Guest Yahaaa Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Plus rapide que moi Jill, j'allais le proposer :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Gothic 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Yiep, à toi Niven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Je vois pas du tout, mais il est beau ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 e.y.e divine cybermancy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Je vois pas du tout, mais il est beau ce jeu ! Techniquement il est pas top mais esthétiquement ça en jette! e.y.e divine cybermancy? Exact, je l'ai commencé hier et c'est vraiment sympa. Très exigeant ça fait plaisir et quelques similitudes avec le premier Deus Ex. Et jouable jusqu'à 6 en coop il me semble A ton tour donc :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Faut que je le commence moi, je l'ai depuis qu'il est sorti, il est déjà installé sur le pc, mais j'ai pas encore osé le commencer Bonjour, j'aime toujours les vieux jeu: Celui ci risque d'être assez compliqué même pour les plus vieux... (vu qu'il n'a pas beaucoup fait parler de lui à l'époque...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Aucun des deux, le jeu est sorti en 1997, donc un an après Quake, et un an avant Unreal Et puis j'ai dis ""il n'a pas beaucoup fait parler de lui à l'époque" C'est pas vraiment le cas de ces deux jeux qui sont connus de tous (ou presque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 On dit pas "C" mais "C'est" ! Et c'est sur aucune des deux consoles console que tu as cité, mais sur PC seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Un star wars peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Pas du tout Autre indice: GT Interactive Software Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 A part la série des Blood, je vois pas quel jeu GT interactie software a pu pondre en 97... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Héhé, bah c'est pas ça pourtant Autre indice: Y'a un mod pour Half-Life ² basé sur ce jeu qui est en développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Nouvel indice: Timestrikers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Hexen peut etre :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiixHell Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Chasm : the rift ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Tu est trop fort Melandria :bravo: Mais je trouve toujours pas le jeu ... Pourquoi, parce que personne trouve ce jeu? Et bien détrompe toi, Pix2408 a trouvé :bravo: , c'est donc à son tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiixHell Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 on va dire que quelque recherche google m'ont bien aidée Aller un pas vraiment dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 tron ( merci retro game one :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiixHell Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 :bravo: the shark symphonie, a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 alors a moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Changer le nom de l'image :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Moi, je suis sur qu'il l'a déjà changer le nom de l'image Dead Space Exctraction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts