Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Simple Man ? tu veux pas plutot dire simple plan ? ou alors je connais pas mais j'ai vérifier sur internet, rien trouver de se nom la ^^

Je suis retomber amoureux du Punk Rock des années 70-80 mais je deteste toujour autant le punk rock actuel ;):

Sinon les Bretons, vous avez vu la gueule du Hellfest cette année, j'irais bien headbanger du coté de clisson en juin, pas vous?

Perso j'ai téléchargé les discographies de Slipknot, Megadeth, d'Anthrax, de Drowning Pool, et plein d'autres, et du coup ben ma playlist a dépassé les 1700 musiques, mais comme j'avais pas assez de place pour les mettre sur mon portabe ben j'ai acheté une carte micro SD de 16go.

Si vous avez de bns groupes de Metal, donnez-moi les noms par mp s'il vous plait ! J'adore ça et si je peux en avoir plus, je suis preneur !!

En ce moment j'ai pas mal ça dans les oreilles :

Souvenir souvenir... J'l'ai vu au Hellfest l'an dernier le Robby, et si j'ai été déçue (il se sont un peu barrés de la scène 15 minutes avant la fin, quand tu payes ton pass tu rages un peu quand même.), j'aimerais quand même bien le revoir. Et osef que ce soit un mec macho, il dédicace ses chansons aux femmes (en tout cas au Hellfest il l'a fait) et c'est kewl de se dire qu'on est aimée par un dieu vivant. :D

Sinon j'ai eux :

Parce que le matin quand je circule sur mon petit vélo ça me met de super bonne humeur, j'ai envie de sauter partout o/

Et puis enfin eux :

Parce qu'ils ont sérieusement envoyé au Hellfest eux aussi, j'avais peur d'être déçue moi qui suis supra fan d'eux depuis 7 ou 8 ans. Je suis juste devenue un peu plus fan encore depuis que je les ai vu...

Oh, celle là de Rob Zombie est géniale je trouve...

Il y a un groupe de metal que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, que j'ai tout de suite adoré...

Mais impossible de me rappeler du nom.

Je vais chercher ça, je ne sais pas s'ils sont connus, mais je pense que si.

Edit : trouvé !

Je n'avais pas vu le clip, on me l'a juste fait écouter à la base.

Enfin voila, du coup j'aime bien le clip aussi, mais la musique avant tout.

Ré-édit : finalement j'ai enlevé le clip officiel, après l'avoir re-regardé, juste au cas ou. Vu qu'il y a un court passage (vraiment pas grand chose, mais sait-on jamais) un peu sanguinolent.

Tiens c'est étrange, c'était presque passé inaperçu que t'aimais 2Pac :content:

Bon, du coup moi je ressors les vieux trucs pas écoutés depuis longtemps, on commence en douceur (mais si) par eux :

Et puis hop tiens allez, j'continue (quand j'écoute ça j'ai presque envie de me sentir fière d'être française, et OSEF si j'y suis pour rien d'être née ici cpas le sujet. :D ) :

http://www.youtube.com/watch?v=_Gv7fo6mefo

Pour continuer dans la lancé "coucou en France on a quand même des groupes qui envoient" et cpas du metal (j'avais tapé "mal", serait-ce un lapsus révélateur ? :fou: ) pour une fois :

Oh puis tiens temps qu'à continuer "vive la France" (parfois ça me prend, mais j'fais ça que pour la musique en fait), un groupe de chez moiiiii :

http://www.youtube.com/watch?v=6wdm9FNnwS4

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, douce et tout... C'était ma session "en France cey bô aussiiiiii" o/

Ah tu trouve aussi ? J'avoue être plutôt discret question goûts musicaux,mais j'aime aussi écouté autre chose que du Rap,suis très élargis niveau musicale,c'est surtout que 2Pac est mon idole depuis tout petit même si il est mort. :snif:

Sinon les musiques que tu viens de posté,j'aime bien aussi,bonne nuit Glaaadiii. ^_^

Herrschaft, je ne connaissais point. J'aime beaucoup...

Et bon point pour Gojira !

J'aime bien aussi leur duo avec Apocalyptica (ou plutôt, le duo entre le chanteur de Gojira et Apocalyptica):

Bon, ça change de ce que l'on entend de Gojira habituellement, niveau mélodie c'est beaucoup plus "soft", comme le diraient certains. Disons que l'on reconnait plus le style d'Apocalyptica (Euh... après tout, le morceau est d'eux.).

Guest natsu1383

un des meilleurs remix (pour moi) avec éminem dedans:

titu j kiff tes music, j les connaissais deja meme si 2pac n est pas mon préféré, j aime pas trop le style old school

super vielle, mais super cool celle la aussi

Herrschaft, je ne connaissais point. J'aime beaucoup...

Et bon point pour Gojira !

J'aime bien aussi leur duo avec Apocalyptica (ou plutôt, le duo entre le chanteur de Gojira et Apocalyptica):

Bon, ça change de ce que l'on entend de Gojira habituellement, niveau mélodie c'est beaucoup plus "soft", comme le diraient certains. Disons que l'on reconnait plus le style d'Apocalyptica (Euh... après tout, le morceau est d'eux.).

Oh j'avais même pas calculé que c'était le chanteur de Gojira, ch'uis nulle ! :fou: Bon bah c'pas étonnant qu'elle envoie du coup cette musique, je l'écoutais y'a quelques jours encore :p

Herrschaft, je les ai vu y'a quelques années en concert, j'avais carrément aimé ! J'étais déçue du public nantais qui ne leur avait pas fait un super accueil par contre.

Arnicane, j'approuve ta liste ! o/ Bon j'aime moins P.O.D. maintenant, mais ce qu'ils faisaient quand j'étais au collège, j'étais super fan. C'est un de mes premiers groupes, rah, NOSTALGIE ! :snif: Megadeth j'aimerais beaucoup les voir... Ils passent au Hellfest cette année mais je pense n'y aller qu'une journée, le samedi. (d'ailleurs, des gens du forum comptent y aller ?)

Bon sinon, y'a eux qui tournent pas mal dans mes oreilles en ce moment :

(je crois que je ne me lasserai jamais de sa voix :coeur: )

Et sinon, le dernier clip de Lacuna Coil m'a clairement surprise, je trouve ça vraiment différent de ce qu'ils ont pu faire auparavant. Cela dit après plusieurs écoutes j'aime bien.

Ouais Gladii je préfère aussi les anciens P.O.D., faut dire qu'ils ont perdu le flow pour faire du root comme tout le monde.

Megadeth, vus l'an dernier au Sonisphere avec Metallica, Anthrax, Slayer et Mastodon, ben j'avoue, on a pris grave cher niveau son :D j'en ai encore mal aux pieds.

• Create New...