Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

ah désolé Earwen mais t'as pas réussi a me faire déprimer ! je me doute qu'il y a des fans de saez mais quite a encore passer pour un pédant...je peux pas etre triste en écoutant un mec chanté faux comme ça, au contraire ça me fait rire, meme si je trouve ça triste pour la musique en général remarque, des paroles tristes et un piano, sur le papier ça a l'aire badant mais mine de rien ça suffit pas ! faut réussir a créer une ambiance avec...et ça Trent Reznor il y arrive avec les memes moyens, mais ok, saez il fait une musique triste, Trent Reznor a ecrit ça en pleine dépression, c'est pas le meme niveau d'etat d'esprit non plus :

et comme Nine Inch Nails et un de mes 2groupe favoris je balance :

http://www.youtube.com/watch?v=mOsxqNEsiAQ&feature=related

Earwen, en ce qui concerne la première vidéo, celle de Link... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de f**tre une bonne paire de claques à la violoniste.

Franchement, ce qu'elle fait est joli, je ne dis pas la contraire, loin de là. Mais... elle est en costume de Link !

Et... elle sautille en souriant bêtement, même en montant à cheval (Pour le sourire, seulement. Il est plus difficile de sautiller à cheval). Alors moi, automatiquement, je m'imagine Link, la mine réjouie avec le même sourire bête sur la face, sautillant dans les champs et les bois. Et sais-tu à quoi cela me fait penser ? À un lutin des bois. Et Link n'est pas un lutin des bois !

Comme celui-ci, il suffit de remplacer ce bonnet de Noël par un bonnet vert.

9jvrzlnr.gif

Je suis traumatisé, et incapable d'apprécier sa musique maintenant que j'ai vu le clip allant avec.

Mais je vais voir ce que donnent ses autres morceaux.

Edit 1 : J'ai écouté les deux autres, le premier en regardant le clip. La musique du seigneur des anneaux passe, mais c'est loin d'être la version que je préfère. Et le clip m'agace, je ne saurais dire pourquoi cette fois.

Le deuxième (Skyrim), je l'ai écouté sans le clip et c'est déjà mieux, je trouve. Pas mal du tout en fait, même si la voix masculine me déstabilise un peu (pas assez "barbare" à mon goût). Mais du coté du violon, j'aime beaucoup.

Edit 2 : J'ai regardé le clip du troisième morceau finalement... cette fois-ci j'ai envie de gifler le blondinet.

À Sylvanna : "The final decision (...)" est géniale...

Et pour ma part, pas grand chose à dire, toujours du Diablo Swing Orchestra avec ici "Voodoo mon amour", qui balance bien :

Mon dieu, ça fait des lustres que j'ai plus mis les pieds ici ! Et ça fait pratiquement 5 ans que j'avais plus écouté Miyavi, merci carberzerk ! :)

Vive Alestorm, et vive le folk metal de manière générale ! Deux petites instrus en passant (enfin une petite et une moins petite) :

Eluveitie - The Cauldron of Renascence

Equilibrium - Mana

Shadow-x, il déchire ton groupe, je connaissais pas ! :D Ca se rapproche un peu de ce que fait Unexpect sur certains morceaux que j'ai écouté.

Shadow-x, il déchire ton groupe, je connaissais pas ! :D Ca se rapproche un peu de ce que fait Unexpect sur certains morceaux que j'ai écouté.

Unexpect est génial aussi oui, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances. Pour Diablo Swing Orchestra, ils ont fait trois albums, tous aussi bons les uns que les autres (enfin de mon point de vue).

Sinon Eluvetie, bon choix ! Le deuxième par contre, je ne connais pas... mais Youtube plante de mon coté pour le moment, je l'écouterai donc plus tard...

Si t'as d'autres groupes dans le genre de Unexpect et Diablo Swing Orchestra j'suis preneur !

C'est noté, je t'en ferai part (si, si). Je cherche justement des groupes du même genre...

Dans un tout autre style (quelque chose de bien plus calme), une reprise de "What a wonderful world" par le groupe coréen MOT, que j'aime beaucoup :

Du même groupe, il y a aussi Closer sympathique elle aussi bien qu'assez différente (enfin à vous de juger), avec un joli clip :

Equilibrium et Eluveitie \o/ Eluveitie je les vois prochainement, gniiiih !!!

En ce moment j'écoute pas mal de choses diverses...

Ratatat - Bilar :

Beats Antique - Cat Skillz :

Filastine - Colony Collapse :

Lacuna Coil - Trip The Darkness :

Bat For Lashes - All Your Gold :

Guest IvyTheKiwi

J'écoute vraiment de tout et de rien. Je peux varier du classique, opéra à du métal. Par contre, j'ai beaucoup de peine avec le rap mais il y a quelques artistes que j'apprécie.

Actuellement, je suis plutôt Jazz/Blues.

Kent182 : Ah oui, ils sont bien ces openings ! Les animes qui vont avec aussi, d'ailleurs (mon favori étant Baccano).

Question OST, en voila que j'ai écouté dernièrement.

L'ending de Kill me Baby, plus pour le fun du générique (il faut le regarder jusqu'au refrain pour comprendre) que pour la musique :

Puis tiens, cadeau Kent182, tu vas peut-être aimer les trois qui suivent :

Le thème d'Ashey, version Super Smash Bross Brawl... je ne sais pas si l'on peut le qualifier de Jazzy, mais il balance bien :

L'opening de Kemono Zume... Jazzy et... relativement spécial. J'adore (p*tain de voix) :

Et pour finir, tout en restant dans ce qui balance, un des endings de Sayonara Zetsubou Sensei (cette fois si, bien Jazzy aussi) :

Shak : Korn... ça faisait bien longtemps que je n'en avais écouté tiens. Merci bien, ça fait remonter quelques souvenir.

Ouais, Baccano! déboite sa mémère ! Bien sanguinolant et extrêmement riche scénaristiquement. Quant à Cowboy Bebop, j'ai découvert ça y'a pas longtemps et j'adore, les dialogues sont poilant et y'a pas mal d'action. Pas le temps de t'ennuyer pour l'un comme pour l'autre.

Par contre je connais aucun des 3 animes dont t'as posté un opening/ending, je vais lire les synopsis. (J'ai pas une super culture manga/anime ^^) Mais tes trois morceaux jazzy sont sympas. :)

Shak : Du bon vieux Korn, ça fait du bien par où ça passe ! Je suis toujours autant fan de A.D.I.D.A.S ! :content:

Pour changer un peu de registre, Renaud - Tu vas au bal :

• Create New...