viens de quel jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saravox Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 c'est une image que tu as truquée en somme et tu nous dit de retrouver ce que tu as ajouter viens de quel jeux ? Absolument pas, sauf que techniquement, la même image se trouve dans 2 jeux différents, De plus il a proposé une liste de réponses, pas la réponse en elle même, je peux pas compter bon, désolé (c'est comme au QCM, tu peux pas tout cocher et laisser le correcteur choisir) Et si j'ai dit non, c'est justement parce qu'il n'a pas tout proposé (ce qu'il pensais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Je pense savoir d'ou ça vient, mais vu que j'ai triché en faisant des recherches je me garde de le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 mamat314, profite en. On est 2 a te laisser le champ libre pour tenter une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 L'autre ça doit être une compile de ratchet et clank, même en n'y ayant jamais touché c'est facile à comprendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saravox Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 L'autre ça doit être une compile de ratchet et clank, même en n'y ayant jamais touché c'est facile à comprendre . Le jeu original est pas dans une compil, mais il n'a pas été clairement donné sinon oui on peut retrouver cette image dans une compil, mais quel nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Aucune idée j'ai jamais joué à ratchet et clank :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Ratchet et clank Trilogy sur Playstation 3 ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saravox Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Ratchet et clank Trilogy sur Playstation 3 ? :noel: Yep à toi ! Pour info, l'image est tirée de Ratchet & Clank 2 sur PS2, qui a été réédité sur PS3 avec le premier et le troisème opus sous le nom de Ratchet & Clank Trilogy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Alors là. Perso j'avais compris que ce n'était pas un ratchet et clank, mais en fait c'en est un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Donc si je comprend bien c'est à moi de mettre une image alors ? Car quand j'essaye de mettre une image on me dit que je peux pas le faire sur cette communauté ou je sais pas quoi ? Bref voilà un lien au cas ou : http://hpics.li/19546e8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 C'est bien a toi. Romstation n’héberge pas les images. Il faut donc que tu passe par un tier comme tu viens de le faire. Oh la belle image en 3D bien carré, dont je ne vois pas le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ha d'accord, j'ai compris comment la mettre directement ! Je ne donnerais pas d'indices maintenant (a) Bonne chance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Rival Schools sur PS1 il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Oui tout à fais, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Voici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Micheal Jackson beat them all? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan51800 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 je dirais vendetta sur nes il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Vendetta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saravox Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Je dirais vendetta aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 C'est bien ça. A bryan51800 de relancer puisqu'il a trouvé en 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Dommage pour Vernes, à quelques secondes il avait la pole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Sauf qu'en fait il n'avait pas mis vendetta sur son post mais l'a changé après avoir lu le mien , il avait écrit double dragon et l'a modifié après , il suffit de voir l'heure de sa modif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugdjay Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ah oui en effet j'avais pas remarqué C'est a vernes de relancer alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts