Guest slashe Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 c'est friday the 13th donc vendredi treize en francais qui a déja eté dit mais j'ai trouvé le titre original :fier: c'est ca a toi mugiawara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest slashe Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 :snif: merci de m'avoir oublier non je ne t'ai pas oubliez mais étant un jeu anglais le titre ne pouvait qu'êtres anglais désolez mais si sa ne poste pas ou si il passe son tour tu pourra postez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Dans ce cas tu aurai précisé que tu voulais le titre en anglais. Penses-y la prochaine fois :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 ben c'est a moi alors C'est un générique d'un jeu super connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 vue que l'on voi un bout de kojima je dirais metal gear solid 3 snake eater Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Nom de l'image : mgs3p2134.jpg Oubliez pas de changer le nom des images, sinon ça gâche le jeux, je dis pas que mama à tricher, mais ça éviterais des confusions inutiles :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest slashe Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Dans ce cas tu aurai précisé que tu voulais le titre en anglais. Penses-y la prochaine fois :ok: ah d'accord c'est juste que le jeu n'existe que en anglais mais je préciserais la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 ben oui c'est sa la prochaine foisj echangerais le om de li'mahge m'ais c'etait pas compkiqué le hideo kojima etait la pour trouver sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Logiquement celui qui a trouvé la réponse comme toujours, faudrait que t'arrête de poster pour rien en fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 je triche pas moi :hap: le kojima m'a aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westside Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Left For dead 2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest slashe Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Left For dead 2 ?? je dirais plus tot left for dead 1 car ellis na pas de tatouage alors que francis en possède un du meme genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 non c'est bien left 4 dead 2 a toi westside Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je me permet de relancer, vu qu'il y a pas de réponses( pardonnez moi hein ) Alors : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Last Remnant sur XBOX 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Exact, mais qui est aussi disponible sur PC A toi ellana Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 meatal slug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 C'est exact :bravo: A toi vernes :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 ouf :hap: , il a pas demandé lequel^^ :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 moi je dirait...final fantaisy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 c'est pas du square soft et pas final^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 aucun, c'est de la super nintendo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 alors voici mais proposition : Heroes of mana the world end wicth you legend of kage 1 ou 2 Ou CHRONO TRIGGER et Valkyrie profile ... il y a un bon dans tous sa ? Sinon tu peux aussi faire la liste de tous les jeux vidéos ça ira plus vite... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts