Bazyl Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Aaaah merci Loki, ça faisait un ptit bout de temps que je cherchai des bons groupes de folk Merci beaucoup :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Pantera :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Epica c'est pas mal mais j'aime surtout le Featuring de la chanteuse avec Kamelot ! Et je prefere d'ailleur Kamelot =p ! Mais par contre il faut avoue que le dernier album d' Epica avec les morceaux tel que le morceaux de pirate des caraibes et star wars ( je me rappelle plus le nom de l'album Classic conspiracy :question: ) est vraiment une tuerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Voici une rumeur que j'entends pas mal depuis la semaine derniere dans le monde de la musique et c'est du gros, apres le retour sur scene de System of a down, il se pourrait qu'un autre grand groupe fasse son retour pour un album en 2011, il s'agit de ......... Rage against the machine. C'est la grosse rumeur et j'espere que comme pour SOAD, RATM soit de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Voici un des meilleurs guitaristes de cette planète. :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=F4fPv450OYM Et en voici une qui me rend dingue quand je l'écoute !! :fou: http://www.youtube.com/watch?v=0B1z95yrjZc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Moi j'écoute celle la en ce moment qui m'aide un peu à me relaxer écouter et apprecié Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 C'est génial de juste posté des vidéos mais les commentaires ils sont ou ? Surtout que la c'est du son assez basique ! Les red hots c'est vraiment limité . Slipknot et Soad c'est loin d'etre les meilleurs morceaux ! Et Tenacious D aussi malgré que ce soit un film bidonnant pour les Epic Métalleux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 bon voici les news du jour. C'est aujourd'hui à 10H que les places pour le Sonisphere Français seront en vente, 110€ sur Digitick, Fnac, Ticketnet ou AVosBillets. Sont annoncés pour le moment : Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax et Slipknot les 8&9 juillet à Amneville. Arch Enemy est entré en studio pour l'enregistrement de son 9ème album. Le prochain The Strokes ne semble plus être d'actualité, plusieurs rumeurs annoncent même la fin du groupe. Megadeth et Slayer seront à Paris le 26 mars (Zénith). Alestorm a annoncé qu'il sortirait son 3ème album Back Through Time, le 10/01/11. Il s'agira comme d'habitude de chansons sur la piraterie, mais cette fois l'équipage remontera le temps pour faire face à des ennemis du passé, notamment des vikings. Amon Amarth a dévoilé les dates de sa tournée européenne. Pour la France, ça sera Paris (Elysée Montmartre), le 22 mai 2011. The Black Dahlia Murder assurera la première partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Voici une musique de reggae que je kiff bien,spécial Kofi Kingston,pour ceux qui le connaissent pas,suffit de regardé la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=e5t_dQaz4qM&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigPixel Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je vais vous citer quelque groupe parmis ceux que j'ai écouter aujourd'hui: Radiohead, incontournable biensur un groupe dont on dit que leurs musiques parlent bien plus qu'eux. Certain vont même jusqu'a les appeller les " pink floyd moderne " ce qui est certe un compliment mais que je n'aime pas comparer les groupes entre eux. Recherche de nouveau son, style assez difficile a cibler car toujours différent. http://www.youtube.com/watch?v=DgeKRbmUBns Red Hot Chili Peppers, incontournable aussi, est assez accessible. La majorité de leurs plus grands et meilleurs titres ( à la fois objectivement et subjectivement ) sont ceux de la période Frusciante, plus particulierement la seconde avec un titre qui a fait le tour du monde "californication", mais aussi des album comme "By the way". Petite note, leurs concert "live at slane castle" est juste mythique avec un flea dechainer et un John Frusciante qui nous sort des solos de fou, Kiedis qui chante la plupart du temps juste ( c'est assez rare avec lui en live ) Voici un extrait de ce live avec la meilleur partie selon moi, l'intro de Californication: John Frusciante, on est certe triste qu'il ai quitter le groupe, mais on ne peux que se rejouir du fait qu'il se penche encore plus maintenant sur sa carrière solo quand on voit le chef d'oeuvre qu'a été sont album "The Empyrean". Frusciante c'est un style particulier qui ne plaira pas à tout le monde, mais ses textes sont tout simplement magnifique, mention special à l'intro du disque "Before the beginning" et au texte qu'est celui de "God". http://www.youtube.com/watch?v=O651ybuNy0c Et un petit plus car c'est aussi mon artiste favori. Jeff Buckley, je ne suis pas un de ses plus grands fan, mais comme tout le monde je suppose j'aime, j'adore, j'idolatre "Hallelujah" qui est la chanson romantique par excellence pour moi. http://www.youtube.com/watch?v=cTKEfG4YR60 Pink Floyd, bah les Pink Floyd... Les Pink Floyd quoi les gars, j'ai vraiment besoin de m'expliquer ? Oasis, oui des immatures, des cons, des recopieurs (je dirais plutôt arrengeur), mais quels groupes. Un guitariste avec un grand talent tout comme son frère et chanteur, avec son style bien à