SpicedGoldSkooma Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Le morceau de Zelda est vraiment très bien interprété. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 J'aime bien mais franchement, pourquoi elle bouge comme ça ? x) Probablement une sorte de danse du violoniste, en général ils ont la bougeotte avec leur instrument. On voit de toute façon qu'elle fait soit de la danse soit de la gym, elle est sacrément souple. Tenez, elle a fait The Lord of the Rings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Verdey Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 On va me prendre pour un hipster, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Comme toujours , Shak nous deal de la bonne ... musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 y'a que toi qui l'aime ma musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Du Cat Stevens ??? Ah mais moi aussi j'aime là ! Celle là en plus, est une de ses chansons qui m'ont le plus marqué, je ne sais pas pourquoi. Et tant que nous y sommes, en voici une autre de mes favorites : http://www.youtube.com/watch?v=Q29YR5-t3gg&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 :D :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 En ce moment j'écoute ce morceau, j'apprécie particulièrement les paroles. Pourtant, j'suis pas un adepte du rap et j'ai ne grosse préférence pour les bons morceaux de gratte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Nicki Minaj - Starship Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarkMaka Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi jsuis bizzare dans mon genre , j'écoute les opening des manga (version longue quand même) , les OST ou soundtrack ... j'en suis vraiment fan ! Sinon c'est varié mais j'écoute vraiment pas souvent autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi jsuis bizzare dans mon genre , j'écoute les opening des manga (version longue quand même) , les OST ou soundtrack ... j'en suis vraiment fan ! Sinon c'est varié mais j'écoute vraiment pas souvent autre chose. Sans vouloir te vexer, je ne vois pas où est la bizarrerie. Les gros fans d'OST dans ton genre sont plus nombreux que tu ne le crois. En parlant d'OST, je regarde un anime que j'aime beaucoup en ce moment, du nom de Noien, et je trouve l'OST délicieuse. Un des morceaux principaux, "Shangri-la". Sans doute un de mes préférés : Un autre morceau, thème d'un des personnage de l'histoire. D'un tout autre genre, que j'aime beaucoup aussi : Voila voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 J'passe juste vous mettre d'la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Je me rappelle d'un époque où on voyait beaucoup de metal... Ça me manque :noel: Je connaissais quelque chansons de Minitry (2...), j'ai donc essayé de voir qui ils étaient. Et je suis pas déçu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Celle la me fais tripper, mais c'est bien la seule de ce groupe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 commencez à 1min20, pour ceux qui aime pas attendreahh et un autre http://www.youtube.com/watch?v=kcKurvm_0oE&feature=related Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 :content: entendre ces music ca me rapelle mon enfance http://www.youtube.com/watch?v=VadrmutFq1M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Un meltingpot musical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 J'me fais un gros mix bizarre en ce moment de plein de trucs différents : (Il y a une version avec Christina Scabbia de Lacuna Coil aussi, mais je préfère celle-ci. L'atmosphère est différente.) (au collège j'adorais ce groupe... Et cette chanson me plait bien avec Ozzy ! o/) http://www.youtube.com/watch?v=N-wASWC4OcI (Fear Factory, j'écoute pas tout, mais celle-ci j'en suis tout particulièrement fan...!) (Peter Gabriel, la vidéo est carrément cool ! Y'a vraiment une mise en scène top.) http://www.youtube.com/watch?v=268fVC4Oli0 (et on finit avec King Crimson, je suis en adoration devant celle-là.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'écoute des musiques de Films comme Star Wars ou Starship Troopers. Sinon j'écoute du I Fight Dragon, Jean Pax Mefret, K Maro, Les Marches Irlandaises, Milow, My Chemical Romance, One Republic, Skillet, The Howling, Renaud, Sexion d'Assaut, Zouk, Tal, Michael Jackson, Bob Marley, Bruno Mars, Marlon Roudette, Claude François... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 pas mal le super mash up gladii . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=GDA708XlFIo&feature=related :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts