Shak Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 rhoooo je m'excuses! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 ah pardon ! j'ai aucun probleme de chargement de mon coté, j'ai pas pensé que ça pouvais en provoqué chez les autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 on ne peut pas passé a coté de la révelation musical de l'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Astralsnt Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, je trouve que ce ce sujet est trés interessant alors voila, moi je suis plus dans le rock, le hard rock et tout ce qui est mètal (oui je sais, un style que peu de personnes aiment ) Donc, pour ne pas faire deux ou trois page, je ne vais citer que mes groupes que j'admire le plus : - Gun's and Rose's - AC/DC - Arch ennemies - Apocalyptica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'aime bien le métal de temps en temps perso.. J'en écoute pas très souvent mais ça m'arrive. Chacun ses goûts après. Tout le monde à le droit d'aimer le métal comme d'autres aiment le Rail :rire: Reeden78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reeden78 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Ma Playlist: -Orelsan -Hopes Die Last -Family Force 5 -Underoath -Kevin Rudolf -Attack Attack -Skip the Use -Pendulum Voilà je n'ai pas tous mit mais j'écoute de tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 En ce moment j'écoute surtout ça... bon là la qualité de son est un peu naze j'avoue mais comme une fois on parlait de la musique dans le rap comme quoi c'était que des basses bah la preuve que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 quand tu parle de attack attack tu parle bien de ça...? Ce clip m'as fait des abdos en beton ! on a passé une journée entiere a se tapé des barres telement c'est ridicule, la transition en mode dance floor a 2:45 m'a tuer, les mecs en mode crapeau, le chanteur semi porc/semi castra que meme T-Pain n'oserait pas utilisé autant d'autotune ! et surtout, c'est absoliment pas mélodien, c'est juste du bruit, c'est le bordel, t'as pas 2instrument ensemble >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gedeon Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Avant c'était restreint, maintenant un peu de tout, ça va du rock (AC/DC, Iron Maiden, Sonata Arctica, Queen...) à l'électro (Infernal, DJ Assad, et Grum <3...) en passant par le mélange des genres (Shaka Ponk) ou carrément le "mystique" (Era, Azam Ali...). J'aime bien aussi les musiques russes, orientales, indiennes surtout. En fait j'aime pas dire que je suis "fan" d'un chanteur ou d'un groupe, je peux aimer une de leurs chansons et détester toutes les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P5CUHHGlQg0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Y'a t'il plus culte que les Beatles.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 J'ai justement acquis la presque totalité de leur album récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bande precheur vous brulerez en enfer, ce groupe occulte est le symbole de l'antechrisme populaire ! Ils doivent leur succés au fait que J. Lennon ai vendu son âme au diable, c'est lui meme qui la dis ! Black Sabbath c'est dis pipi de chat a coté du démonisme des Beattles, se sont des Judas a têtes d'anges pour mieu nous pervertir, il est encore temps pour vous d'être sauvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 C'est impossible de me pervertir encore plus que je ne le suis déjà. :noel: Sinon j'suis déçu, quand j'ai vu que t'avais laissé un comm ici, j'me disais que j'écouterais de la nouvelle musique. http://www.youtube.com/watch?v=OnVcQvyOaVo Et pour les beatles qui serait soit disant satanique.. :') http://www.youtube.com/watch?v=35FcFsjsXfQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Changeons drastiquement de direction artistique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Mr Oizo :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Le genre de musique qui rend sourd, le pire c'est qu'on aile ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 haha ! Désolé pour le faux espoir Shak ! maintenant je mettrais au moin une vidéo bonus a chaqu'un de mes commentaires pour toi bon cette foie du rock progressive Tool, c'est du classique et A Perfect Circle, formé a partir de 2 membres de Tool "The Mars Volta", Juste mon groupe de progressif favoris et l'un des meilleur groupe actuel embarqué par 2 membres du defunt et pourtant prometeur groupe de post-hardcore "At The Drive-In" de par la créativité de leur compo et par leurs préstations scéniques intence il se sont fait remarqué dés leur debut en 2003 ! des morceaux énergiques (héritage d'At The Drive-In), bondissant, psychadéliques, changeant de rythme a plusieurs reprises et c'est loin d'etre un exercice facile d'autant que le tout reste manifestement cohérent ! Skyroth -> T'as le film de Mr Oizo, Rubber? si c'est pas le cas mate, tu vas kiffé, c'est totalement WTF?! X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Can't explain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 alors moi j'ai découvert une chanson de Tryo ( greenwashing ) que j'écoute en boucle, en plus le clip est bien réalisé :ok: : http://www.youtube.com/user/TryoVEVO/featured?v=R5-vpDrqdps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 bon vieux rock bien retro ! juste meilleur guitar song de tout les temps celon rolling stone's magazine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'écoute ça en ce moment :content: : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kashim Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Eclectique mais j avoue aimer les instrumental,Dubstep,clasic et opéra j allai oublier le drum & bass *0* et oui voila mes préférence comme je le dit dans ma présentation les "chasson" n on que peut voir auqune importance a mes yeux si vous voulez savoir pouquoi suffit de lire mon profile PS:j aime quand meme certain chanteur tel que Brassen <3 Aznavour *0* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 :noel: http://www.youtube.com/watch?v=dzmm8Mp90MI :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: Comment? vous aimez pas ? :o) Un p'tit dernier si vous avez survécu au derniers vidéos. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kashim Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 a écouter ca fait réfléchire (un des rare son que j écoute avec des paroles (Squat=>assassin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts