Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Astralsnt

Bonjour, je trouve que ce ce sujet est trés interessant alors voila, moi je suis plus dans le rock, le hard rock et tout ce qui est mètal (oui je sais, un style que peu de personnes aiment ) Donc, pour ne pas faire deux ou trois page, je ne vais citer que mes groupes que j'admire le plus :

- Gun's and Rose's

- AC/DC

- Arch ennemies

- Apocalyptica

Guest Skyroth

J'aime bien le métal de temps en temps perso.. J'en écoute pas très souvent mais ça m'arrive. Chacun ses goûts après. Tout le monde à le droit d'aimer le métal comme d'autres aiment le Rail :rire:

Guest Flobio

En ce moment j'écoute surtout ça... bon là la qualité de son est un peu naze j'avoue mais comme une fois on parlait de la musique dans le rap comme quoi c'était que des basses bah la preuve que non :)

quand tu parle de attack attack tu parle bien de ça...?

Ce clip m'as fait des abdos en beton ! on a passé une journée entiere a se tapé des barres telement c'est ridicule, la transition en mode dance floor a 2:45 m'a tuer, les mecs en mode crapeau, le chanteur semi porc/semi castra que meme T-Pain n'oserait pas utilisé autant d'autotune ! et surtout, c'est absoliment pas mélodien, c'est juste du bruit, c'est le bordel, t'as pas 2instrument ensemble ><

Avant c'était restreint, maintenant un peu de tout, ça va du rock (AC/DC, Iron Maiden, Sonata Arctica, Queen...) à l'électro (Infernal, DJ Assad, et Grum <3...) en passant par le mélange des genres (Shaka Ponk) ou carrément le "mystique" (Era, Azam Ali...). J'aime bien aussi les musiques russes, orientales, indiennes surtout.

En fait j'aime pas dire que je suis "fan" d'un chanteur ou d'un groupe, je peux aimer une de leurs chansons et détester toutes les autres.

Bande precheur vous brulerez en enfer, ce groupe occulte est le symbole de l'antechrisme populaire ! Ils doivent leur succés au fait que J. Lennon ai vendu son âme au diable, c'est lui meme qui la dis ! Black Sabbath c'est dis pipi de chat a coté du démonisme des Beattles, se sont des Judas a têtes d'anges pour mieu nous pervertir, il est encore temps pour vous d'être sauvé !

haha ! Désolé pour le faux espoir Shak ! maintenant je mettrais au moin une vidéo bonus a chaqu'un de mes commentaires pour toi :p

bon cette foie du rock progressive

Tool, c'est du classique et A Perfect Circle, formé a partir de 2 membres de Tool

"The Mars Volta", Juste mon groupe de progressif favoris et l'un des meilleur groupe actuel embarqué par 2 membres du defunt et pourtant prometeur groupe de post-hardcore "At The Drive-In" de par la créativité de leur compo et par leurs préstations scéniques intence il se sont fait remarqué dés leur debut en 2003 ! des morceaux énergiques (héritage d'At The Drive-In), bondissant, psychadéliques, changeant de rythme a plusieurs reprises et c'est loin d'etre un exercice facile d'autant que le tout reste manifestement cohérent !

Skyroth -> T'as le film de Mr Oizo, Rubber? si c'est pas le cas mate, tu vas kiffé, c'est totalement WTF?! X)

Guest Kashim

Eclectique mais j avoue aimer les instrumental,Dubstep,clasic et opéra j allai oublier le drum & bass *0* et oui voila mes préférence comme je le dit dans ma présentation les "chasson" n on que peut voir auqune importance a mes yeux

si vous voulez savoir pouquoi suffit de lire mon profile ^^

PS:j aime quand meme certain chanteur tel que Brassen <3 Aznavour *0*

• Create New...