Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Minou33 a dit :

Et bien si, c'est bien Earthbound! 👍

sérieux? ok je m'y attendais pas

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

Faut lire (plus haut) pour comprendre (post de Minou), sinon je pense que tu as donné la bonne réponse à l'énigme (commence à préparer la suite 😅).

a ok j'avais compris autre chose

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

Minou & Belle maman sur Snes ! c'est fou ce qu'on arrive à faire avec l'IA ! 

Ou ça ❔ parce que oui j'ai vu, il n'y a pas si longtemps, une vidéo où l'on voyait Minou préparer les sushis 😂 dingue l'IA même Michel Louvet s'y est mis, on peut d'ailleurs télécharger 3 de ses jeux CPC via le mag de Mo5.

Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit :

oui c'est bien se jeu la

Là je passe mon tour; occupé à regarder le film Barbare, 1er film du réalisateur Zach Cregger qui vient tout juste de nous proposer enfin une nouvelle version de Resident Evil...sans la fatiguante Mila Jovovich!!!   Et y'a de fortes chances que je le visionne ce week-end.

il y a 4 minutes, Minou33 a dit :

Là je passe mon tour; occupé à regarder le film Barbare, 1er film du réalisateur Zach Cregger qui vient tout juste de nous proposer enfin une nouvelle version de Resident Evil...sans la fatiguante Mila Jovovich!!!   Et y'a de fortes chances que je le visionne ce week-end.

Pas obligé que sa soit se soir ont peux attendre. Perso pour se film j'ai vu la bande annonce et en vrai en la voyant j'avais pas l'impression d'avoir du re

• Create New...