lui. Je ne posterais pas de liens parcque je ne peux plus, cela dit si certain groupe dans ce que je viens de dire vous interesse, principalement psychédélique ( Radiohead, Pink Floyd... ) je peux vous aider à trouver des albums qui vous plairont peut être donc n'hésitez pas à demandez Sur ce, le pixel se fond dans le 1080p... En esperant que vous aimiez mon pavé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tant que c'est un pavé musical ca passe toujours =p ! Avec les petites explications c'est au poil ! J'ai horreur des Red hots mais pourtant Frusciante je trouve ca enormissime \o/ . J'avais regarder meme un Live des Red hots pour tenter une approche live mais ca ma encore plus dégouter j'ai trouver que c'était de la pur carricature il bougeait partout alors que leurs sons était tout mou de la vrai pop anglaise bien miteuse c'est malheureux mais bon ! Le reste peux passer Puis bien entendu , Pink Floyd bah... C'est Pink Floyd quoi ! Mais je tiens a ajouter quelque chose pour les connaisseurs , Pink Floyd est le groupe qui a révolutionné le monde de l'enregistrement musical en utilisant pour la premiere fois la technique d'enregistrement analogique ! Voila ! Titutien : Exelent ce morceau de Kofi =D ! C'est son intro a Smackdown elle gere! TROUBLEE IN PARADIISEEEEEE :banzai: :banzai: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tu le sais !!!!! :banzai: :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigPixel Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Geektartiste, merci pour l'info suplémentaire C'est assez bizarre que tu aimes Frusciante, qui a d'habitude du mal à passez, mais pas RHCP. Ca veux surrement dire que t'est habituer à écouter ce qui "sort de l'habituel" si tu comprends. Enfin c'est vrai qu'après dans la musique on aura toujours un fond subjectif, mais cela dit si tu veux un jour réessayer un live des red hots je te conseille vraiment "Live at Slane Castle", un excellent live avec une partie que j'adore que j'ai ici mis en lien, mais surtout, tout au long du concert on voit clairement Frusciante qui s'impose à chaque morceau. Sinon quelque chose sur laquel je peux pas te contredire c'est que sur un grande partie de la seconde air Frusciante c'est bien de la "Pop anglaise" en parti, donc après les gouts et les couleurs :-p Edit: Oh, je tiens à rajouter pour toi qui aime JF que dans ce live on peut aussi trouver un interprétation de sa part de "Maybe". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bah justement les morceaux super étrange qu'il a fait au début me font déliré sa me rappel un peu la Tri hop a ses débuts ! Mais les Red hots je comprend pas sérieux ! Ils sont des musiciens de folie quand meme et je sais pas j'aime pas ce qu'ils font sa passe quoi j'en écoute je me fais vite chier ! Mais je rééssayerais un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigPixel Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tu m'étonne niveau musicien d'enfer on a déjà Flea et Frusciante qui ont plus que déjà fait leurs preuves, Kiedis ca reste discutable, mais il sait faire le show, quand à Smith, rien à dire il colle parfaitement avec le reste du groupe. Après à mon avis c'est tout simplement le registre qui te plais pas et ca on peut rien y changer :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Moi c'est simple j'écoute que de la J-pop et un peu de J-rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeZack Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 - L'arc~en~ciel - Gackt - X-japan -Antic Cafe - Nightmare Et tout se qui et J-rock et visual Kei Il y en a trop pour tout citer ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Joyeux noel http://www.youtube.com/watch?v=sJo0VpgVODM&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Yeahhh Eazy-E motherfuck E nigga !!!! Allé apres Kofi Kingston,voici le meilleur de la WWE !! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 J-pop j-rock ! Pardon ici c'est un forum musicale =p ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigPixel Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 J-pop j-rock ! Pardon ici c'est un forum musicale =p ! :rire: Roh t'est méchant... C'est pas faux, mais t'est méchant. Non après on va pas partir dans un débat ou on va nous dire que radiohead c'est que des couineur tout ca... Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut après tout. Cela dit étant donner que tu as des gouts musicaux qui me plaisent, tu aurais des groupes que je pourrais ne pas connaître à me conseiller ? J'ai eu peu la flemme de me refaire les mille et une pages quoi :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bah j'évolue plus dans les fillieres plus extreme mais oui en général des que jai un truc intéréssant ou un classique a posté je le pose donc tu vérras ! Sinon je suis tres penché Tri Hop : Massive attack , Archive , Bonobo etc Des que je pense a un truc je le poste promis :devil: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanoz1982 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 ecoutez ça .c'est trop un fou ce farfadet!!! :diable:et dans le style bad trip j'ai ça aussi,c'est du micropoint;les teufeurs s'y retrouveront a donf. FUCK ON DA PLACE :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Moi c'est Fireflies d'Owl City: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts